Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

+15
Haagen
loïc
Gorgoth (Nico)
Arneus
boudha54
Miklós
el crocro
GôYômE
Poupouille
Khevlart
Umrakal
NoA
Playmore
Etheran
Celedyr
19 participants
Aller en bas
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Sam Aoû 20 2016, 13:52
Salut,

j ramène une salade de tomates ;)

Sinon, moi j'aimerai tester des orques, si quelqu'un peut ramener une équipe ? Pour l'alsa.

Il faudra aussi qu'on parle de l'alsa, si il y a une orga de prévue etc ?
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Sam Aoû 20 2016, 14:55
Ben pour moi je viendrai avec mon équipe d'homme lézard, tout décapé ^^
J'aurai plus qu'a les peindre en espérant que ce coup ci le vernis ne me foire pas tout.
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Dim Aoû 21 2016, 10:58
Celedyr a écrit:Exact !
Le postulat de départ, c'est de se faire une petite bouffe entre nous, la Finale n'était qu'un prétexte.
Arf je viens juste de le voir, c'est mort pour moi :(
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Sam Sep 03 2016, 18:09
Bon, qui a gagné la finale? J'ai une coupe à gravée moi!
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Sam Sep 03 2016, 21:10
Hello tous !

Voici donc un petit résumé de notre Finale jouée hier soir sous les yeux attentifs de Etheran et Khevlard.

Le temps est clément et le stade se remplit des 32.000 spectateurs en délire.
Gigi remporte le FAME et le Toss.

Il décide logiquement d'attaquer.
Son premier tour est un peu mou ce qui me laisser la possibilité d'infiltrer un Centaure Taureau pour venir mettre en danger son Lanceur porteur de la balle laissé seul en arrière.
Gigi rattrape son premier tour un peu mou en mettant KO mon Centaure (premier blocage réussi, BIM ! KO !).
Cette action, bien que l'ayant payé le prix fort, va me permettre d'organiser ma défense sur deux tours et de stopper toute possibilité d'avance des Orques.
Ce ne sera qu'au prix de quelques jets d'armures réussis et des esquives foirées que Gigi pourra envisager de passer pour potentiellement marquer Tour 8. (esquive de mon Hob Ag4 à 2+ sous reroll...)
Les Nains se repositionnent chaque tour plutôt correctement.
Seul un Blitzer peut marquer Tour 8. Le Centaure rate son esquive pour bloquer le passage. C'était sans compter sur l'incapacité du Blitzer à courir rapidement. (GFI pour marquer : 1! )
On pourra noter l'excellent travail du Minotaure qui entre quelques torgnoles, se permet de coincer en moyenne deux joueurs adverses.

En seconde mi-temps, les Nains commencent à enfoncer le flan gauche à grands coups de Minotaure pendant que le centre tient la ligne et la droite défend pour empêcher toute infiltration.
Le Centaure Star ramasse la balle et se place bien en protection derrière les Hob.
Le Minotaure fait son office en envoyant le Blitzeur Orque (Ag4) voir ses fans de plus près. Pendant ce temps, les Nains opèrent un premier changement d'aile.
Les Orques suivent plutôt naturellement le mouvement et mettent quelques baffes.
Le Minotaure profite du champ libre pour envoyer le Lanceur Orque, lui aussi, à aller rencontrer ses fans avec l'aide d'un Hob pour finir le boulot.
A ce moment de la partie, les Orques défendent efficacement et ne laissent aucun passage possible.
C'est alors que le Centaure Star bondit hors de la cage pour se frayer un chemin dans la diagonale gauche (libre de tout orque). Le côté gauche venant être garni par un second Hob en complément du Mino et du premier Hob. Nous sommes Tour 5 et les Orques ont peu de chance de pouvoir revenir, les Blitzeurs étant, soit coincés au contact, soit à l'opposé du terrain.
Le Tour 6, les Nains continuent de consolider la position du Centaure désormais en position de marquer et sous cage Hob. Le côté droit tient les Orques.
Belle action du Gob Tour 6 qui tente un Blitz 2D contre sur le Centaure avec au préalable 3 Esquives. Le Gob sera blessé au cours de l'opération.
On notera une belle frayeur au Tour 7 avec un Blitz à 3D du Centaure pour déloger le seul Orque pouvant être dangereux : Triple Skull !!! Heureusement qu'à ce stade, il me restait la Reroll salvatrice.
Le Blitzeur Orque tentera tout de même le Blitz de la dernière chance mais échouera lors d'une des nombreuses esquives nécessaires pour atteindre le porteur de balle.
Au Tour 8, sans surprise, le Centaure alla planter le TD de la victoire.
Sans leur Gob, les Orques ne purent tenter de place un One-Turn.

Résultat global, je dirais que le Troll a bien fait son office (pour lui et pour moi) puisqu'il rate pas mal de Débile mais fait souvent mal avec son Écrasement.
Clairement, le joueur du match est le Minotaure qui a toujours été au cœur du dispositif défensif Nain et au cœur de la réussite de l'attaque en faisant les trous nécessaire (2 joueurs dans le public).
Ce fut un match compliqué, Gigi ayant de bons jets d'armure sur mes joueurs (une moyenne de un à deux sonnés par tour, 3 KO et 2 Morts dans le match).
De mon côté, très peu de passage d'armure mais compenser par les jets de blocage de Gigi pas toujours au rendez-vous (beaucoup de push).

Bref, les Mandal Motors sont Champions de la LBBL 8 !

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Wildca10

Je suis vraiment très satisfait des Play-Off de cette année, les matchs ont été très intéressants avec de beaux scores. (et pas seulement parce que je termine en tête)
Tous les matchs ont été tendus aux dires de joueurs et c'est cool !
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Lun Sep 05 2016, 20:15
Le commi qui gagne , ca sent la triche... Félicitation !!! J'ai qu'une chose à dire : la coupe est prête , les mandal motors sont rentrer dans la postérité . Je la fait transite par erwan. Bien sur à exposer dans un endroit bien visible, tel est la règle !
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Lun Sep 05 2016, 21:13
Bien daccord le commis qui gagne c'est louche ... félicitations tout de même ;-)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Lun Sep 05 2016, 21:20
cheateur !
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mer Sep 14 2016, 13:04
Trophée exposé en plein milieu du salon.
LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Image10
nonofrom54
nonofrom54
Loup
Loup
Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : ECROUVES 54200

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Mer Sep 14 2016, 14:06
Salut Célé ...c'est bien , c'est ma P'tite femme qui est contente de ne plus le voir dans son salon ^^

Félicitations à toi et à très bientôt camarade ... bien que tu m'aies annihilé mes supers elfes noirs ... ça se paiera cette

saison ... tout se paie un jour :twisted:

A bientôt les Loups

Nono
Contenu sponsorisé

LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS ! - Page 11 Empty Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum