Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Sep 21 2017, 11:09
Post pour vous permettre vos prise de rendez-vous et autres échanges.

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Ronde_45

Utilisez également ce post pour les tirages de dés au besoin.

Pour les Comptes Rendus de match, merci de télécharger cette feuille de match et de me la transmettre PAR MAIL :
CLIQUEZ ICI ===>FEUILLE DE MATCH EXCEL<===
CLIQUEZ ICI ===>FEUILLE DE MATCH IMAGE JPG<===
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Nov 28 2017, 14:29
Yellow Eye quand es tu dispo pour courir après mes elfettes ?
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Nov 28 2017, 16:02
Mon cher Bettrandule à quand notre terrible affrontement ?
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Nov 29 2017, 21:18
DATE À RETENIR! :
Vendredi 08/12/17 les Pink Apricot affronteront les Limey's Golden Hicks au club!
Zarek
Zarek
Louveteau
Louveteau
Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2017

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Ven Déc 01 2017, 11:44
Venez tous admirer un massacre le vendredi 15 décembre.
Les Darkside affronteront les winter ou l'inverse on sait pas vraiment.

Qui va remporter ce match de loser?
Entre une équipe d'elfe noir qui ne réussi jamais une passe et des nordiques aussi fragile que des amazones, le doute est permanent.
Les paris sont ouvert et les gains seront reversés au perdant.

Attention pour tous nos fans, la date a été changé pour cause d'ogresse


Dernière édition par Zarek le Lun Déc 04 2017, 09:48, édité 1 fois
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Déc 02 2017, 14:15
Les fans des string bikinis et dessous affriolants se sont déplacés en masse, 20000 spectateurs pour le match entre les Amazones de Yellow Eye et les Elfettes Sylvaines de Poupouille.

Comme on pouvait s'y attendre les amazones sont dures à coucher contrairement aux elfes mais le coach Yellow Eye avait sorti les gants en mousse pour ce match. Les elfes arrivent néanmoins a mettre KO la blitzeuse châtaigne, et contre l'attaque des Amazones pour prendre l'avantage au dernier tour de la mi temps.

La seconde mi temps voit les elfes être en supériorité numérique notamment grâce a une action délibérée de fair-play elfique qui enfonça la cage thoracique de son adversaire de quelques centimètre faisant arrêter son cœur de battre avant que l'apothicaire ne le remette sur pied. Les elfes marquent tour 4 leur 2eme TD. La fin du match sera joliment conclue par un TD des amazones faisant une sortie légères qu passage.

Au final

Poupouille 2 TD, 1 Passe, 1 aggro qui compte pas mais bon je note quand même :p

Yellow Eye : 1 TD, 1 sortie, 1 réussite.

Yellow Eye si tu peux juste confirmer si tu prend le +1 Mouv a notre cher commi ;)
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Déc 05 2017, 10:56
Les pink apricots sont heureuses de vous annoncer qu'elles engagent Blam'Eziasson pour le match de vendredi!



Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Déc 06 2017, 18:50
Yellow Eye si tu peux juste confirmer si tu prend le +1 Mouv a notre cher commi ;) a écrit:

je confirme !
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Déc 10 2017, 20:19
Les Pink Apricot VS les Limey's Golden Hicks


Devant des tribunes qui débordaient littéralement de leurs fans, les deux équipes ont essayé de s’étriper  sans grand succès et à la fin de la première mi-temps les équipes comptaient seulement deux ko et aucun td!

Grâce au lubrifiant salaaneshix tout glisse!

Heureusement pour moi le troll et le ko orque ne sont jamais revenus du banc orc.
Mes filles plus habituées aux douleurs se sont toutes remises sur le green.

Je dois vous avouer que ma coureuse block esquive m'a encore déçu fortement en se faisant flasher à chaque fois sur un dé!

Elle a cependant réussi à marquer avant de ressortir sur KO.

Les apothicaire n'ont pas été rentabilisés car il n'y eu qu'une perte de la partie en la personne pulpeuse de mon 3/4  Brandi qui s'en sort avec une commotion!

Victoire 1-0 des Pink Slaanesh est content et va faire une danse en l'honneur de démon rouge:




Les pink progressent doucement et Bert B Root le coach a engagé Le berseker Katsuni habituée des càc multiples
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Déc 11 2017, 10:19
Merci mon cher bertrandule!

Il est vrai que, pour cité le commentateur de "Bloodbowl 2" : "Bloodbowl ça veut dire coup de sang!" et que nous en étions fort loin.

De mon côté j'ai le blitzeur N7 "Trong foure truies" qui progresse et gagne "esquive" (avec un nom comme ça, s'il ne gagnait rien hier il pouvait rembarquer les gaules!).

Merci a mon adorable adversaire pour ce moment fort divertissant !
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Déc 30 2017, 17:29
Tirage de la progression d’une des vilaineries du sieur LAMBERT.
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Déc 30 2017, 17:29
Le membre 'Celedyr' a effectué l'action suivante : [/d]


'd6' : 4, 6
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Déc 31 2017, 14:40
Pensez a fournir vos résultats de match dès que possible aux commissaires de la ligue c'est à dire soit Celedyr, soit moi même.
Afin de basculer sur la ronde 4 sereinement pour le moi de Janvier.

Bon réveillon à tous.
Zarek
Zarek
Louveteau
Louveteau
Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2017

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Jan 04 2018, 10:10
Le match entre les storm et les darkside a tenu toutes ses promesses
Du sang, du sang et encore du sang.

Les elfes confiants sont arrivés avec un public deux fois plus nombreux que les nordiques.
Alors qu'ils fanfaronnaient sur le terrain, leur joie fut de courte durée lorsque le coach des storms présenta son nouveau venu, une tronçonneuse à la main.

Le public s'est alors déchaîné....
Les poiiiggnnniiiards oui, les chaînes oui mais une tronçonneuse....
Les gradins furent alors arrachés et lancés sur l'équipe des storm, et hop un blitzer en moins pour tout le reste du match.
Le premier sang avait coulé....
Fort de cette poussée du public, les dark ont mis la pression et au deuxième round c'est le Touchdown....
Hélas comme souvent le coach devient trop confiant et c'est l'hécatombe...
6 joueurs elfes se retrouvent à l'hosto pour seulement 2 nordiques.
Ce qui permet au nordique de revenir logiquement au score juste avant la mi-temps.

Rentré de la nouvelle furie pour la deuxième mi-temps, mais juste le temps de dire ouf et la voilà sur le banc des blessés.
Cette mi-temps est surtout ponctuée de coups bas, de baston, d'échange de ballons de camps...
Le sang continue de couler pour le plaisir du public, si ça continue il ne restera sur le terrain assez de joueur pour ne faire qu'une équipe...

Et cette satané tronçonneuse qui continue d'être sur le terrain, faisant couler le sang elfe tout aussi bien que celui de son porteur.

Voilà la fin du match qui se profile, le ballon a terre au milieu des joueurs nordiques, c'est alors que le coureur de l'équipe elfes tente l'impensable, il passe tous les joueurs adverses, ramasse le ballon de la pointe et poursuit sa course en donnant tout ce qu'il a et c'est la victoire pour les Dark.

Encore une victoire sur l'arrachée à la dernière minute.

Une fois de plus un elfe reçoit une bonne dose d'anabolisant et voilà que le coureur elfe voit sa force progresser.

Les coachs se serrent la main en se disant que c'était un beau match haut en couleur, le rouge.
Contenu sponsorisé

[RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 3]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum