Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[RONDE 9] Programmations et Résultats

+9
Poupouille
Playmore
boudha54
Gorgoth (Nico)
GôYômE
Miklós
Umrakal
Etheran
Celedyr
13 participants
Aller en bas
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juin 29 2016, 20:41
J'ai 1320 en fait lol soit 240 d'écart ... que de possibilité :twisted:
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Ven Juil 01 2016, 17:33
Poupouille je suis aux urgences pour ma fille.
Je sais pas à quelle heure je serai de retour chez moi.
Je te tiens au courant si je viens ce soir.
Dit moi si ça te dérange si j'arrive vers 21h30?
Si je ne peux arriver plus tôt, on reporte à la semaine prochaine ?
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Ven Juil 01 2016, 18:21
Aucun soucis pour 21h30 ce soir ... après c vacances moi ... donc ça peut être chaud

D'ailleurs j'annonce avec regret mon forfait contre Miklos car je ne pourrai pas le faire sans gêner ensuite
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Ven Juil 01 2016, 18:27
Oki je vais faire mon possible pour être là.
A tout à l'heure.
Je viens de quitter l'hôpital je mange un bout et je prend la route.
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Sam Juil 02 2016, 13:52
Le compte rendu du match va venir, en attendant voici le décompte des points.
Résultat des points:
Arch Enemy : Défaite, 1 sortie
Total = 2 points

KaminalJuyu : Victoire, 2 TD, 1 sortie
Total = 58 points
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mar Juil 05 2016, 12:11
Vendredi dernier à eu lieu le dernier match de la saison régulière pour les Rats Crocs face aux Iron Forge Crew de Ledouze.
Le public skaven c'était déplacé en masse puisque 14000 des 21000 spectateurs étaient des rongeurs!

Le match à débuté tranquillement avec une météo parfaite et les coups ont commencés T4 lorsque la tronçonneuse Flint a sortie Rat'Caille le rat ogre! La blessure aurait pu lui être fatale sans les soins de l'apo et de ses breuvages de Malpierre! (Breuvage forts efficaces puisque lors de son retour sur le terrain Rat'Caille à toujours suivi ses instincts sauvages et à sortit des flash à chaque blocage!)
N'arrivant pas à attraper les skavens pour leur taper dessus, les nains se vengent lorsqu'ils le peuvent et T7 le roule mort agresse sauvagement Rat'Fleur (gutter n°6) lui détruisant une cheville au passage! En voilà un qui se sauvera moins vite maintenant!
T8 des nains leur coureur n°7 arrive enfin à la ligne d'en-but pour le TD du 1 à 0.
Lors du coup d'envoi qui suivi un blitz des nains retira tout espoir aux Rats Crocs d'égaliser sur un one turn. Rat'Zia (gutter n°7) se contenta de passer pour Rat'Goutant (3/4 n°10) histoire de se dégourdir sa grosse main...

Lors de la seconde mi-temps, une grosse pression des nains força les skavens affaiblit à un TD T11 par son gutter n°8 Rat'Pia.
Lors du tour suivant le Rat Ogre rendu bien chaud par les breuvages de malpierre sortit le nain n°10 (commotion il me semble).
Les nains se remirent en cage bien ordonnée et poursuivirent leur avance, bien harcelé par les Rats Crocs. Malgré les sorties T7 du blitzeur skaven Rat'Botteur (n°3 -1 AR) par le nain n°10 et la sortie du 3/4 Rat'Mollo (n°11 commotion) par le nain n°4, les Iron Forge Crew ne sont jamais parvenus à reprendre l'avantage.

Donc:
Rats Crocs: Egalité (20), 1 TD (3), 1 sortie (2) et une passe (1) TOTAL 26pts
Iron Forge Crew: Egalité (20), 1 TD (3), 3 sorties (6), une agro (1) TOTAL 30pts

Les Rats Crocs finissent donc 4ème de la poule ducale (il me semble) et cette non qualification pour les playoffs à provoqué de nombreux conflits en interne. Notamment entre les gutters à l'origine de la meilleure attaque de la poule ducale (avec 19 TD) et les blitzeurs accusé de ne pas avoir assez sortis d'adversaires... Cette animosité a donné lieu à une bagarre générale et à la dissolution de l'équipe...
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mar Juil 05 2016, 20:37
Désolé de te décevoir tu sera au mieux 5ème.
[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Xp_sur11
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mar Juil 05 2016, 20:46
Oh merde même le Gorgoth a fait plus de sorties que moi... C'est teigneux ces petites bêtes là!
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juil 06 2016, 10:19
Ahlala, sacré match encore hier soir chez l'ami Nono, fort sympathique au passage ;)

Les sylvains affrontaient donc les elfes noirs pour le dernier match de la saison. On gagne le toss et on choisit d'attaquer. On part dans l'idée de ballcontrol comme un sagouin, mais on se retrouve vite en infériorité, les dés ne sont pas la, du coup on préfère assurer le TD T3. Derrière l'homme arbre sort sur aggro mais j'ai une opportunité T4. Les draw se sont trop packé, on chainpush pour exposer le porteur, on fait tomber la balle qui rebondie dans les mains d'un coureur. T5 rebelote, on chain push encore, on fait tomber la balle, mais cette fois c'est le pickup du contre qu'on foire. Les EN se replacent, mais cette fois on saute, on choppe la balle, mais fumbbl sur la passe du contre, qui offre l'égalisation au elfes noirs... Quand ça veux pas.
Je croyais avoir usé toute la réserve de poisse, mais non. La seconde c'est atroce. Les deux danseur sortent en sautant, on fini a deux sur le terrain, et pour le one turn les 6 KO reste dans la fosse. Défaite 2-1, un match regrettable à sens unique, malgré de nombreuses opportunité. Je me serait bien fait chatté tout au long de la saison quand même bande de salaud ! :lol: Mais soirée sympa tout de même chez un mec super ;) au plaisir de refaire ça dans le jardin la prochaine fois ;)

Nono 2 Noa 1

Nono: 2TD 5Passes 1sortie sur aggro 20k de gain, +1pop
#4 prends esquive
#5 prends +1MV
#7 prends +1FO...

Noa: 1TD 30k de gain 0 pop
#5 prends Glissade contrôlée


Dernière édition par NoA le Mer Juil 06 2016, 14:02, édité 1 fois
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Mer Juil 06 2016, 13:36
Nice !
Je vais mette à jour en début d'après midi pour déterminer les Wild Cards.
avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Gorgoth VS gigi

Jeu Juil 07 2016, 08:44
Scuz et moi pour le r'tard

En préambule, je remercie Gorgoth pour m'avoir offert mon premier double KO de joueurs de la même équipe.

Gorgoth 0 - 3 gigi

Pour Gorgoth Pour gigi
1 sortie 5 sorties
1 passe
3 TD

Bonne vacance à tous
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Jeu Juil 07 2016, 09:13
gigi, part pas en vacance tout de duite tu es qualifié pour les phases finales!!!! pour arneus je sait que moy à essayé de le joindre plusieur fois sans réponse, peut etre en a t'il eu une maintenant à voir avec le commi.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Jeu Juil 07 2016, 16:01
boudha54 a écrit:gigi, part pas en vacance tout de duite tu es qualifié pour les phases finales!!!! pour arneus je sait que moy à essayé de le joindre plusieur fois sans réponse, peut etre en a t'il eu une maintenant à voir avec le commi.
Pas eu la moindre nouvelle de mon côté non plus.
Allez hop ! On avance ! Moy gagne par forfait 2-0.

Je mets à jour dans la foulée et on peut jouer les Wild Cards puis les Demi-Finales.
avatar
Arneus
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty eh ! Pas si vite !

Jeu Juil 07 2016, 19:54
On s'est contacté et y'a bien eu réponse (de l'unique et premier mail),
Avec Moy on joue le match demain normalement.
Enfin faut me dire si je dois encore le jouer....


Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Jeu Juil 07 2016, 20:57
Arneus a écrit:On s'est contacté et y'a bien eu réponse (de l'unique et premier mail),
Avec Moy on joue le match demain normalement.
Enfin faut me dire si je dois encore le jouer....


Ha ben si ! Jouez le !!!
Votre résultat de match est super important. Tu as le pouvoir de changer le podium de votre Poule.

Moi, en bon commi tout bête, on me dit pas de réponse, j'avance.
Si le match a lieu, c'est bien mieux !

Désolé pour la frayeur du coup.
Pensez à positionner vos rendez-vous de match de façon visible, ça me permet de contrôler plus aisément les choses.
Contenu sponsorisé

[RONDE 9] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 9] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum