coupe de BB 2010
+16
foufi
Gorgoth (Nico)
Ayvess
Junior
ferox
worrywort
Arcadia
Meuhmeuh
Q²
Arklash
Mimi
Sodarck
di-stephano
Gwen
Celedyr
loïc
20 participants
- MimosaLoup assidu
Re: coupe de BB 2010
Mer Avr 07 2010, 21:54
de toute façon ce tableau de coupe est pourri, une fois que je me serai débarrasser de Gwen, je tombe contre Loak, l'autre moitié du couple :P
bah comme ca j'enverrai les pansements qu'à une seule adresse :D
bah comme ca j'enverrai les pansements qu'à une seule adresse :D
- MimosaLoup assidu
Sam Avr 10 2010, 09:35
Les Gros Nains 1
Les Skavens 2
Victory is mine, gniark !
Merci à Gwen qui a su rester patient malgré mes tentatives de déstabilisation scatophiles et mes longueurs de jeu de newbies.
Et aussi merci aux dés de Gwen qui ont découvert qu'ils pouvaient faire 1 et qui ne se sont pas privé de la faire hier soir
Nain qui sprint (déjà à la base ca fait rire) : 1, reroll : 1 et Splash le nain :D
Loak mouilles tes chausses, j'arrive
Les Skavens 2
Victory is mine, gniark !
Merci à Gwen qui a su rester patient malgré mes tentatives de déstabilisation scatophiles et mes longueurs de jeu de newbies.
Et aussi merci aux dés de Gwen qui ont découvert qu'ils pouvaient faire 1 et qui ne se sont pas privé de la faire hier soir
Nain qui sprint (déjà à la base ca fait rire) : 1, reroll : 1 et Splash le nain :D
Loak mouilles tes chausses, j'arrive
- MeuhmeuhLoup
Sam Avr 10 2010, 11:44
Je confirme les dires de sieur Loak, victoire 4 à 1 de mes poneys contre la P.U.T. d'Ayvess, avec en prime... 8 sorties à 1 :twisted:
L'homme-arbre qui en 2 saisons n'avait jusque là réaliser qu'une seule sortie avait sorti la boîte à baffes version XXL, il n'a pas fait de cadeaux!
Je confirme également le passage à agilité 5 du second DDG, ça va jumper dans les chaumières!
Merci à Ayvess pour sa bonne humeur, je pense que Gorgoth comprend ce que tu as du ressentir (remember la poute :p)
L'homme-arbre qui en 2 saisons n'avait jusque là réaliser qu'une seule sortie avait sorti la boîte à baffes version XXL, il n'a pas fait de cadeaux!
Je confirme également le passage à agilité 5 du second DDG, ça va jumper dans les chaumières!
Merci à Ayvess pour sa bonne humeur, je pense que Gorgoth comprend ce que tu as du ressentir (remember la poute :p)
- GwenLouveteau
Sam Avr 10 2010, 14:11
Eh oui, la défaite est mienne !!!
Ben les skav' ça court vite, et ça passe plus souvent les armures naines que l'inverse ..... :affraid:
Quelques boulettes de mon coté et des dés maudits (malgré mes menaces répétées de les passer au micro-onde...) on amené a ce résultat, et faut dire ce qui est, Mimo a bien joué le coup.
En compensation un bon jet de thune (50000) et un petit +1MV sur un Blitzeur.
Bonne chance au "survivants" pour la suite et en particulier a toi Mimo, essaie de pas trop te prendre les pattes dans les bandelettes de l'équipe de Loak :lol:
Ben les skav' ça court vite, et ça passe plus souvent les armures naines que l'inverse ..... :affraid:
Quelques boulettes de mon coté et des dés maudits (malgré mes menaces répétées de les passer au micro-onde...) on amené a ce résultat, et faut dire ce qui est, Mimo a bien joué le coup.
En compensation un bon jet de thune (50000) et un petit +1MV sur un Blitzeur.
Bonne chance au "survivants" pour la suite et en particulier a toi Mimo, essaie de pas trop te prendre les pattes dans les bandelettes de l'équipe de Loak :lol:
- Q²Loup assidu
Sam Avr 10 2010, 14:14
Lorenzo noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Je ne sais que dire, mais je rigole bien, mimo mimo mimo!
Et les autes matchs,y en avait il?
Je ne sais que dire, mais je rigole bien, mimo mimo mimo!
Et les autes matchs,y en avait il?
- GwenLouveteau
Sam Avr 10 2010, 14:21
Ce n'est pas si grave cheyenne :roll: allez... arrête de pleurer... Lorenzo repartira sur sa moto pour de nouvelle aventures 8) (il y a une prime sur une équipe de sylvain que je compte bien toucher !!)
Et non pas d'autre match de coupe hier...
Un petit match en "open" seulement (en même temps hier y avait pas grand monde)
Et non pas d'autre match de coupe hier...
Un petit match en "open" seulement (en même temps hier y avait pas grand monde)
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Dim Avr 11 2010, 15:10
Yo !
Mise à jour du tableau on se dépêche pour les deux retardataires !
Mise à jour du tableau on se dépêche pour les deux retardataires !
Mer Avr 14 2010, 17:00
Je n'ai toujours pas réussi à entrer en contact avec Sodark malgré les messages laissé sur le forum, par MP ou même par SMS au numéro que Celedyr m'a transmit, donc impossible de fixer une date de rencontre ... pourtant j'essaye ...
- CeledyrModérateur
Mer Avr 14 2010, 19:05
J'vais l'appeler pour savoir s'il est dispo vendredi mais compte tenu de son appartenance à Games Workshop, je sais qu'il monte sur Paris pour le Games Day samedi.
Donc... le connaissant...
Donc... le connaissant...
- UmrakalAncien de la meute
Dim Avr 18 2010, 12:43
Bon ok, vu que c'est contre Junior et que ca me permet de jouer autrement que le vendredi, je veux bien remplacer son adversaire absent si ca vous arrange, ca évitera qu'il passe directement en 1/2 sans jouer ;)
- UmrakalAncien de la meute
Dim Avr 18 2010, 14:30
Roh tout de suite :p
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Dim Avr 25 2010, 13:58
Hop mise à jour mais il me manque ton résultat Bek !
A noter que deux matchs n'auront pas été joués honte aux responsables !
Par conséquent Jr passe par forfait de Sodark avec une victoire 3-1 (TDs et JPV aléatoire parmi l'équipe) et une branche est considérée comme morte par manque de retour des coachs !
A noter que deux matchs n'auront pas été joués honte aux responsables !
Par conséquent Jr passe par forfait de Sodark avec une victoire 3-1 (TDs et JPV aléatoire parmi l'équipe) et une branche est considérée comme morte par manque de retour des coachs !