Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Sep 21 2017, 11:06
Post pour vous permettre vos prise de rendez-vous et autres échanges.

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Ronde_22

Utilisez également ce post pour les tirages de dés au besoin.

Pour les Comptes Rendus de match, merci de télécharger cette feuille de match et de me la transmettre PAR MAIL :
CLIQUEZ ICI ===>FEUILLE DE MATCH EXCEL<===
CLIQUEZ ICI ===>FEUILLE DE MATCH IMAGE JPG<===
lenoil
lenoil
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 44
Localisation : Saint Nicolas de Port

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Déc 28 2017, 23:02
Salut Lathrok,

quel(s) vendredi(s) soir de janvier es-tu disponible pour jouer notre match ?
Lathrok
Lathrok
Louveteau
Louveteau
Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2017

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Jan 04 2018, 17:02
Salut Lenoil, pour l'instant j'ai toujours du mal à trouver une date avec Aesma, je suis disponible les deux vendredi qui viennent mais si je n'arrive toujours pas à faire mon match n°3 je ne pourrai pas jouer contre toi...
Je peux donc te tenir au courant, peut être le 12 si j'arrive à faire mon match ou plus tard si je n'arrive toujours pas à le faire. Je t'enverrai un sms pour te tenir au courant !
Lathrok
Lathrok
Louveteau
Louveteau
Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2017

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Jan 10 2018, 22:39
De retour avec des nouvelles Lenoil, je suis dispo le vendredi 19 mais le 26 serait idéal pour moi !
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Ven Jan 12 2018, 10:35
aesma yu est dispo le 26 pour notre partie?
Aesma
Aesma
Trésorier
Trésorier
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Jan 13 2018, 12:27
boudha54 a écrit:aesma yu est dispo le 26 pour notre partie?

Potentiellement oui, voir même un jour où tu es dispo sur Lay ou chez l'un ou l'autre...
lenoil
lenoil
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 44
Localisation : Saint Nicolas de Port

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Jan 14 2018, 18:59
Salut Lathrok

Ok, rdv le vendredi 26 janvier vers 21h00 au club

Par contre ton match de ronde 3 n'est pas enregistré sur OBBLM ! L'as-tu joué et transmis ?
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Jan 14 2018, 19:57
En effet pour ma part je n'ai toujours rien reçu pour votre match Asmea de la ronde 3.
si c'est toi qui as la feuille de match transmet la moi au plus vite ou contact ton adversaire q'uil me la transmette au plus tôt car c'est le seul match manquant pour la 3ème ronde.
Aesma
Aesma
Trésorier
Trésorier
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Jan 15 2018, 10:32
Etheran a écrit:En effet pour ma part je n'ai toujours rien reçu pour votre match Asmea de la ronde 3.
si c'est toi qui as la feuille de match transmet la moi au plus vite ou contact ton adversaire q'uil me la transmette au plus tôt car c'est le seul match manquant pour la 3ème ronde.
Ce n'est pas moi qui l'ais et Celedyr m'a dit l'avoir reçu ou du moins être au courant de tout. A suivre...
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Jan 15 2018, 21:49
Celedyr m'as transmis la feuille de feuille mais elle est incompréhensible.
Dans un premier temps le public n'a pas été inscrit afin de déterminé qui avais la FAME.
Après au niveau des sorties pour moi Lathrok a fait 7 sorties mais a noté les joueurs blessés contre lui donc qu'est ce qui est vrai?
De ton coté Aesma tu perd 3-1 me le joueur qui a marqué le TD n'est pas indiqué et ensuite il est noté que ton 1 fait une sortie légère et en dessous MNG est noté qui est une blessure grave.
De plus tu as 3 joueurs qui font 2 passes chacun?

Donc il serais bien de revoir avec Lathrok qui a fait quoi sinon je note juste le résultat et aucun xp n'est attribué a vos joueurs.

Je vais donc faire un rappel, en dessous de "ACTIONS DES JOUEURS" noté ce que chacun des joueurs de votre équipe a fait.
Et en dessous de "BLESSURES DES JOUEURS" noté les blessures subis par vos joueurs et non faites par eux.

Et lorsque vous acheter un nouveau joueur attribuer leur un numéro.

Merci d'avance.
Aesma
Aesma
Trésorier
Trésorier
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Jan 15 2018, 22:23
Etheran a écrit:Celedyr m'as transmis la feuille de feuille mais elle est incompréhensible.
Dans un premier temps le public n'a pas été inscrit afin de déterminé qui avais la FAME.
FAME pour Lathrok.

Etheran a écrit:Après au niveau des sorties pour moi Lathrok a fait 7 sorties mais a noté les joueurs blessés contre lui donc qu'est ce qui est vrai?
Beaucoup de difficultés aux dés pour lui, en effet, il y a 7 sorties CONTRE lui... Dont 2 morts!

Etheran a écrit:De ton coté Aesma tu perd 3-1 me le joueur qui a marqué le TD n'est pas indiqué
Il s'agit de ma N°6 de mémoire qui a également fait une sortie de joueur...
Etheran a écrit:et ensuite il est noté que ton 1 fait une sortie légère et en dessous MNG est noté qui est une blessure grave.
Ma joueuse N°1 est bien MNG
Etheran a écrit:De plus tu as 3 joueurs qui font 2 passes chacun?
Qui ont tenté oui!!!  lol mais sans réussite!

Pour résumer simplement, et tenter de répondre à ce qui est pas claire...
-3 sorties effectuées: 1 par la N°6, 1 par la N°8 et 1 par la N°12
-1 TD marqué par la N°6
-MVP pour la N°8

Etheran a écrit:Et lorsque vous acheter un nouveau joueur attribuer leur un numéro.
Pour ma part je crois l'avoir fait, mais sinon voilà qui sera fait: N°4 ROXANA
Et pour les évolutions, je crois que tu as l'info non?

Désolé pour pour ces manques d'infos... Je pense avoir répondu à tes questions, enfin j'espère...
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Jan 15 2018, 22:48
Alors la photo originale je l'ai si il faut pour leur match.

SInon je confirme tout ce que vient de dire Aesma
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Jan 15 2018, 23:04
Umrakal si tu as la photo je suis preneur car j'ai pas du tout les même chose sur celle envoyé par Lathrok.
Donc tu fait 7 sorties contre lui donc ce sont tes joueurs qui aurai du être noté ayant fait les sorties et pas chez lui. De ce que je comprend tu lui fait réellement 3 sorties sur blocages(légère ou grave voir mort?) les autres sont faites par esquive loupé ou poussage dans le public?
Et si les passes ne sont pas réussi ça ne sert a rien de les noter sur la feuille de match.

De plus tu avais 140K d'inducement en ta faveur tu en as fait quoi ?
Lathrok
Lathrok
Louveteau
Louveteau
Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2017

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Jan 16 2018, 16:46
Alors par contre il ne me semble pas avoir envoyé de feuille de match, Umrakal s'en est chargé, je ne crois pas avoir envoyé quelque chose (seulement ma 1e feuille de match contre Nono mais elle date) donc la feuille de match que Cele a envoyé de ma part doit elle celle de mon 1e match, ce qui explique l'incompréhension. Ne tenir compte que de la feuille d'Umrakal
Je confirme ce que les autres témoins ont dit, s'il reste une question qui n'est pas claire je suis encore disponible pour y répondre

Et pour Aesma, toutes ses autres sorties ont été effectuées sur des agressions
Nous n'avons pas fait d'inducement non plus, c'est notre première ligue et donc nos premiers match, excuse nous si nous n'avons pas encore les réflexes
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Jan 16 2018, 20:03
La problématique dans votre compte rendu, c'est qu'on ne sait pas qui a été blessé.

Nous allons mettre ça sur le compte du fait que je n'ai pas "formé" les joueurs au bon process de remplissage de la feuille de match.

Je vais faire un Tuto clair sur le pourquoi et le comment.
Contenu sponsorisé

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum