Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RONDE 1] Programmations et Résultats

+13
Arneus
Poupouille
GôYômE
el crocro
Etheran
Bertrandule
Khevlart
NoA
Gorgoth (Nico)
boudha54
Umrakal
Miklós
Celedyr
17 participants
Aller en bas
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Mer Oct 07 2015, 10:23
Je ne serais pas au club le 16, ni le 30...
Es ce que le 09 ou le 23 t'irais
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty resumé match :chaos all stars vs savaeth t'afeth

Ven Oct 09 2015, 15:47
bonsoir,
bienvenue dans ce stade pour ce qui est le premier match de la saison de bloodbowl des loups!!!!
Le temps est parfait et un public de 26000 fans c'est déplacé pour ce match .
les savaeth recoive et lance les hostilité!! les momie couche leur adversaire rien de palpitant et ....quoi un blitzra tente une esquive!!!! et sort sur blessure !! le minotaure se lance à l'assault et ce fait contrer et tombe KO.
Un début de match catastrophique pour les 2 équipes!!!!
Le throra récupère la balle ( non sans mal) et remonte le terrain , mais la defense des all star prend le dessus et un marauder blitz le porteur qui s'effondre , l'elfe noir récupère la balle et va marquer au tour 4 n superbe contre attaque des chaos all star qui prennent l'avantage!!!!
Engagement , un géant fan des all star balance un rocher sur un throra qui sort KO. les savarth ta fet ne peuvent récupérer la balle et le gob est lancé pour essayé de la ramasser la balle , ce votre lamentablement et sort sur blessure.( le public à adoré cette action puisqu'il obtient le JPV) Les savaeth t'afeth arrive a contrer et mettent une griffe sur la balle mais un marauder blitz et tue (encore) un throra , l'elf remonte la balle, l'ogre dégage un autre adversaire.
Grosse mêlée sur le coté du terrain le troll depuis le début du match ne prend par à aucune action!! un marauder ce fait déchiqueté par le public, il ne reviendra pas le match suivant celui la. L'elf est blitzé et perd la balle mais l’en-but est trop loin pour les savarth t'afeth . Le match s’arrête sur la victoire des chaos all star 1/0.


résumé:
victoire des chaos all star 1/0 avec 2 sorties soit : 57 points
petite defaite des savaeth ta feth: 10points
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Sam Oct 17 2015, 20:56
Rencontre Faëries Dodgers contre Latinorje, Elfes Sylvains de Noa contre Nordiques d'Umrakal :

Les supporters de la jungle du nord sont venus beaucoup plus nombreux et le font savoir en balançant un rocher dans la tête du passeur Sylvain avant le match, heureusement que l’apothicaire n°1 fait son office le remettant sur le banc.
Tour 2 les nordiques agressifs, surtout le 12, fait tomber le 3/4 elfe n°11 qui manquera le prochain match.
Les nordiques agressent fortement les troupes elfes et à force d'aller de l'avant, le 4 nordiques blitzeur tombe seul et ne finira pas le mach. Malgré tout, les elfes se sentent obligés de marquer tour 4.
une canicule se fait sentir, les joueurs vont suer sur le terrain.
Réengagement des nordiques mais les elfes avancent avant que le ballon ne tombe ; mais la défense nordique est la et pousse l'elfe n°2 dans le publique. Les elfes sont obligés de faire intervenir une nouvelle fois l'apothicaire pour faire revenir le joueur. La balle est contrôlée par les nordiques qui frappent malgré les essais des elfes ; et tour 7, le receveur nordique numéro 6 passe la balle au numéro 15 qui marque le TD.
La mi temps se finit par un essai de one turn mais le receveur tombe bêtement tout seul.
Seconde mi temps, les nordiques attaquent et contrôle la balle en essayant de sortir tous les elfes dans le publique mais rien de trop agressif. Les elfes énervés agressent tour 10 le 15 nordique qui ne finira pas le match. Tour 15, l'apothicaire nordique est obligé de venir sauver le 5 nordique qui s'est fait sortir dans le publique par le 12 elfe, l'apothicaire sauve de justesse le joueur qui pourra revenir.
Tour 13, le 6 elfe obligé d'esquiver, tombe à cause des tacles adverses et meurt sur le coup.
Tour 16, le 6 nordique marque le 2nd TD.
Puis les supporters elfes énervés lancent un rocher sur le yéti qui ne finira pas le match, font une passe mais ne parvienne pas à faire un beau mouvement pour marquer.

Fin : 2-1 pour le nordiques.

Elfes : 1 passe, 1 TD, 1 action délibérée de fair-play
Nordiques : 1 passe, 2 TD, 1 sortie.

Merci à Noa pour se match sympa chez moi :)
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Sam Oct 17 2015, 23:29
Un match sympa mais pas facile avec 550 d'induc !
J'aurais eu malgré tout des opportunités, dont le one turn qui fini à une case de l'en-but. Le premier td nordique sur une passe 4+, le second sur un pick up au pied de l'arbre. On aurait pu obtenir un meilleur résultat, mais bon. Match bien sympa tout de même ;) On déplora un seul mort (merci les apos).
Merci Umrakal et au plaisir ;)
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Dim Oct 18 2015, 11:40
Pour cause de pas de salle vendredi soir Moy54 et moi même repoussons notre match au 30.Je sent que ça sera passionnant comme match car tous les deux n'avons pas vu le post comme quoi la salle était indispo ce jour la :p .
En résulte pour ma part d'un aller retour Nancy - Saint dizier gratos, au moins j'ai fait la rencontre de mon adversaire ^^.
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty el crocro vs poupouille

Dim Oct 18 2015, 12:51
salut je suis dispo vendredi 23/10 pour jouer le match
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Playmore vs gigi

Lun Oct 19 2015, 20:28
Gigi es ce que tu seras là ce vendredi pour jouer notre match? Je suis en formation le week-end du 30 et je ne serai donc plus disponible après le 23...
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty gigi vs playmor

Mer Oct 21 2015, 18:53
j'ai eu gigi il sera la vendredi 23 et moi aussi pour mon match contre poupouille
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Mer Oct 21 2015, 19:22
Impeccable! A vendredi alors :bball:
avatar
Arneus
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Vendredi

Jeu Oct 22 2015, 00:57
A Khevlart :

Oui je confirme pour vendredi soir (je n'ai pas encore accès aux messages privés).

La rencontre des morts vivants !

Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier
Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy - Charle III

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Jeu Oct 22 2015, 19:47
ahh ok désolé je ne savais pas :oops:

alors je te dis à demain, pour une folle partie ;)
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Jeu Oct 22 2015, 21:11
Petit rappel pour El croco je suis à 1550 de team value ... a demain ;-)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Ven Oct 23 2015, 09:17
T es en retard j suis à 1690 je crois :D
avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Ven Oct 23 2015, 11:39
A ce soir
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Ven Oct 23 2015, 20:50
Loïc j'arrive, je pars de chez moi.
Contenu sponsorisé

[RONDE 1] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum