Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Ven Nov 09 2012, 13:36
Tu auras le droit au survivant !
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Ven Nov 09 2012, 13:39
21h30? mais, le village sera déjà tombé!
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Sam Nov 10 2012, 12:04
Camarades !

Le tripoux friedrichien est entre nos mains!!!

Gloire aux glorieux conscrits qui ont défait l'envahisseur


FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Sam Nov 10 2012, 12:13
Camarade Herbejovitch, donnez nous les noms des héros de l'Union Soviètique qui entrèrent les premiers dans le village, ainsi que des officiers des deux cies que vous commandiées. il nous faut les récompenser d'une triple ration de vodka!
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Sam Nov 10 2012, 12:33
Zabotage à Herbéjograd !

Alors que nos troupes prenaient leur petit déjeuner tranquille dans une paisible bourgade peuplée d’ignare enivré de bolchévique, nos troupes se sont vus agressés sauvagement par des orgues de Staline suivie de près par des bataillons disciplinaires. Nous voyons bien la toutes la traitrise et la cruauté de ce régime qui n’hésite pas à bombarder ses propres troupes.

Ainsi donc après avoir essuyé glorieusement un barrage d'artillerie, nous recueillons l'ennemi comme il se doit. La plupart d'entre eux sont rentrés dans leur bois, sauf un qui réussi à entrer dans la boulangerie du village ou un de nos officiers faisait les croissants pour la troupe. Le boulanger local confondant l'eau et la vodka il fallait bien le remplacer. Mais si l'ennemi pu rentrer dans le village c'est que notre brave officier péri dans l'explosion de la gazinière et non à cause de l'ennemi.

Suite à cette déconvenue, de ne pas avoir de bons croissants chauds, nos soldats se battirent comme des fous à 1 contre 10. Et force est de constater que l'ennemi était prêt à user de tout son art de sadisme, car il a envoyé à l'assaut des soldats suivi de son commissaire politique et en a abattu devant nos hommes car ils refusèrent de s'affronter à nous.

Pendant ce temps notre jeune recrue Von Vinz arriva en renfort. Il fut surpris par un nid de poule qui endommagea notre premier véhicule de tête. Et de la, une série de catastrophe se succéda. Zabotage en fait que ceci. Nos armes ne cessèrent de s'enrayer, et nous avons même cassé une mitrailleuse AA ainsi qu'un pak 36.
Nos grands soldats malgré l'écrasante supériorité numérique de nos ennemis ont pu détruire 3 T34 le dernier a fuit comme un lâche, 2 chars légers, et de nombreuses pertes humaines.

Sans ses sabotages l'ennemi n'aurait pu prendre le village. Mais ceci n'est que partie remise et nous reviendrons nous venger !
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Sam Nov 10 2012, 12:52
Lecteurs fidèles d'Ultima Pravda, ne craignez rien, nous établirons la Vérité en un rapport soigné et objectif, mai il nous faut du temps, l'interrogation des prisonniers ne fait que commencer, et les Autrichies ont un accent terrible et sont beaucoup plus bavards que les Bavarois (il se cache un subtile jeu de mot dans cette phrase, relis là, camarade, et écroule toi de rire!)
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Sam Nov 10 2012, 21:29
En attendant la lecture sur le trône de l'ultima pravda, j'espère que la partie vous a plu ainsi que la règle. :cheers:
Vinz'
Vinz'
Louveteau
Louveteau
Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 37
Localisation : Nancie

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Dim Nov 11 2012, 12:47
Absolument !
styxien
styxien
Loup assidu
Messages : 221
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 48
Localisation : Tokyo - Japon
http://surlesrivesdustyx.blogspot.com/

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Lun Nov 12 2012, 13:25
Ce fut très sympathique. J'espère pouvoir remettre cela bientôt. Un grand merci.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Lun Nov 12 2012, 13:53
Vinz a droit à une deuxième couche ce vendredi. Guillaume, si tu es dispo je te laisse le coté français pour me consacrer entièrement à l'abitrage pédagogique.

Scénario "contre-attaque" ..inspiré des combats de Hainaut en 1940..avec un accent sur le matos rigolo:

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Hainau10

Et pour mémoire l'ordre de bataille:

Allemands:

1 x section d'éclaireurs à moto
1 x section de reco avec 1 x Sd22 + 2 x Sd2131
1 x compagnie réduite de Panzergrenadier avec:
- 2ème HMG
- ATR
- IG 75mm
- sd 251 mortier de 81

1 x section de pionniers avec:
- Lance-flamme
- Charge explosive
- 3 sd 250 AAMG
- 1 sd 251 lance flamme

En renfort:

1 x Section de 3 Pz III F


Français

1 x section de reco de 2 AMD 178
1 x Cie réduite de dragons portés avec
- mortier de 60mm
- mortier de 81mm
- AC 25mm
- 2 HMG en sus
1 x batterie de 105mm hors table

Premier renfort
- la 3ème section de la compagnie sur 3 chenillettes lorraine
- 1 section AC de 2 pièces de 47mm tractées par 2 camions

Deuxième renfort
- 1 section de 3 S35 dont 1 avec équipage d'élite
- 1 section de 3 H39

styxien
styxien
Loup assidu
Messages : 221
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 48
Localisation : Tokyo - Japon
http://surlesrivesdustyx.blogspot.com/

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Lun Nov 12 2012, 13:59
Malheureusement, je suis déjà pris par une partie de War & Conquest ce vendredi...
En tout cas, c'est très gentil de m'avoir proposer cette partie. J'espère pouvoir remettre cela un peu plus tard.

Sinon, sur mon blog, se trouvent quelques photos de notre partie de vendredi.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Lun Nov 12 2012, 14:21
Ok. De toute façon d'ici quelque mois, peut-être courant janvier je commencerai à avoir de quoi te proposer des soviets à mettre sous la dent de tes vilains boulons :D
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Mar Nov 13 2012, 11:47
à quand une édition spéciale de "ultima pravda"???? :bounce:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Mar Nov 13 2012, 13:42
Si j'ai bien tout compris, vous refaites un petit scénar vendredi prochain?

Si oui, serait il possible de venir "squatter" la table avec vous?
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Mar Nov 13 2012, 14:28
Je joue une partie d'initiation/confirmation avec Vinz. Français (moi) vs allemands (lui). Donc je peux te laisser mes français, mais pas mes allemands. A moins que tu te les partages avec Vinz...ce qui peut aussi être instructif pour lui, à condition que cela ne frustre ni l'un ni l'autre.
Contenu sponsorisé

Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre - Page 2 Empty Re: Scenarii BK - Vendredi 9 novembre ET vendredi 16 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum