- RenLouveteau
La Vitrine à Ren
Jeu Sep 19 2019, 21:38
Pour fêter la fin de préparation de ma team pour la ligue Blood Bowl, et marquer le coup pour avoir ENFIN fini quelque chose niveau peinture depuis des années, j'ouvre ici ma partie de tanière pour montrer mes maigre talents, même si ne se le cachons pas, c'est peu glorieux.
Comme l'a dis un grand sage un jour "Done is better than perfection", et ca me donnera aussi une raison de continuer à finir des projets pour les mettre ici xD
N'oubliez pas vos lunettes de soleil avant de scroll plus bas, vous en aurez besoin pour vous épargner des dégâts irreversible à vos retines !
EDIT : Enfin, j'ai trouvé comment foutre ça à l'endroit U_u
Comme l'a dis un grand sage un jour "Done is better than perfection", et ca me donnera aussi une raison de continuer à finir des projets pour les mettre ici xD
N'oubliez pas vos lunettes de soleil avant de scroll plus bas, vous en aurez besoin pour vous épargner des dégâts irreversible à vos retines !
EDIT : Enfin, j'ai trouvé comment foutre ça à l'endroit U_u
- FrárVice-Président Fantastique
Re: La Vitrine à Ren
Ven Sep 20 2019, 16:47
Super! On a hâte!
- herbejoAncien de la meute
Ven Sep 20 2019, 16:58
arrrgggghhhh...des rats!!!!! :)
- feroxModérateur
Lun Sep 23 2019, 11:22
Salut Ren!
Content de t'avoir rencontré vendredi.
Tes skavens gagneraient probablement beaucoup à recevoir un bon lavis!
Content de t'avoir rencontré vendredi.
Tes skavens gagneraient probablement beaucoup à recevoir un bon lavis!
- RenLouveteau
Mar Sep 24 2019, 20:08
ferox a écrit:Tes skavens gagneraient probablement beaucoup à recevoir un bon lavis!
J'avou, j'ai été très faignant, le fait que ca soit des figurines pour jouer n'aide pas. Déjà que je deteste faire des unités complète, j'ai pris des raccourcis :D
J'avai prévenu, mettre des lunettes de soleil, ca aurai shade tout seul :p
C'est dans mes plans de les finir réelement, surtout les capes des gutters, ses surfaces m'ont bien emmerdées pour le coup...
Mon "niveau actuel" c'est plutôt ca ...
A noter qu'elle n'est pas fini, j'ai des retouches à faire encore, et j'attend ma perforeuse pour mettre des feuilles automnales sur le socle donc ^^
(mon tel ne fait vraiment pas les meilleurs photo du monde ><)