- le demon rougeLoup assidu
festival jeux et cie d'EPINAL 10-11-12/03/18
Jeu Sep 14 2017, 11:02
Salut à tous. J'ai en contacte l'organisatrice de l'événement sus cité. En lui demandant s'il était toujours d'actualité que les loups puissent participer voici sa reponce:
"Bonjour Pierre-André,
Je me souviens bien de notre discussion à Thiaucourt... et oui c'est toujours d'actualité ! :-)
Pour ce que vous pourriez présenter... les 2 nous intéressent :
- démo/initiation : ça nous plait d'avoir de beaux décors et surtout de pouvoir faire participer le grand public
- tournois : ça serait une 1ère à Jeux et Cie de proposer un tournoi de jeux de figurines, et ça rajouterai un petit quelque chose à notre festival ! ;-)
Bref, c'est vous qui choisissez... mais si vous avez moyen d'organiser les 2 ça serait top ! :-)
Concernant le tournoi, nous aurons cette année une "salle tournois" plus petite pour les organiser (tournois Magic et Yu-Gi-Oh + tournois jeux de plateau + ...). Mais en s'organisant avec des horaires, il y aura bien moyen de tout caser !
Et si besoin, c'est également possible de faire votre tournois sur votre stand dans la grande halle.
Pour l'instant, je n'ai pas encore envoyé le mail d'info° et d'inscription à tous les partenaires ludique (je ferai ça vers la fin de l'année), mais n'hésite pas à m'appeler d'ici là si tu veux en discuter de vive voix !
A bientôt,
Anne-Cécile (coordinatrice du festival)"
Du coup je me propose de faire l'interface entre elle et nous.
Que voudriez vous proposer? Si on pouvait faire de la demo ET du tournois ce serait super.
Berf. À votre bon coeur m'sieu dame!
Bonne journée!
"Bonjour Pierre-André,
Je me souviens bien de notre discussion à Thiaucourt... et oui c'est toujours d'actualité ! :-)
Pour ce que vous pourriez présenter... les 2 nous intéressent :
- démo/initiation : ça nous plait d'avoir de beaux décors et surtout de pouvoir faire participer le grand public
- tournois : ça serait une 1ère à Jeux et Cie de proposer un tournoi de jeux de figurines, et ça rajouterai un petit quelque chose à notre festival ! ;-)
Bref, c'est vous qui choisissez... mais si vous avez moyen d'organiser les 2 ça serait top ! :-)
Concernant le tournoi, nous aurons cette année une "salle tournois" plus petite pour les organiser (tournois Magic et Yu-Gi-Oh + tournois jeux de plateau + ...). Mais en s'organisant avec des horaires, il y aura bien moyen de tout caser !
Et si besoin, c'est également possible de faire votre tournois sur votre stand dans la grande halle.
Pour l'instant, je n'ai pas encore envoyé le mail d'info° et d'inscription à tous les partenaires ludique (je ferai ça vers la fin de l'année), mais n'hésite pas à m'appeler d'ici là si tu veux en discuter de vive voix !
A bientôt,
Anne-Cécile (coordinatrice du festival)"
Du coup je me propose de faire l'interface entre elle et nous.
Que voudriez vous proposer? Si on pouvait faire de la demo ET du tournois ce serait super.
Berf. À votre bon coeur m'sieu dame!
Bonne journée!
- lenwelinLoup assidu
Re: festival jeux et cie d'EPINAL 10-11-12/03/18
Jeu Sep 14 2017, 12:52
Perso j'en suis a fond !
En plus j'habite pas trop loin d'épinal donc pour moi cote trajet orga il n'y a aucun soucis.
Quand j'ai lu qu'ils étaient chaud pour du tournoi et qu'ils n'ont pas trop de place, j'ai de suite pensé a du Briskar.
On a quelques tables, ca ne prend pas trop de place et visuellement le jeu en jette surtout au vu du public qui sera assez néophyte quand au jeu de fig.
Bref pour que cela soit en démo ou en tournoi, je suis carrément partant pour participer activement a ce projet. :bounce: :bounce: :bounce:
Aprés je suis parti sur du Briskar mais on peu discuter vis a vis d'autre jeu.
En plus j'habite pas trop loin d'épinal donc pour moi cote trajet orga il n'y a aucun soucis.
Quand j'ai lu qu'ils étaient chaud pour du tournoi et qu'ils n'ont pas trop de place, j'ai de suite pensé a du Briskar.
On a quelques tables, ca ne prend pas trop de place et visuellement le jeu en jette surtout au vu du public qui sera assez néophyte quand au jeu de fig.
Bref pour que cela soit en démo ou en tournoi, je suis carrément partant pour participer activement a ce projet. :bounce: :bounce: :bounce:
Aprés je suis parti sur du Briskar mais on peu discuter vis a vis d'autre jeu.
- FrárVice-Président Fantastique
Jeu Sep 14 2017, 15:41
Je suis d'accord, brisecard c'est bien, 9th cela me semble un peu compliqué avec la place etc..
- le demon rougeLoup assidu
Lun Jan 15 2018, 12:13
Salut a tous. Je reviens vers vous pour voir qui serait intéressé pour faire quelque chose au festival de jeux d'Epinal.
Vu le calendrier de mars je pense que des tournois sobt à proscrir mais on peut y faire des démos ?
Vu le calendrier de mars je pense que des tournois sobt à proscrir mais on peut y faire des démos ?
- johnitoAncien de la meute
Lun Jan 15 2018, 12:48
Il me semble que les dates exactes sont les 09, 10 et 11 mars.
- lenwelinLoup assidu
Lun Jan 15 2018, 23:53
Perso j ai déjà réservé mon week end pour y aller.
Je peux aussi participer si tu as une idée d orga.
Je peux aussi participer si tu as une idée d orga.
- feroxModérateur
Mer Fév 07 2018, 16:32
C'est mort pour moi, je serai en niqukend à Bordeaux.