Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

GôYômE
GôYômE
Loup
Loup

El Croco vs GôYômE Empty El Croco vs GôYômE

Ven Juin 22 2018, 13:04
Après le scandale qui s'est déroulé hier, qui a vu la défaite in extremis (1-0) des nécromanciens dans un bain de malmoule à température ambiante, j'ai l'honneur d'affronter le futur 3e ou 4e de ce LBBL 10.

El Croco, je n'ai des dispos qu'en juillet les vendredis pour faire notre match au club. Je suis dispo les 3 premiers vendredi de juillet. Lequel a ta préférence pour que je t'apprenne que la stratégie et le talent n'ont aucune importance, seule la chance compte ! ?

Dis, dis, quand est-ce que je peux tester mon 2ème skink F3 ? a
el crocro
Loup assidu

El Croco vs GôYômE Empty Re: El Croco vs GôYômE

Sam Juin 23 2018, 13:27
allez go pour le premier de juillet soit le 6/07 au club.
Moi je mise tout sur la mal moule des autres.
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup

Dim Juin 24 2018, 09:42
Du coup, on peut considérer que c'est une stratégie qui ira en finale. rire
Rdv le 6 !
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup

Lun Juil 02 2018, 15:22
Prends ton temps au barbecue pour manger et boire (une cage ouverte est toujours bienvenue). Je ne serai pas là avant un bon 21h bien sonné, le temps que ma femme vienne me relever de mes fonctions de garde d'enfants.

A vendredi
el crocro
Loup assidu

Lun Juil 02 2018, 21:02
pop pop pop pas d’excuse pour m'endormir tu as du apprendre que normalement je dors des 21h02 je compte sur toi pour pas arrivé après 21h 15, que je puisse voir notre match.
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup

Mer Juil 04 2018, 09:42

En fait, il y a eu changement de programme et je devrais finalement pouvoir me libérer plus tôt.
Bref, tu devrais être éveillé pour pouvoir dire une dernière fois au revoir à tes nabots.

A vendredi
el crocro
Loup assidu

Mer Juil 04 2018, 20:15
sniff moi qui pensais te faire jouer avec une clock
el crocro
Loup assidu

Sam Juil 07 2018, 13:38
Un nainsss en finale.
Du coup avec 1380 a 1700 ça fais 1 gros sorcier un petit et 2 coups bas avec 10 de trésor en moins.
Bon comme dab je connais pas les règles du coup on prends les coups bas de m des nouvelle règle.
Je choppe blocage déloyal et chaussures graissées.
Je perds le fame mais gagne le choix de qui qui tappe.
Ça commence pas mal au tours 3 je k hot le croxi du coup je cours comme un nains pour distancer les lézards , bref je me fais rattraper et j'ouvre ma cage comme un goyome mais je m'en sort a coup de double et simple crane de goyome je sort un saurus public alors que c’était tout contre moi mais le publique est sympa.
Tour 7 et 8 je lui k hot 3 skinks mais je gère mal et il n'y a plus qu'un tueur de troll en position de TD.
Du coup esquive 4+ puis ramassage du coureur +3 puis passe du coureur en éclair 3+ et réception du tueur 4+ donc je fais 6 6 6 et 6 il me semble d’où Td de chatard.
Du coup pour son tour 8 tous ces ko reviennent et il me blesse un bloqueur sniff.
en plus j'ai même pas pensé a utiliser le petit sorcier (j'ai pas compris si c’était 3 dispersions ou dispersion plus distance 1d3).
Deuxieme mit temps 11 contre 11.
Ça ce passe tranquille sauf tour 4 ou il est en position de marqué du coup gros sorcier qui dégomme une entrée de cage du coup blitz sur un skink qui dégage et balle au sol.
Je peux même ramasser et je ratte l’esquive du tchao les gars.
Après je commence a sortir du skink et malgré le ramassage et la tentative de semage a la course des minus je le rattrape et le khot et le dernier skink aussi du coup tour 16 il a juste a faire un 2 des pour dégager le kroxi puis blitz du kroxi pour sortir un joueur contre la balle puis ramassage du kroxi et paquet paquet avec chaussures graissée bref il le fais et nous voila a 1-1 en prolongation.
a 9-11 pour les nains.
Les lézards gagnent la possession de la balle on commence a 0 relance contre 3 pour les nains.
J'arrive a lui faire tomber la balle tour 3 et tour 4 il n'est plus que 6 avec encore un skink tour 5 plus de saurus et sur son tour 24 il n'y as plus que le skink block glissage contrôlée au contact du porteur (les derniers tour de goyome qui démoule bien et qui n'as plus de relance tournent cour)
tour 8 son 2d contre ne donne rien du coup blitz avec un tacleur sur le skink qui le mais a terre et td de mon coureur.
Je remercie la dechatte de mon adversaire et mon adversaire lui même.
2-1 pour les nains. a 2h45 le 7/07/2018.
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup

Sam Juil 07 2018, 22:09
Merci à toi pour cette partie sympathique et ta patience pendant les longs temps de réflexion inutile.
La prochaine fois, je t'écouterai et jouerai avec une croclock. Ça permettra de se coucher plus tôt 😁

Bonne chance pour la finale
Contenu sponsorisé