Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Playmore
Playmore
Président
Président

ANIMATION PERISCOLAIRE ESPACE JEAN JAURES Empty ANIMATION PERISCOLAIRE ESPACE JEAN JAURES

Mer Fév 14 2018, 11:07
Bonjour à tous,

La responsable de l'Espace Jean Jaurès souhaiterait que nous animions une après midi périscolaire le mercredi 28 février de 14h à 17h.

L'idée est de faire découvrir nos activités à une dizaine de jeunes âgés de 13 à 17 ans.
Ceux-ci s'inscriront en amont à l'Espace Jean Jaurès et un animateur sera présent.

Je compte sur les membres disponibles pour venir faire découvrir le jeux de leur choix et je pense qu'il s'agit là d'un bon moyen de remercier l'Espace Jean Jaurès et la ville de Tomblaine pour leur accueil...

Présents:
- Playmore (Heroquest ou Song of Blade and Heroes ou Blood Bowl)
- Fràr (Song of Blade and Heroes)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur

ANIMATION PERISCOLAIRE ESPACE JEAN JAURES Empty Re: ANIMATION PERISCOLAIRE ESPACE JEAN JAURES

Mer Fév 14 2018, 17:02
Une bonne chose que voilà. Dommage que je le mercredi après-midi ne soit pas envisageable pour moi. Je m'y serait volontiers collé avec un peu d'histo hollywoodien (Dead's man Hand, de la Poudre et des Embruns ou autre Lion Rampant)...
Frár
Frár
Vice-Président Fantastique
Vice-Président Fantastique

ANIMATION PERISCOLAIRE ESPACE JEAN JAURES Empty Re: ANIMATION PERISCOLAIRE ESPACE JEAN JAURES

Mer Fév 14 2018, 19:47
un peu d'histo hollywoodien

Dommage, j'aurai pu en profité également a

Sinon un zombicide black plague? Après 10 personnes cela pourrait être faisable. 4 sur le heroquest, 4 -5 sur le zombicide...
Contenu sponsorisé