Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

+9
Poupouille
foufi
nonofrom54
arbrevie
Haagen
Celedyr
Umrakal
Junior
boudha54
13 participants
Aller en bas
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Fév 26 2014, 17:06
cele t'as reçu mon mail avec les tarifs d'impressions ? tu m'as pas répondu ...
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Fév 26 2014, 20:58
Oui Junior :P
Désolé, parfois, je suis un peu étourdi...
Je vois Zypher dredi si tout va bien et je vois avec lui pour le règlement ;)
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty votre attention svp!!!!!!! surtout pour Moy54 Umrakal , Poupouille et Copalendia

Sam Mar 01 2014, 09:47
bonjour amis du blood bowl ,
J’essaie de réintroduire un joueur a la place d'abrevie le sieur aurelien aka "copalendia" sur le fofo . alors pour la journée 2 on laisse tombé ... essayons de rattraper la 3 et la 4 , si pas possible j’aurai essayer ....
pour Umrakal peut tu faire ton match contre lui en premiere partie du 7/3 et en deuxieme partie ton match contre Moy54?
pour Moy54 peut tu faire ton match en deuxieme partie de soirée le 7/3 contre Umrakal?
pour Poupouille peut tu faire ton match , journée 4 soit en deuxieme partie de soirée le 7/3 contre aurelien ? ou alors le 14/3?
Pour Copalendia jouer le 7/3 ou le 7/3 et le 14/3?
je sait sa fait beaucoup de si... et si pas possible on ne fait pas la réintroduction de ce nouveau joueur.
merci de votre attention et essayé de me répondre rapidement, et si c'est pas possible on en fera pas une histoire , aurelien comprendra les raison de la non possibilité de la chose.
sinon je vous invite à aller en journée 4 ou vous trouverer le résumé de mon match contre "el chouineur " j'ai nommé Célédyr 👅 
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Sam Mar 01 2014, 13:29
C'est possible pour moi MAIS attention Moy, pour précisions : j'ai fais mes tirages devant ma femme, promis j triche pas j'en ai aucun intérêt (en y pensant j'ai oublié la pop j sais pas si il y a un up sur abandon et la tune je ne sais pas c'est combien mais en même temps ca sert à vous primer la tronche :D) pour les 2 TD et les 2 JPV du match par abandon (3ème match), donc il y aura quelques changements si ca se déroule ainsi :)
nonofrom54
nonofrom54
Loup
Loup
Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : ECROUVES 54200

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty match Mars Nécro / Orques

Mar Mar 04 2014, 16:32
Salut Poupouille :D ,
à tout hasard , serais-tu dispo le 14/03 en 2ème partie de soirée pour notre match de mars ? je sens que je vais galèrer pour trouver un créneau après cette date là pour les vendredi, probablement mi-avril  :( 
sinon on peut tenter de faire ça un soir en semaine ou un samedi après-midi si ton emploi du temps le permet ...
A+

PS : Célé , Junior je me réveille un peu tard pour les terrains de BB , si c'est encore possible j'en prends un  ;) 
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Message important

Jeu Mar 06 2014, 15:24
Bonjour, n ayant eut qu une réponse d umrakal, et d aucun autre protagonistes, je vois au regret de ne pouvoir accepter Aurélien au cœur de notre ligue :( poursuivez les matchs comme prevut .
Bon jeu à tous!
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Jeu Mar 06 2014, 21:09
Célé t'es dispo pour notre match du mois de mars demain ? sinon moi je en pourrais que le 28 dans le cas contraire...
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Jeu Mar 06 2014, 21:25
Yes ! Dispo pour te mettre une rouste !
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Jeu Mar 06 2014, 22:51
ou que j'achève le travail de boudha :p
A demain alors ;-)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Jeu Mar 06 2014, 23:19
Impossible de subir pire.
Une bonne soirée en perspective.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Ven Mar 07 2014, 13:01
Pour Aurélien, je suis d'avis pour l'entrainer qu'il reprenne avec une équipe neuve à partir de ses matchs de MARS, pas vous ?

Ca serait vachement mieux non ?
avatar
Ledouze
Loup
Loup
Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2010

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Ven Mar 07 2014, 13:02
Je ne vois vraiment pas pourquoi Aurélien ne pourrait pas reprendre ses match a partir de la ou on en est. De toute façon comme on recommence avec de nouvelles équipes l'an prochain sa ne handicapera en rien. AU contraire sa lui permettra de se faire la main sur le jeu et sur son équipe pour être en forme l'an prochain.
J'avoue ne pas comprendre ta décision Boudha.
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Ven Mar 07 2014, 13:22
bah non vous n'avez pas compris, pour qu'il puisse intégrer la league il faut qu'il fasse l'ensemble des matchs manquant d'arbrevie sinon ça fausse le résultat si certains bénéficie d'un forfait gratos alors que les autres doivent jouer le match... c'est une question "de vouloir" de lui ou non ça je pense que tout le monde et d'accord pour dire qu'il est le bienvenue ;-) mais c'est une question de résultats et de score dans la league.

Après pour ce qui est de l'entrainement les joueurs qui doivent normalement jouer arbrevie pourraient faire un match d’entrainement avec aurélien (qui ne comptabilisera pas pour la league, pas d'xp, pas de sous) plutôt que de ne "rien faire" dans le mois.


Dernière édition par Junior le Ven Mar 07 2014, 13:37, édité 1 fois
avatar
Ledouze
Loup
Loup
Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2010

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Ven Mar 07 2014, 13:34
Suis désolé junior mais bon le fait de jouer un débutant ou pas handicapera en rien les gens présents dans la ligue. J'ai envie de dire que les gens qui n'ont pas jouer le match sont désavantagé par rapport a ceux qui vont le jouer. Je ne critique en rien Aurélien (qui nous fait l"honneur de nous rejoindre) mais vu les équipes actuelles il risque de se faire rouler dessus. Donc ceux qui joueront le match seront avantagés par rapport aux autres.
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Ven Mar 07 2014, 13:39
un jet de dé est un jet dé ledouze, même s'il est vrai qu'une équipe "débutante" a peu de chance contre certains monstres de la league la sainte chatte peu toujours arriver :p
Contenu sponsorisé

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 8 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum