Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[FG CHAT 2019] La grande révolte des Kobolds Empty [FG CHAT 2019] La grande révolte des Kobolds

Sam Mai 18 2019, 19:10
La grande révolte des Kobolds

Quelques trois siècles après la grande migration des kobolds de Lotharingen vers le Luchouibourg, un événement dramatique allait entraîner le soulèvement de l’ensemble des tribus kobolds restantes et demeurant sur le territoire de l’ancien duché. Le grand empire humain était brisé depuis longtemps, la dernière tribu barbare du Luchouimbourg, les dépeceurs, gagnait en influence, leurs chamans étaient capables de dompter les dragons de glace et les trolls de givre. Les kobolds, vénérant depuis des siècles le dieu qui les guida il y a si longtemps, le dieu des châtiments et trahisons Dark Thermobaricus, survivaient grâce à la chasse et la cueillette jusqu’au jour où le jeune Ricky, descendant du prophète, tant aimé du dieu Thermobaricus, Super Bobby, eut une révélation. En partant à la cueillette, il se retrouva les chausses retournées la tête dans le fossé, et là lui vint l’ultime voix, celle du Dieu Thermobaricus : « guider tu dois, ton peuple, l’élu, tu es ». Alors, le nouveau prophète se leva, rencontra la contestation de sa race puis à force de persévérance devint le guide et mena les derniers kobolds vers la liberté, luttant contre les derniers barbares.

La bataille des derniers bâtards allait commencer.

Au programme :

Des kobolds, encore des kobolds, toujours des kobolds. Une statue du dieu, feu Dark Thermobaricus. Des barbares et des dragons. Des trolls de givre et j’en passe ….

Vous l’aurez compris :

Il s’agit d’un spin off de la campagne, 3 joueurs minimum, idéalement réservé pour le CHAT 2019, mais étant donné que je vais surement m’engager pour deux autres jeux durant l’événement, la partie pourrait éventuellement avoir lieu chez moi après la manifestation.

Si vous êtes chaud, faites le moi savoir et on pourra voir si on organise ca au CHAT ou plus tard, le scénar vaut le coup en deus ex machina^^