Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

+8
Blaufurtz
Gorgoth (Nico)
boudha54
secu54
el crocro
Sarevok54
Etheran
Celedyr
12 participants
Aller en bas
Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier
Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy - Charle III

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Sep 28 2017, 13:29
Perso pas peur pour le samedi soir a la coupe après manger
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Sep 28 2017, 17:28
Bon suite a un problème d'agenda le match entre Ferox et moi même est reporté a une date ultérieur.
En cours de négociation des deux coté pour savoir qui va étriper l'autre sur le terrain.
avatar
Sarevok54
Loup
Loup
Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2010

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Oct 02 2017, 20:52
Confirmation du match entre Noa et moi même ce dredi 06/10... :cheers:
Blaufurtz
Blaufurtz
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 43
Localisation : Xeuilley

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Oct 03 2017, 09:30
Coucou la poule !
Normalement match entre les Os Durs de Khevlart et mes Yellers ce vendredi 6/10 après l'AG. Sinon, ce sera pendant la coupe des Loups !
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Oct 04 2017, 15:05
Oui, le choc des mous entre mes Ratz et les Nelfes d'Etheran est reporté suite à mes engagements bordelais chez J&M...

C'est pour la bonne cause, hein...
avatar
PhildeFer
Louveteau
Louveteau
Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2017

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Ven Oct 06 2017, 15:30
Le match Playmore / PhildeFer aura lieu ce soir après l'AG!
Et hop, une esquive de forfait pour non-annonce...
Olé!
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Ven Oct 06 2017, 17:25
En vrai de vrai, j'm'en tape des annonces tant que les matchs sont joués.

Là où il peut y avoir problème, c'est lorsque les protagonistes sont en retard et ne préviennent personne...
Blaufurtz
Blaufurtz
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 43
Localisation : Xeuilley

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Compte rendu de match "OS Durs / New Orc Yellers"

Sam Oct 07 2017, 09:12
Bonjour à tous amis du beau jeu, de la subtilité et des bandelettes qui sentent le renfermé !  :farao:
Nous avons assisté hier soir au match de ronde 1 entre les Os Durs de Khevlart et les New Orc Yellers de Blaufurtz ! Ce match promettait un programme subtil et haut en couleurs en termes de techniques de blocages ! Avec un total de 6 blessés on peut dire que le planning a été tenu !
Le match a commencé par un engagement des Yellers sous un temps clément. Les Os Durs se sont emparés du ballon directement sans même que celui-ci ne touche le sol grâce à un rattrapage de Thronul (N°8 ) ! Puis le carnage a commencé et les 3 premières actions des Os Durs se sont soldées par 3 Orques sonnés sur la ligne centrale. Une cage « qui sent bon le renfermé » a été constituée sur le flanc droit des Os Durs, prête à recevoir la charge des Orques. La cage n’étant pas parfaitement fermée, 2 blitzers Orques ont essayé une percée sur l’arrière en menaçant le porteur de balle. Malheureusement pour eux, c’est la ligne de front qui a cédé grâce à la puissance de Blizcar (N°6) qui coup sur coup a sorti Zurblak (N°7) sur commotion et poussé Snagod (N°11) dans le public qui finira lui aussi commotionné par leur enthousiasme communicatif ! Les orques réagirent du mieux qu’ils purent en sortant 3 joueurs adverse en fin de mi-temps. Un des blocages les plus spectaculaires opposant le capitaine Orc Luguk (N°1) qui sortit le gardien des tombes Gardouille. Cependant, l’ensemble des Os Durs ont régénéré leurs blessures pour rejoindre les réserves de leur équipe. Le Thro-ra Thronul (N°8 ) inscrivit un touchdown en toute fin de la première mi-temps.
Lors de la 2ème mi-temps, les Orques, en infériorité numérique, ont tenté de prendre de vitesse les Os Durs en inversant le cours du jeu. Une passe de Orsnik (N°9) permis un sprint du blitzer Gazkul (N°8 ) qui fut intercepté à quelques pas de la ligne d’embut par Blizcar (N°6). Celui-ci mérite le titre de joueur le plus « elfique » du match grâce à une esquive digne des plus grands joueurs d’Ulthuan ! La balle, perdue par les Orques et relancée par le public, a terminé sa course entre les mains d’un joueur Orque qui fut aplati par le gardien des tombes avec qui il luttait depuis l’engagement. La balle au sol fait alors l’objet de beaucoup de convoitise et se retrouvera même marquée par 5 joueurs des Os durs avant d’être à nouveau récupérée par Thronul (N°8 ). Dans la mêlée qui suivit, le Blitzer orque Guzrak (N°5) s’est vu attitrer le surnom de l’ « Anguille »par les joueurs des Os Durs en tenant bon malgré 5 blocages consécutifs. Les Orques, à nouveau trop engagés dans la moitié de terrain adverse, sont alors pris de vitesse et n’arriveront plus à arrêter la course du Thro-ra qui inscrira son 2ème touchdown à la dernière minute de la mi-temps. Nous noterons juste la baffe magistrale de Gazrak l’orc Noir (N°2) sur Gardakahn le gardien des tombes (N°4) qui sortira du terrain les bandelettes en avant et ne régénèrera pas de sa commotion.
Le public présent a élu le Blitz-ra Blizcar (N°6) et l’Orque noir Luguk (N°1) comme joueurs du match au vu de leurs actions spectaculaires !
Au final, ce match a permis de mettre en évidence la jeunesse de l’équipe Orc des Yellers qui se sont sur-engagés en attaque et se sont ainsi retrouvés en difficulté. Les Os Durs ont démontré quant à eux la maîtrise « rugueuse » qu’ils ont du jeu, en utilisant au mieux les compétences de leurs membres. Bravo donc aux Os Durs pour cette victoire sans appel 2-0 !  :farao:  👽
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty el crocro vs secu 54

Sam Oct 07 2017, 10:47
Victoire dans la douleur des nainss Alors sur les stroumf de secu 54.
Je réussit a contré en 1ere mi temps et sort un bloqueur (commo de secu 54) et effectue un ko sur un deuxième qui ne reviendra pas pour la deuxième mit temps.
En deuxième mit temps je me dit tranquille a +2 sur le terrain mais la ca le fais pas.
C'est porte ouverte chez crocro et secu en profite coureur a terre et un tueur de troll mort arrg :pale: : et des sonnés a tour de bras il me faudra réussir une esquive pour empêcher un blitzer de secu d’égaliser en fin de match.

C'est mon coureur (2)qui choppe +1 de mouv et un bloqueur (3) de secu choppe double 5 .
Resultat 1-0 pour les NAINSS ALORS et une sortie chacun.

Je vais essayer d'envoyer la feuille de match en format excel mais pour l'instant elle est en lecture seul quand je l'ouvre avec open office je vais encore chercher.
Merci a secu pour ce match sympa et en route pour le deuxieme match avec achat d'un apo (avec les 50000 de gain de ce match) et un journalier.
Nainss alors J1
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Oct 07 2017, 13:18

Très bon match en face d'un joueur sympa, merci crocro d'avoir tenu compte de mon inexpérience du jeu. Il a tout dis, je n'aura jamais cru m'approcher de l'égalisation a un poil de barbe prés. Une pensée pour le tueur de trolls qui à rejoint le grand forgeron.
je vais ressortir ma feuille, mais de tète j'ai un bloqueur qui prend "garde" et j'ai du bol en roulant un 6 pour le pognon. je renseigne tout ça DQP.


ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Oct 25 2017, 14:42
Victoire de mes Morrow Ratz face aux hauts-Elfes d'Etheran.

Skavens contre Hauts-elfes, ça s'annonçait comme le duel des non-violents...

La partie a tourné à l'une des plus grandes boucheries que j'ai jamais vues.

Avec beaucoup de chance de mon côté, mes rats s'en sortent indemnes, contrairement à mon infortuné adversaire qui multiplia les Double-Skulls ainsi que les pertes

Je l'emporte 2/1, mon Rat-ogre "Hadrien", mon coureur "Jérôme" accumulent des XP, mon lanceur "Niklaus" passe même un niveau et acquiert une certaine compétence qui me sera bien utile face aux Choses-Barbes de Sécu...
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Oct 25 2017, 16:20
Normalement la règle veut que lorsque l'on nomme son joueur avec le nom d'un joueur existant c'est ce dernier qui choisit la compétence... rire aux éclats
Contenu sponsorisé

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum