- bruno38Vice-Président Historique
Campagne BoltAction NIP 2018
Jeu Fév 08 2018, 19:47
Nous y sommes, voila une petite présentation qui motivera les troupes, je l'espère :
En plus grand :
https://i.servimg.com/u/f62/19/57/84/04/affich14.jpg
La campagne BoltAction propose de reproduire cette opération sur plusieurs tables de jeu continues de la frontière hollandaise à Arnhem. Alors sit tu souhaites participer aux offensives blindées ( US ou anglais) aux opérations aéroportées ( US, anglais, polonais) ou bien prendre pars à la défence du coté allemand, rejoinds nous.
Partie en 1000 pts sur liste prédéterminée dans le cadre de nombreux sénarios ( attaque defense de ponts, parachutages, attaque defence dropzone, ambuscade, offensive blindée en tankwar, attaque de convois,…)
signale toi dans cette rubrique, le choix de ton armée et tes dispos sur le weekend !
En plus grand :
https://i.servimg.com/u/f62/19/57/84/04/affich14.jpg
La campagne BoltAction propose de reproduire cette opération sur plusieurs tables de jeu continues de la frontière hollandaise à Arnhem. Alors sit tu souhaites participer aux offensives blindées ( US ou anglais) aux opérations aéroportées ( US, anglais, polonais) ou bien prendre pars à la défence du coté allemand, rejoinds nous.
Partie en 1000 pts sur liste prédéterminée dans le cadre de nombreux sénarios ( attaque defense de ponts, parachutages, attaque defence dropzone, ambuscade, offensive blindée en tankwar, attaque de convois,…)
signale toi dans cette rubrique, le choix de ton armée et tes dispos sur le weekend !
- worrywortAncien de la meute
Re: Campagne BoltAction NIP 2018
Sam Fév 10 2018, 10:22
Bonjour,
Présent sur les deux jours.
À priori les allemands pour ma part. À confirmer.
Présent sur les deux jours.
À priori les allemands pour ma part. À confirmer.
- ulysse02Louveteau
Mer Fév 14 2018, 08:57
Bonjour Bruno,
Comme déja évoqué par ailleurs, je pourrais participer si besoin est et aussi pour les deux jours.
Figurines disponibles :
- Anglais (paras, cdos et infanterie,3 à 4 véhicules,chars et Bren carriers + 1 planeur Waco);
- US (paras et GI + 4 à 5 véhicules et chars);
- Allemands en nombre mais, je sais que c'est ton armée de prédilection
Cdt.
Alain
Comme déja évoqué par ailleurs, je pourrais participer si besoin est et aussi pour les deux jours.
Figurines disponibles :
- Anglais (paras, cdos et infanterie,3 à 4 véhicules,chars et Bren carriers + 1 planeur Waco);
- US (paras et GI + 4 à 5 véhicules et chars);
- Allemands en nombre mais, je sais que c'est ton armée de prédilection
Cdt.
Alain
- BérengerLouveteau
Jeu Fév 15 2018, 23:01
Présent le dimanche avec mes anglais!
Sam Mar 03 2018, 22:27
quelques informations nouvelles pour cette campagne Market Garden :
L’opération se déroule en 2 grandes phases parallèles :
- Opération MARKET : Cette opération aéroportée de 35.000 hommes a pour but de s’emparer des ponts situés sur la route Eindhoven, Nimegue, Arnhem au profit des blindés. Seront principalement engagées les 101ème et 82ème divisions aéroportées américaines et la 1ère division aéroportée britannique (à Arnhem).
- Opération GARDEN : L’offensive terrestre blindée est menée principalement par le XXXème Corps, flanc-gardé par les VIIIème et XIIème Corps.. La première armée et les troupes blindées américaines doivent lancées une offensive sur la Meuse afin d’opérer une diversion et de fixer un maximum de troupes allemandes pour limiter l’envoi de renforts. Il a pour objectif Eindhoven le 1er jour, Nimegue le 2ème et Arnhem au plus tard le 4ème jour.
voici les troupes engagés par secteurs et les choix de base pour les listes :
en plus grand si besoin
https://i.servimg.com/u/f62/19/57/84/04/intro_10.jpg
L’opération se déroule en 2 grandes phases parallèles :
- Opération MARKET : Cette opération aéroportée de 35.000 hommes a pour but de s’emparer des ponts situés sur la route Eindhoven, Nimegue, Arnhem au profit des blindés. Seront principalement engagées les 101ème et 82ème divisions aéroportées américaines et la 1ère division aéroportée britannique (à Arnhem).
- Opération GARDEN : L’offensive terrestre blindée est menée principalement par le XXXème Corps, flanc-gardé par les VIIIème et XIIème Corps.. La première armée et les troupes blindées américaines doivent lancées une offensive sur la Meuse afin d’opérer une diversion et de fixer un maximum de troupes allemandes pour limiter l’envoi de renforts. Il a pour objectif Eindhoven le 1er jour, Nimegue le 2ème et Arnhem au plus tard le 4ème jour.
voici les troupes engagés par secteurs et les choix de base pour les listes :
en plus grand si besoin
https://i.servimg.com/u/f62/19/57/84/04/intro_10.jpg
Sam Mar 03 2018, 22:35
Pour les participants actuels connus :
Pour les alliés :
- Sylvain ( américains ) sur le samedi
- Alain ( anglais ) sur les deux jours
- Bérenger ( anglais) le dimanche
- Vincent ( anglais) sur le samedi après midi
A confirmer l’éventuelle présence de Mimosa, et Maxime ( paras US)
Pour les allemands :
- Benjamin sur les 2 jours
- Morky sur 1 jour
- Corentin sur les 2 jours a confirmer
- Bruno sur les 2 jours
Tout autre joueur intéressé, même peu expérimenté ou ne disposant pas de figurines peu participer, ne pas hésiter à me contacter en MP si besoin
Les plannings vont pouvoir étre établis en fonction des dispo de chacun et les scénarios vont rapidement être communiqués en lien avec les jours joués !!! Cela permettra à chaque joueur de connaitre le ou les scenarios sur le(s)quel(s) il participe et d'établir ses listes en adéquations.
A suivre...
Pour les alliés :
- Sylvain ( américains ) sur le samedi
- Alain ( anglais ) sur les deux jours
- Bérenger ( anglais) le dimanche
- Vincent ( anglais) sur le samedi après midi
A confirmer l’éventuelle présence de Mimosa, et Maxime ( paras US)
Pour les allemands :
- Benjamin sur les 2 jours
- Morky sur 1 jour
- Corentin sur les 2 jours a confirmer
- Bruno sur les 2 jours
Tout autre joueur intéressé, même peu expérimenté ou ne disposant pas de figurines peu participer, ne pas hésiter à me contacter en MP si besoin
Les plannings vont pouvoir étre établis en fonction des dispo de chacun et les scénarios vont rapidement être communiqués en lien avec les jours joués !!! Cela permettra à chaque joueur de connaitre le ou les scenarios sur le(s)quel(s) il participe et d'établir ses listes en adéquations.
A suivre...
- worrywortAncien de la meute
Dim Mar 04 2018, 10:25
Merci Bruno,
Ça avance.
Ça avance.
- fraizLoup assidu
Lun Mar 05 2018, 15:47
Hello,
je serais peut-être présent sur les deux jours a voir avec ma compagne