Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

+9
Poupouille
foufi
nonofrom54
arbrevie
Haagen
Celedyr
Umrakal
Junior
boudha54
13 participants
Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Oct 30 2013, 13:12
Je t'en envoie une par mail dès que je rentre.
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty allez!!!!!!!

Ven Nov 01 2013, 17:09
il me manque encore des inscriptions d'équipe!!! si vous voyez d'autre joueur ce soir booster les à poster leur nom , race et valeur d'équipe, merci
du nerf!!!!
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty sur les rails!!!!

Sam Nov 02 2013, 10:34
bonjour amis du bloodbowl,
Une belle saison qui s'annonce les coach sont venuent nombreux et n'ont viseblement pas craint la taxe impérial sur les hauts revenuts des joueurs à 75000 couronnes!!!!!!!!
Bien qu'avons nous là : des équipes de tout horizons semblent il, revue de détail:
déjà les survivants de l'année dernière, le leader de la saison passée ce représente:
-Arnaud et sont équipe de mort vivant l'"horror show team" suivit de son dauphin:
-Boudha et les "dwarf giants"
une autre équipe de nain retente sa chance
-Ledouze et ses Iron forge crew
Le retour de glorieux anciens
-Umrakal et ses nymphos elfs sylvains 'les amoureux de la passe seront ravit!!!
-Poupouille et son équipe d'orc qui à tout déchirer la saison précédente!!!
-Célédyr et les scapegoats du chaos et son fameux guerrier du chaos qui effait les stades!!
et les nouvelles team
-Arbrevie avec une équpe d'elfs sylvain les "loren all stars"
-Haagen et une équipe de gobelin "les petits et méchants" on lui souhaite bon courage!!!
-Junior avec une équipe d'homme lézard les "y'apasd'lezard"
-yves avec certainnement une équipe d'orc
 
Bien il me manque encore quelque information, merci de les communiquer rapidement:
ledouze , classement
junior , nouvelle equipe yes , not?? classement de l'ancienne si c'est le cas
yves attente de confirmation
poupouille certain prétende l'avoir apperçu au fond du drachenwald , d'autre aurait vu des traces de pas pres de naggaroth, bref aucun Mp aucune news , je l'ai inscrit car célédyr m'a dit qu'il en était ...je fait confiance
j'attend encore 2 éventuels coachs fouffi et ayvesse qui ont jusqu'a dimanche minuit pour sortir de l'ombre.
 
En attendant quelques informations:
chaque équipe jouera 7 matchs officiels de novembre à mai , les demi finales et finales auront lieu en juin.
et oui tous le monde ne croisera pas tout le monde pour éviter les matchs en été que peu de personnes peuvent jouer ...
des matchs d'entrainement pourront etre joués ( les modalité seront approfondit dans le réglement)
restez sur les ondes de la cabal vision , car mardi toutes les informations et le calendrier des matchs sortira!!
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty le règlement!!!!

Lun Nov 04 2013, 15:04
Bonjour amis du bloodbowl!!
et bien avant de débuter cette saison en voici le règlement:
Peuvent participer :- les anciennes équipes ayant participer au championnat des loups les années précédentes.
                          -les nouvelles équipes créées avec 1 200 000 couronnes et 5 compétences sur 5 joueurs différents
                           ou 5 compétences doubles pour les équipes de minus ( goblins, ogres , halfling, bas fond)
Si une équipe entièrement peinte rencontre une équipe non peinte, la première aura un bonus de  1 au FAME pour la durée du match. (cumulable avec le FAME classique jusqu'au bonus maximum de  2)

ATTENTION !
Les joueurs sont responsables de leur feuille d'équipe. Tout adversaire est en droit de pouvoir demander à la consulter avant le match.
Les joueurs avec compétences supplémentaires doivent pouvoir être facilement identifier sur le terrain (numérotation / socle / anneaux / ... ou tout autre moyen possible...)

ACQUISITION DES POINTS
Victoire : 50 Pts
Nul : 20 Pts
Petite défaite (1 seul TD de différence) : 10 Pts
Défaite : 0 Pt

Bonus : Sont transposés en Pts toutes les XPs du match (exceptés les JPV)
(Exemple : 3 sorties   2 TD =  12 Pts)
Agressions : 1 Pt par sortie sur action délibérée manquant totalement de fair-play

De plus en fin de saison les bonus suivants seront remis :
- "la flèche d'or" sera remis par le magasine "Longue bombe et brushing réussit" à l'équipe ayant marquer le plus de touchdown, octroyant un bonus de 20 points
- "le bachelord" sera remis par le magasine "jouer et survivre à un match de bloodbowl" à l'équipe ayant sortie le plus de joueurs par action délibérée de fair-play , octroyant un bonus de 20 points.
- "le boucher" sera remis par le magasine " bière et bloodbowl" à l'équipe ayant sortie le plus de joueurs ( sans compter les agressions) , octroyant un bonus de 20 points.

Indications de Lecture des Résultats :
- Joueur A - Equipe A VS - Joueur B - Equipe B (TouchDown A - TouchDown B) (Sorties   Agressions A - Sorties   Agressions B) (Passes   Interception A - Passes   Interception B)
Une feuille standardisé sera mise en ligne sous peu par célédyr pour vos compte rendu de match!!!

RYTHME DES MATCHS
Un match par mois de Novembre à Mai les demi finales et finale auront lieu en Juin.  Un trophée sera remis au grand vainqueur!!!

Les demi finale opposeront le premier au quatrième et le second au troisième!!

DÉROULEMENT DES MATCHS
Tous les participants joueront avec les Règles de 4 minutes / tour et les Procédures Illégales (pion tour).

Pour finir les résultats de vos match devrons parvenir au commissaire de ligue( boudha) avant la fin du mois . Dans l’absence de ces résultats le commissaire contactera les 2 joueurs par MP . ( après on verra les explications, les retards etc...) mais les forfaits pour un ou deux joueur tomberons assez rapidement...et ce , pour ne pas ralentir la ligue et pénaliser les autres joueurs.
On évitera si possible ces extrémitées , le mieux étant de jouer ces match et de s'amuser!!!!!👅 

Match amicaux: Il est possible de faire un match amical par mois en plus du match officiel, pour espérer améliorer son équipe.
                     Il n'est cependant possible de faire qu'un seul match amical contre une équipe donné tout au long de la saison      
                     ( par exemple les dwarf giants rencontre les nymphos en match amical (chiche!!!!) et bien cette rencontre ne
                      peut avoir lieu qu'une seule fois au court de la saison en amicale) Bien sur on peut progresser et ...régresser...
                      la seule différence se situe au niveau des gains qui sont divisé par 2 , ces match attire moins de foule.

CHAMPIONS
Aux termes de la Saison Régulière, les 4 Premiers se rencontrent lors de 1/2 de finales. (1er contre 4ème / 2ème contre 3ème)
Ce seront des matchs à élimination directe soumis pour le coup à des prolongations (si besoin était).
Elles se joueront sans Remise à 0 des Rerolls  au terme du Tour 16 (on conserve tout de même celles qu'un joueur avait encore en fin de seconde mi-temps). L'équipe qui engage est tirée au sort et les Coachs devront jouer 8 Tours supplémentaires complets (pas de Mort Subite).
En cas d'égalité à la fin de la mi-temps supplémentaire, le vainqueur est tiré au D6... (espérons ne pas devoir aller jusque là :P)

Le Grand Champion de la Ligue voit son équipe récompensée par 4 JPV aléatoires et 200.000 Couronnes.
Le Second au Classement de la Ligue voit son équipe récompensée par 2 JPV aléatoires et 100.000 Couronnes.

MATÉRIEL NECESSAIRE

- LRB 6.0 : LRB 6.0

- Terrains : Sur place, nous avons doté le Club de 15 Terrains papier si besoin était.
Ils sont rangés dans un Tube cartonné à disposition entre les 2 Armoires à décors au fond à droite

- Dugout : Même topo que les Terrains, ils sont imprimés avec ces derniers

- Portées de Passes : Même topo que les Terrains, ils sont imprimés avec ces derniers

- Gabarit de Dispersion : Même topo que les Terrains, ils sont imprimés avec ces derniers

- Les Dés : A votre charge d'en amener sur place (dans le pire des cas, je peux toujours en prêter si besoin)

- Les Équipes : Ben amenez donc vos figurines :P

Si vous avez des questions n'hesitez pas à contacter le commissaire de ligue.
Bon jeu à tous!!!!!!!!


Dernière édition par boudha54 le Mar Nov 05 2013, 05:37, édité 3 fois
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty LE CALENDRIER

Lun Nov 04 2013, 16:02
CALENDRIER
JOURNEE 1 : NOVEMBRE
- Haagen - petits et méchants VS[/size] - arbrevie - Loren all stars
- Yves- ? VS[/size] - Junior -Yapadlézard  
- Umrakal - les Nymphos VS[/size] - Arnaud - Horror Show Team
- Ledouze - IF Crew VS[/size] -Celedyr - ScapeGoats  
- Boudha - Dwarf Giants VS[/size] -  Poupouille - Hammer smashed face


JOURNEE 2 : DECEMBRE
- Haagen - petits et méchants VS[/size] - Junior -Yapadlézard  
- Yves- ? VS[/size] - arbrevie - Loren all stars
- Umrakal - les Nymphos VS[/size] -  Poupouille - Hammer smashed face
- Ledouze - IF Crew VS[/size] -Boudha - Dwarf Giants
- Celedyr - ScapeGoats VS[/size] -   Arnaud - Horror Show Team


JOURNEE 3 : JANVIER
- Haagen - petits et méchants VS[/size] - Celedyr - Scapegoats
- Arbrevie - Loren all stars VS[/size] - Umrakal - Les Nymphos
- Yves - ? VS[/size] - Boudha - Dwarf Giants
- Junior - Yapadlézard VS[/size] - Poupouille - Hammer smashed face
- Ledouze - IF crew VS[/size] - Arnaud - Horror show team 

JOURNEE 4 : FEVRIER
- Arnaud - Horror Show Team VS[/size] - Haagen - Petits et méchant
- Ledouze - IF Crew VS[/size] - Junior - Yapadlézard 
- Abrevie - Loren all stars VS[/size] - Poupouille - Hammer smashed face
- Umrakal - Les Nymphos VS[/size] - Yves - ?
- Celedyr - Scapegoats VS[/size] - Bouda - Dwarf giants

JOURNEE 5 : MARS
- Ledouze - IF Crew VS[/size] - Umrakal - Les Nymphos 
- Abrevie - Loren all starsVS[/size] - Boudha - Dwarf Giant
- Arnaud - Horror Show Team VS[/size] - Poupouille - Hammer smashed face
- Celedyr - Scapegoats VS[/size] - Junior - Yapadlézard 
- Yves - ? VS[/size] - Haagen - Loren all stars

JOURNEE 6 : AVRIL
- Boudha - Dwarf Giants VS[/size] - Umrakal - Les nymphos
- Poupouille - Hammer smashed face VS[/size] - Yves - ?
- Arbrevie - Loren allstars VS[/size] - Celedyr - Scapegoats 
- Junior - Yapadlézard VS[/size] - Arnaud - Horror Show Team 
- Haagen - Petits et méchant VS[/size] - Ledouze - Iron forge crfew

JOURNEE 7 : MAI
- Junior - Yapadlézard VS[/size] - Arbrevie - Loren allstars
- Ledouze - IF Crew VS[/size] - Poupouille - Haamer smashed face  
- Arnaud - Horror Show Team VS[/size] - Yves - ?
- Umrakal - Les Nymphos VS[/size] - Celedyr - ScapeGoats
- Haagen - Petis et méchant VS[/size] - Boudha - Dwarf Giants 

Le classement sera actualisé tous les débuts de mois, un compte rendu de chaque match peut etre posté , pour relater les anecdote de chaque match .A vos dés!!!!!!!!!!
 
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Lun Nov 04 2013, 20:20
Je pose déjà une réclamation contre la non régularité des tirages,les Nymphos sont les seules à ne pas rencontrer des nouveaux et trouvent cela complétement scandaleux !
Mes Nymphos font la tronche dans les vestiaires, voulant absolument avoir plus de difficulté, les anciennes équipes ne pouvant pas selon elles faire le poids !

De plus, les règles ne sont pas clair, Les Nymphos veulent savoir si au mois de juin, elles joueront contre le 3 ème ou le 4 ème, au début c'est marqué 4 ème et après 3 ème !

Enfin dernier point très important, les anciennes primes lancées entre les ScapeGoats et les Nymphos sont encore valables puisque ces deux équipes sont là toutes les deux, je tiens à le préciser !
Donc il y a 40K sur le minautore du chaos et la passeuse elfe ;)

Tu confirmes Célé ? ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Lun Nov 04 2013, 22:23
Je confirme pour les primes de DCD !
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Lettre ouverte au nymphos

Mar Nov 05 2013, 05:55
Ici le commissaire :
Bien vu pour les demi finales rectification effectué.
Tout à fait d'accord pour les primes sur la tête des joueurs, merci de me les envoyé par mp je ferai un tableau de suivit
( j'en met d’ailleurs une de 50K sur les 2 loups de l'horror show team , pour blessure handicapante ou mort!!!)
Pour la réclamation sur le tirage , le commissaire à tenu compte de la réclamation du coach des nymphos et la classé avec soin (poubelle bleu au fond à gauche "dossier nain portant" à coté de la poubelle rouge "nain porte quoi?" )
MODE plus sérieusement On, le tirage des 2 première journée à été fait pour que les petites équipes se rencontre en priorité afin de progresser donc les 2 premiers matchs des 2 premières journées ne sont pas aléatoire tout le reste oui . MODE plus sérieusement OFF
sinon les nymphos aurait du faire comme tous le monde , soudoyer le commissaire:twisted: qui a reçu 2 menaces d'exécution (les hammer smashed face et les scapegoats ), une tarte au rat provenant des Petits et Méchant, Un abonnement à vie à un salon de coiffure provenant des Loren all star, un masque d'halloween en vrai peau ( c'est la période!!) de la part de l'horror show team, un tonneau de bière bugmann XXX par les Iron forge crew , Un sac en croco de la part des yapadlézard.
Allez que les jeux commence !!!!!!!
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mar Nov 05 2013, 18:46
AH mais attention, Nous (les Nymphos), avons une grosse somme en réserve et pouvons très bien payer pour changer le tirage :twisted: 


Bon sinon, en plus des 40 K mis sur la face du Minotaure il y a 2 ans et toujours valable (blessures persistante ou mort) ;

J'ajoute dès acceptation du commissaire une prime de 60 K sur le guerrier du Chaos force 5 de l'équipe scapegoats du chaos (blessures persistante ou mort), il n'est nulle possibilité de faire si mal avec le chaos !

J'ajoute que j'aimerai bien avoir de visu en ce début de saison et AVANT les premiers matchs une vue globale des équipes (non neuves) pour mettre d'autres primes sur les faces des abusés, le but étant de pouvoir faire monter en tune les petits contre qui je ne jouerais pas ;)


P.S. : après refonte des points exacts de mon équipe, elle est de 1980 avec 260K en réserve (moins la prime sur le guerrier du Chaos (j'enlèverai 60K))
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Nov 06 2013, 14:41
Vous noterez que nous attaquons directement Vendredi pour ceux qui voudraient voir un vrai match de Bouchers !

LeDouze VERSUS Celedyr !
Iron Forge Crew VERSUS ScapGoats !
Les Gnomes VERSUS La Suprématie du Chaos !

Sinon, pour revenir sur les primes, il est bon de notre que celle positionnée initialement sur ma Biquette appartenait à mon ancienne Team du Chaos... Notez toutefois que cela ne me dérange pas de lui savoir une prime sur la tête... Cela la rend d'autant plus menaçante ! :twisted: 

PS : J'amène une pile de feuille de match Vendredi qui seront à disposition de tous dans la première armoire. Je posterai également en première page (post de Boudha) un lien pour la télécharger pour ceux préférant remettre le résultat à Boudha via mail.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Nov 06 2013, 19:03
AH alors si ce n'est pas la même équipe, les primes sur ton minotaure et ma passeuse ne sont pas valables, excuse moi.


Contrairement, je mets bien 60K sur ton chaos force 5, et je veux avant vos matchs les feuilles d'équipe de tous s'il vous plait ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Nov 06 2013, 19:49
Umrakal a écrit:AH alors si ce n'est pas la même équipe, les primes sur ton minotaure et ma passeuse ne sont pas valables, excuse moi.


Contrairement, je mets bien 60K sur ton chaos force 5, et je veux avant vos matchs les feuilles d'équipe de tous s'il vous plait ;)
On peut les conserver, je trouve ça plus fun :P
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Nov 06 2013, 20:27
Ah non monsieur, je joue réglo moi ;)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Nov 06 2013, 22:31
Arnaud es tu dispo semaine prochaine ?
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Mer Nov 06 2013, 22:54
Umrakal a écrit:Ah non monsieur, je joue réglo moi ;)
Et depuis quand Blood Bowl est un jeu réglo? :P
Contenu sponsorisé

LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!! - Page 2 Empty Re: LA SAISON 6 DE LA LIGUE DES LOUPS !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum