Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RONDE 1] Programmations et Résultats

+13
Arneus
Poupouille
GôYômE
el crocro
Etheran
Bertrandule
Khevlart
NoA
Gorgoth (Nico)
boudha54
Umrakal
Miklós
Celedyr
17 participants
Aller en bas
avatar
loïc
Loup assidu
Messages : 160
Date d'inscription : 29/05/2009

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Sam Oct 24 2015, 10:36
et une victoire de canard :p 2-0 et je sais plus quoi le recap arrive
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Sam Oct 24 2015, 14:15
match des Hypno croco contre les experimentés Devored By Vermin

17000 personnes en majorité pour les nurgles se sont deplacés pour voir le match, les vapires ont amenés avec eux leur star pour les aider.


Les nurgles recoivent la balle en debut de match et se concentrent a faire souffrir l'equipe des vampires, oubliant un peu le ballon ce que les vampires ne laissent pas passer et grace a de bonne hypnoses bien placées ceux ci marqué rapidement un TD.

Nouvel engagement pour les nurgles qui se concentrent plus sur la balles mais distribuent toujours des baffes, ils tentent de remonter la balles grace a une cage mais leur progression et longue les coups pleuvent un guerrier est sorti, ainsi qu'un vampire qui ratera le prochain match et perdra un point d'armure, mais les vampires empeche la progression de la balle et la mi temps se termine a 1-0.

Les vampires recoivent la balles et debordent les nurgles, ils protegent bien la balle, les nurgles tentent de se debarasser de joueur mais ce sont les vampires qui sortent 2 pourris, dont un manqueras le match et perdra en mouvement. Mais c'etait sans compter sur l'heroisme d'un pestigor qui esquivant 2 fois se rua sur le porteur en sprintant et le sorti du terrain, les vampires en prennent un coup au moral et les nurgles remontent la balle empechant toute approche du porteur, et s'en vont egaliser a la fin du match.

resume

Hypno croco : match nul 10 + 1 td + 3 sortie = 19
Nurgle : match nul 10 + 1 td + 4 sortie = 21
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty MATCH RECAP, KA SABAR IMMORTALS vs NORD'PIK

Dim Oct 25 2015, 02:26
Vivez les meilleurs moments de la Ligue Blood Bowl des Loups, avec Slannsung.

— Chers cabalspectateurs, bonsoir, et bienvenue ! Je suis Tom Hégérie, voici Tequ'sa Verrie...
— Bonsoir à tous.
— ...et ensemble nous allons vous présenter le récapitulatif de rencontre opposant les Nord'Pik, prospection récente de la Poule Impériale, aux Ka Sabar Immortals, équipe ayant participé à la saison précédente, avec un certain succès.
— Tout à fait, Tom, rappelons que les Immortels ont obtenu le titre d'Équipe la Plus Violente la saison passée, totalisant en tout vingt-cinq évacuations adverses, dont dix durant leur dernier match contre la Moot'Garde, équipe qui, malheureusement, a été reléguée à la Poule Ducale de la Ligue.
— Exactement, une histoire à vous fendre le cœur, mais venons-en aux faits et retraçons les instants clés du match de ce soir ! Retrouvez, après, un entretien exclusif avec Loak Olifson, coach des Nord'Pik.
—Les Nordiques recevaient le ballon au coup d'envoi. Leur offensive ciblait tout particulièrement les Gardiens des Tombes adverses, qu'ils renversaient avec le Yéti, puis agressaient sous la houlette de Helmut Wulf, recruté pour l'occasion. Cette brutalité très efficace ouvrit une large brèche dans le mur de macchabées, et la défense Khemri ne put opposer de résistance notable à leur vis-à-vis.
— C'est en propulsant d'un bras, le cuir sous l'autre, un dernier squelette hors du terrain depuis la ligne d'en-but, que le « Casseur », Sokki Bollason, ouvrit le score.
— Notons tout de même la tentative presque fructueuse de retour au score de Ka Sabar, qui parvint à remonter l'intégralité du terrain, en dépit du blizzard qui venait de se lever, pour se planter lamentablement à un pas de la terre promise !
— C'est vrai, Tom, une chute aussi amère que la déception des 11 000 supporteurs de Ka Sabar, venus braver le froid des tribunes du stade des Nord'Pik !
— Ceux-ci, profitant des versements officiels pour recruter des serveuses de Bloodweiser, défendirent en supériorité numérique en deuxième mi-temps. L'écart de joueur ne cessait de croître, ce qui permit à la formation en mâchoire des Nordiques d'écraser l'offensive khemri sur le bord du terrain. Ka Sabar parvint à porter miraculeusement le ballon à l'opposé, prenant de vitesse les arrières Nordiques, mais l'attaque fut enrayée, la balle recouvrée, et les Nordiques inscrivirent le deuxième touché quelques instants avant le coup de sifflet final. Ils se regroupèrent ensuite pour faire le tour du stade et saluer leurs légions de fans en délire suite à cette victoire !

— Coach, qu'avez-vous à dire de ce match ?
— Ces cadavres ambulants se targent d'être immortels, mais mes gars et moi, on vient de leur montrer que ça ne suffit pas pour écraser l'adversaire ! Voilà une défaite dont ils pourront se rappeler des millénaires !
— À ce propos, si je me rappelle bien, votre équipe s'est vu refuser la participation à la ligue il y a quelques années, comment se fait-il que vous soyez de retour ?
— C'est un scandale, ces tapettes de commissaires de ligue craignaient ma horde, alors ils ont magouillé pour m'interdire de carnage !
— Mais alors, comment avez-vous fait pour intégrer la ligue cette année ?
— C'est très simple. Je les ai eu à leur propre jeu. C'est pas moi qu'ai monté cette équipe, c'est pour ça qu'on a seulement gagné de deux points. Je suis pas habitué à ce genre de formation ! Bon, maintenant ils sont devant le fait accompli, je les mets au défi de venir me déloger !
— Un dernier mot pour la fin ?
— Oui, c'est complétement débile de ne pas octroyer de bonus au classement aux équipes qui font participer le public ! C'est du show-business ou pas ? Moi, je dis qu'il faut établir des règles qui avantagent les équipes qui expulsent les joueurs hors du terrain !
— Coach Loak, merci pour votre temps ! À la prochaine, chers cabalspectateurs !


Ka Sabar Immortals  0 : 2  Nord'Pik

   #5 Sokki « Casseur » Bollason (7')
   #6 Eilaf Olegson (16')

Rapport de blessures
#6 Thoutenmosis sur #10 Audun (Nerf Coincé)
#6 Eilaf Olegson sur #9 Khouk (Commotion)
#6 Thoutenmosis sur #4 Hjalmar "Brute" Hjortson (Mâchoire Fracassée)

Passe(s) complétée(s)
## Tuomas Bradison
#1 Anshet
#1 Anshet

Mention(s) de Fair-play
## Helmut Wulf sur #5 Apikhehel (Mort !)
#11 Dheb sur #12 Gunniorn (Commotion)
#9 Erpr sur #2 Isthen (Hanche Démise (Régénéré))

Récapitulatif:
Ka Sabar Immortals : Défaite, 2 Blessures, 2 Passes, 1 action délibérée de fair-play : 7 points
Nord'Pik : Victoire, 2 TD, 1 Blessure, 1 Passe, 2 Agressions : 61 points
Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier
Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy - Charle III

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Dim Oct 25 2015, 16:54
voici les résultat de mon match face à Arneus :
victoire d'Arneus 2-1
j'ai fait 3 sorti
Arneus a fait 2 sorti il me semble (merci de confirmer Arneus)
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Playmore vs Gigi

Lun Oct 26 2015, 10:47
victoire des Orcs Black de Gigi 3 à 1 face à mes skavens
j'ai réalisé 2 sorties :shock: et il me semble que Gigi à compléter une passe (à confirmer)

Soit:
Rats'Crocs: Défaite, 1 TD, 2 Sorties: 7 points
Orcs Black: Victoire, 3 TD, 1 Passe?: 60 points (si Gigi pouvait confirmer)
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Résultat du match entre Moy54 et Etheran

Ven Oct 30 2015, 19:23
Bonsoir tout le monde ce soir au stade des loups du téméraire se rencontre:
Les BLOODHORNS coacher par Moy54 contre les KAMINALJUYU coaché par Etheran.

Le public est assez nombreux (18 000) pour suivre cette rencontre contant pour le premier tour de la LBBL 8ième édition.
Ces deux équipes font partit de la poule la plus intelligente des deux cette années.
Le sang risque de pleuvoir.

Ce sont les KaminalJuyu qui vont recevoir et se lancer a l'attaque sous une météo clémente.
Homme-lézard contre le Chaos ça devrais taper dur mais rien du tout lors des 4 premier tour de la première mi-temps.
Il faut attendre un bloc d'un Homme-bête pour voir la première sortie (4ième tour du Chaos) celui-ci fait un magnifique double Pow/Skull contre le Kroxigor adverse. Les deux joueurs tombent au sol mais pas de chance la queue du Kroxigor retombe malencontreusement son dos : résultat Dos abîmé cette blessure sera persistante pour le reste de sa carrière et manquera le prochain match.
Suite a cela les Homme-lézards continuent de monopoliser la balle pour marquer un TD ce qui arrive au tour 6 par l'intermédiaire de leur skink #11 Tlaxmatz.
1 | 0.
Les deux équipes se repositionnent pour le nouveau coup d'envoi, les supporters des Bloodhorns donnent de la voie et permette a leur équipe d'avoir une relance supplémentaire pour la fin de la mi-temps.
Galvanisé par leur public le joueur #5 bloc le Kroxygor et en profite pour lui crevé l’œil et l’empêcher de participer au match suivant.
Heureusement pour les Homme-Lézard un petit tour dans une couveuse et il aura repoussé.
Grâce a cette sortie l'équipe du chaos se sent poussé des ailes un homme bête qui avais hérité de la balle fait une passe courte vers un de se congénère au 7ième tour. Cette passe est de toute beauté car effectué en étant au contact d'un saurus et qu'un skink ai tenté de l'intercepté.
Au tour suivant malgré un tentative de défense la plus part des saurus sont sonné et l'homme bête #6 marque un TD.
Egalité 1 | 1 et la mi-temps est sifflé.

La deuxième mi-temps commence.
Au coup d'envoi les Homme lézard profite d'une défense parfaite pour se repositionner et mettre la pression.
Cependant on dirai un copié collé de la première aucune équipe n'arrive a sortir les joueurs adverses.
A tiens un homme bête tente de faire son elfe pas courant chez le Chaos, il essaye de venir au contact d'un skink sur un "Go for it" il se prend les pieds dans une touffe d'herbe et se tue l'apothicaire tente de le sauvé mais ne fait que constaté sa mort (62 puis 66).
C'est le tournant du match suite a ce turn-over des Bloodhorns, les KaminalJuyu mette la mains sur la balle et vont mettre un second TD par l'intermédiaire du skink #11 Tlaxmatz pour un doublé au tour 11.
2 | 1.

Nouveau coup d'envoie la météo reste au beau fixe.
La balle retombe sur la ligne médiane et s'en suit une rude bataille pour récupérer la balle. Par les deux équipes sont toujours aussi efficaces que des sonnés voir KO.
Cependant grâce a l'agilité des skink et l'instinct du minotaure permette au Homme-Lézards de récupérer la balle.
Malgré une superbe défense du Chaos le joueur du moment le #11 va faire une transmission a une de ses collègues posté dans l'embut pour lui transmettre la balle et ainsi marqué au tour 15.
Le #11 n'a pas eu froid aux yeux en esquivant 3 fois les tacles du Minotaure.
TD du #9 Oysor.
3 | 1.

Dernier coup d'envoie de la partie.
Dans son élan le #11 Homme-lézard botte en touche.
La balle reviens donc a un Homme bête, les guerriers du Chaos et le Minotaure font le ménage pour éviter que les saurus ne viennent tenté de chiper la balle.
Pour s'assuré qu'elle soit bien au chaud, une passe en retrait est faite et parfaitement exécuté et attrapé entre deux homme-bête.
Sur cette dernière passe les Homme-lézards préfère ne rien faire de plus et l'arbitre siffle la fin du match.

Merci a vous d'avoir suivi cette rencontre.

Match entre Bloodhorns(Moy54) et KaminalJuyu(Etheran)
Victoire de KaminalJuyu 3 / 1
KaminalJuyu met 3 TD et fait 1 sortie
Points = 61 points
Bloodhorns met 1 TD, fait 1 sortie et 2 passe
Points = 7 points
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Mer Nov 04 2015, 08:07
Peinture World Cup oblige, j'ai pris un peu de retard sur les entrées des résultats de matchs. Il y aura une grosse mise à jour réalisée courant de semaine prochaine.

Tableaux tout beau tout joli et les classements.

Désolé pour le contre temps.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Mer Nov 04 2015, 10:49
Celedyr a écrit:Peinture World Cup oblige, j'ai pris un peu de retard sur les entrées des résultats de matchs. Il y aura une grosse mise à jour réalisée courant de semaine prochaine.

Tableaux tout beau tout joli et les classements.

Désolé pour le contre temps.

Match violent vendredi pour mes donzelles en string face aux nabots de Monsieur Le Douze.

Match nul O-O mais ce vil nain m'a fait 3 sorties dont deux mortes et une commotion :pale: .

J'ai réussi à faire douter à sortir le roule-Mort dès le premier tour et un autre nabot :cheers: mais sans réelles complications. Le Douze va faire le résumé car je n'ai pas noté les numéros des nains concernés
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Mer Nov 04 2015, 18:03
Comi, peut on acheter des joueurs pour d autres équipes ?
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Jeu Nov 05 2015, 12:31
Match à rebondissements vendredi dernier entre les deux équipes druchii de la poule impériale : les Dominatrix contre les Champions of Pain.
Du fait de leur statut de petits nouveaux dans la ligue, les Champions s'étaient adjoints les services du célèbre Hubris Rakarth.
1ère mi temps les Dominatrix engagent mais un Blitz et un coup d'envoi chanceux permettent aux Champions of Pain de rapidement ouvrir la marque par Hubris. 1-0.
Remise en jeu des Dominatrix qui leur permet de marquer rapidement 1-1.
Les Champions of Pain engagent et sont sur le point de marquer encore une fois à l'aide d'Hubris mais une maladresse à la réception de la balle laisse les spectateurs sur leur faim.
2ème mi-temps, les Champions of Pain engagent mais se font rapidement contrer, grâce à l'intervention généreuse du public qui envoie la balle dans les mains d'une joueuse des Dominatrix. Ceux-ci remontent rapidement la balle et prennent l'avantage : 2-1.
Nouvel engagement des Champions qui jouent en sous nombre mais la precipitation des Dominatrix à récupérer la balle leur fait commettre une grosse faute défensive. Hubris Rakarth en profite encore pour aller marquer : 2-2 (il reste deux tours).
Engagement des Dominatrix qui tentent le tout pour le tout et profitent d'un coup d'envoi balancé hors du terrain pour remonter la ligne du terrain rapidement. Le dernier tour particulièrement épique voit une Blitzeuse des Dominatrix effectuer la première sortie de la saison pour l'équipe qui permet à la coureuse star de l'équipe d'aller marquer pour la victoire au tour 16. Victoire des Dominatrix 3-2
Dominatrix : victoire, 3 TD, une sortie : 61
Champions of Pain : petite défaite, 4 passes, 2 TD : 20


Dernière édition par Haagen le Sam Nov 07 2015, 01:48, édité 2 fois
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Jeu Nov 05 2015, 12:35
J avoue, beau match que j ai regardé pour etudier les dominatrix
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Jeu Nov 05 2015, 12:38
Je t'annonce que finalement mon inducement est plus faible que prévu après mes 4 jets d'xp et le recrutement d'un 3/4. On se contentera d'un apo qui risque de ne pas être de trop face à tes brutes demain soir.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Jeu Nov 05 2015, 12:40
J ai relu je suis a 1680 pas 1630 d ailleurs ;)
avatar
Arneus
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Ven Nov 06 2015, 10:34
Khevlart a écrit:voici les résultat de mon match face à Arneus :
victoire d'Arneus 2-1
j'ai fait 3 sorti
Arneus a fait 2 sorti il me semble (merci de confirmer Arneus)

Je confirme :

2-1
TD au dernier tour

Morts vivants :
Mort du numéro 4 Tarta (goule)
2 goules blessées sans sequelles

Nécros : 2 zombies régénérés

Pour les morts vivants +60000 PO edt +1 pop.
Pour les nécros ?

Pas de montée de niveau dans les deux équipes.

C'est un résumé tout moche mais dans le feu de l'action je n'ai pas pris de notes.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Mar Nov 10 2015, 09:31
Umrakal a écrit:Comi, peut on acheter des joueurs pour d autres équipes ?
Non M'sieur ! Pas possible.
(Sauf si je ne l'apprends jamais ! C'est Blood Bowl quoi... :D)
Contenu sponsorisé

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 4 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum