coupe de BB 2010
+16
foufi
Gorgoth (Nico)
Ayvess
Junior
ferox
worrywort
Arcadia
Meuhmeuh
Q²
Arklash
Mimi
Sodarck
di-stephano
Gwen
Celedyr
loïc
20 participants
- loïcLoup assidu
Re: coupe de BB 2010
Sam Mai 15 2010, 09:47
j'ai vu ça oui (trop tard mais ça c'est pas grave) j'aurais fait deux heureuses hier soir en allant les voir jouer :p
si tu veux faire ça dans la semaine ça me va aussi je peux bouger jusque chez toi sinon bah dredi prochain ça me va aussi
si tu veux faire ça dans la semaine ça me va aussi je peux bouger jusque chez toi sinon bah dredi prochain ça me va aussi
- ArklashLoup assidu
Dim Mai 16 2010, 12:35
Match : Bekanor : 0 - 3 : Arklash
- Q²Loup assidu
Mer Mai 19 2010, 15:00
Voici un resumé de ma future partie de BB contre Laurent (remplacé les mots blanc et chevelu par jaune et chauve respectivement)
https://www.youtube.com/watch?v=uTE11XBXWxk
https://www.youtube.com/watch?v=uTE11XBXWxk
- Yellow EyeLoup assidu
Sam Mai 22 2010, 09:57
Bon victoire du trou du Q² 2-1 le sulfureux l'emporte sur la beauté et la distinction, en outre il me tue un 3/4 que mon apo tue aussi pour faire bonne mesure.
Je dois dire qu'en plus j'ai du subir les plaisanteries lamentables de Mr Q², le plus triste c'est que je les comprenais.
Je dois dire qu'en plus j'ai du subir les plaisanteries lamentables de Mr Q², le plus triste c'est que je les comprenais.
Sam Mai 22 2010, 11:15
et bien voilà fini la coupe pour moi aussi, les vulture's se sont defendus jusqu'au bout !
un bien beau match malgrès une erreur de casting, le tronçonneur fou milou avait menti sur son CV !
3-1 pour gorgoth !
un bien beau match malgrès une erreur de casting, le tronçonneur fou milou avait menti sur son CV !
3-1 pour gorgoth !
- CeledyrModérateur
Sam Mai 22 2010, 11:28
Et oui, en réalité, il ne sait pas se servir de sa tronçonneuse...
Moi, c'que j'en dis, c'est que ça vaut pas une bonne vieille boule de feu des familles. :roll:
Moi, c'que j'en dis, c'est que ça vaut pas une bonne vieille boule de feu des familles. :roll:
- Q²Loup assidu
Sam Mai 22 2010, 13:11
Tatatatatatatatattaaaa atattatatatattatataaat tatatatataaaaaaaa (hawai police d'état)
En effet une victoire 2-1 face à un oeil qui s'assombrissait de tour en tour.
Fasciné par mon humour sophistiqué et subtil, il perd à cause de son incapacité à empecher mes des de passer son armure.
Et lui résume ainsi ses actions, je le cite "putain, mais je suis con moi!" et "je sais pas trop à quoi ça sert ce que je viens de faire là".
Mais sinon une partie sympa, bien que mon adversaire ait essayé de m'éblouir en refletant la lumière des néons avec son crane.
Direction la terreur equestre Meuhmeuh, sache que tu ne me fais pas peur, je compte sur tes adversaires de ligue pour t'attendrir (svp messieurs tuez les danseurs) et mes biquettes auront les poils tellement emmelés que jamais tu n'y passeras un peigne ;)
En effet une victoire 2-1 face à un oeil qui s'assombrissait de tour en tour.
Fasciné par mon humour sophistiqué et subtil, il perd à cause de son incapacité à empecher mes des de passer son armure.
Et lui résume ainsi ses actions, je le cite "putain, mais je suis con moi!" et "je sais pas trop à quoi ça sert ce que je viens de faire là".
Mais sinon une partie sympa, bien que mon adversaire ait essayé de m'éblouir en refletant la lumière des néons avec son crane.
Direction la terreur equestre Meuhmeuh, sache que tu ne me fais pas peur, je compte sur tes adversaires de ligue pour t'attendrir (svp messieurs tuez les danseurs) et mes biquettes auront les poils tellement emmelés que jamais tu n'y passeras un peigne ;)
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Sam Mai 22 2010, 18:57
Yeah chasse à la none puis au raton si tout va bien pour moi aux prochains tours !
En passant je mets le tableau de la coupe à jour ;)
En passant je mets le tableau de la coupe à jour ;)
- MimosaLoup assidu
Sam Mai 22 2010, 19:20
Victoire logique des Skavens, qui ont limite joué façon chaos en sortant régulièrement du terrain les joueur de l'équipe adverse (de façon irrégulière en agressant à +3 ou 4 mais on est skaven ou on ne l'est pas :P )
Bref l'équipe MV du sieur Loak s'est transformé au fil des tours en gruyère suisse (celui avec plein de trou dedans), et après un départ laborieux de ma part ou je claque mes 4 relances en 4 tours :) ce chien d'infidèle me contre et marque en fin de 1ere mi temps.
Mais n'écoutant pas les quolibets de la foule je profite de la mollesse des joueurs adverses (aux chiottes les momies sans blocage;) ) pour marquer 2 fois en seconde période, mettant fin à la série de victoire de mon adversaire.
Victoire 2-1 et belle partie
Bref l'équipe MV du sieur Loak s'est transformé au fil des tours en gruyère suisse (celui avec plein de trou dedans), et après un départ laborieux de ma part ou je claque mes 4 relances en 4 tours :) ce chien d'infidèle me contre et marque en fin de 1ere mi temps.
Mais n'écoutant pas les quolibets de la foule je profite de la mollesse des joueurs adverses (aux chiottes les momies sans blocage;) ) pour marquer 2 fois en seconde période, mettant fin à la série de victoire de mon adversaire.
Victoire 2-1 et belle partie
- CeledyrModérateur
Sam Mai 22 2010, 20:33
Je tiens à féliciter la performance des Skavens de Mimosa. (juste pour ennuyer Loïc)
Et pour noter la qualité de Gameplay de Sieur Mimosa :P
Très beau match.
Et pour noter la qualité de Gameplay de Sieur Mimosa :P
Très beau match.
- MimiLoup vénérable
Sam Mai 22 2010, 21:01
béh koaaaa ?????
c'est le skaven powa !!!!
et pis un skaven qui fini le match en surnombrant un MV hein ? :lol: :lol: :lol:
c'est le skaven powa !!!!
et pis un skaven qui fini le match en surnombrant un MV hein ? :lol: :lol: :lol:
- CeledyrModérateur
Sam Mai 22 2010, 21:03
Cte honte tout de même...
- MimiLoup vénérable
Sam Mai 22 2010, 21:15
c'te honte c'te honte !!!!!
reconnaissez notre supériorité !!! ... et pis c'est tout !!!
reconnaissez notre supériorité !!! ... et pis c'est tout !!!
- CeledyrModérateur
Sam Mai 22 2010, 21:18
On aura l'occasion d'en reparler sur le terrain de votre "supériorité" mon petit Mimi :twisted:
Reste bien loin de Big Biquette :P
Reste bien loin de Big Biquette :P
- MimiLoup vénérable
Sam Mai 22 2010, 21:22
gnagnagna .... figuier de jeunesse ... on en reparlera en effet ....
maintenant que ma DDM TEAM est presque sur pieds !!
maintenant que ma DDM TEAM est presque sur pieds !!