Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
QSPainting
QSPainting
Loup
Loup
Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2018

Vendredi 15 novembre SAGAAAA encore Empty Vendredi 15 novembre SAGAAAA encore

Mer Nov 13 2019, 11:14
Yop, je serais dispo ce vendredi, Saga tout age ou initiation si aucun adversaire serieux !

Damien
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Vendredi 15 novembre SAGAAAA encore Empty Re: Vendredi 15 novembre SAGAAAA encore

Mer Nov 13 2019, 13:24
Je ne suis pas un adversaire sérieux! :)
cependant, dans le cadre de la campagne Sage, je dois subir un raid (sans trop savoir comment ça fonctionne!)
Donc tu peux être un vil pillard...que je vais repousser avec la force de mon mental...et mes gallois
Ou bien...une partie classique.....mais dans ce cas, la civilisation millénaire de Rome viendra apporter toute sa bonté à des peuples sous développés et sous l'emprise du marxisme-léninisme déviant!
QSPainting
QSPainting
Loup
Loup
Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2018

Vendredi 15 novembre SAGAAAA encore Empty Re: Vendredi 15 novembre SAGAAAA encore

Mer Nov 13 2019, 22:42
Va pour ta partie de campagne, je prend les Rus, on trouve un scénar adapté au pillage. On peut meme jouer le scénario Pillage du livre, si t'a de quoi faire du betail et des civil !
Je ramene mes décors, batiment compris si on fait le scénar !
Contenu sponsorisé

Vendredi 15 novembre SAGAAAA encore Empty Re: Vendredi 15 novembre SAGAAAA encore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum