Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
vaudania
vaudania
Louveteau
Louveteau
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Daces Warlord Games Empty Daces Warlord Games

Sam Juil 25 2009, 14:25
Chalut,

un cht'i coucou de Lyon où je viens de recevoir ma boite de Daces Warlord Games... (j'avais entendu parler de leur sortie prochaine par un joueur "historique" lors du dernier tournoi 40K des Loups)
Conquis :D
un peu déçu toutefois, je n'ai jamais vu la boite de Gaulois de la même gamme mais je pense que les grappes plastiques sont les mêmes, un sachet de figs métal est ajouté pour les éléments proprement daces (Falxmen entre autres)
Je voudrais savoir avec quelles rêgles jouez vous en utilisant ses figs ?Je pense essayer d'adapter les rêgles de GDA et de me monter en // une liste à WMA avec les figs Pendraken.

🐱

P.S. : j'ai d'ailleurs ouïe dire qu'il y allait avoir prochainement, chez vous, un tournoi en historique...


Dernière édition par vaudania le Sam Juil 25 2009, 16:14, édité 2 fois
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Daces Warlord Games Empty Re: Daces Warlord Games

Sam Juil 25 2009, 15:04
Ouh là ! Les nouvelles vont vite (un peu trop peut-être :lol: ). Il y a en effet un projet de petit tournoi wab en 2010 (vers juin) mais même s'il ya la motivation chez les orgas (au sein desquels votre serviteur), cela reste pour l'instant un projet. En outre, ce tournoi se limitera aux armées médiévales des suppléments Age of Chivalry et Vlad the Impaler (les Daces du XVème siècle si tu préfère :lol: ).
Sinon, je ne peux que t'encourager à monter une armée Dace pour WAB (Warhammer Ancient Battle) qui est un excellent jeu en 25mm. En l'occurence tu trouveras en ma personne un adversaire parfaitement historique, puisque je possède 3000 points de romains des guerres daciques de Trajan.
vaudania
vaudania
Louveteau
Louveteau
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2008

Daces Warlord Games Empty Re: Daces Warlord Games

Sam Juil 25 2009, 16:11
Chalut,

merci de ta réponse mais pour la partie ça va faire un peu loin pour que je monte un vendredi soir.
Je suis pas trop fan des rêgles WH que je trouve un peu trop rigides. Même si je me souviens plus très bien comment on jouait en V5/V6 ?
Juin 2010, ça me laisse le temps de peindre...
Bine, une armée dirigée par Vlad en personne ça me tente aussi (moi et la Roumanie de toute façon ça fait :idea: :face: :D)
Contenu sponsorisé

Daces Warlord Games Empty Re: Daces Warlord Games

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum