Recensement historicoludique
+18
vaudania
Vincent
arbrevie
di-stephano
hispano
bekanor
spad
worrywort
FLUSH
Goose
Haagen
Yellow Eye
secu54
Jehan
Nadriand
Torgan
-MFT-
Friedrich
22 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- hispanoLoup vénérable
Re: Recensement historicoludique
Ven Mar 26 2010, 14:23
Salut,
ce qui m'intèresse (et que j'avais oublié de te demander, JB, dans l'autre forum où tu as possé plein de questions sur les croates ...) c'est avec quelle règle comptes-tu jouer la guerre de trente ans? Et Jehan, t'inquiètes pas, je n'aurai pas non plus le temps de peindre quoi que ce soit pour la jouer, mais c'est le projet qui m'attire le plus ...
Pepe Díaz
ce qui m'intèresse (et que j'avais oublié de te demander, JB, dans l'autre forum où tu as possé plein de questions sur les croates ...) c'est avec quelle règle comptes-tu jouer la guerre de trente ans? Et Jehan, t'inquiètes pas, je n'aurai pas non plus le temps de peindre quoi que ce soit pour la jouer, mais c'est le projet qui m'attire le plus ...
Pepe Díaz
Ven Mar 26 2010, 14:27
Aaaaah mais moi je suis parti pour m'y mettre aussi à la Guerre de Trente Ans. C'est d'ailleurs l'un des deux thèmes pour Survilliers en février 2011. Bref, à moi les impériaux ! :twisted:
Et en termes de jeu, nous allons utiliser une adaptation du supplément English Civil War de WAB.
Plus de détails de l'adpatation en question : http://www.nicofig.fr/spip.php?article270[/quote]
Et en termes de jeu, nous allons utiliser une adaptation du supplément English Civil War de WAB.
Plus de détails de l'adpatation en question : http://www.nicofig.fr/spip.php?article270[/quote]
- FriedrichModérateur
Ven Mar 26 2010, 14:30
Jehan, je me trompe peut-être mais je crois bien que la guerre de 30 ans de Haagen est en 20mm.
Pour les Sassanides, c'est quelle échelle?
Pour les Lorrains ,..je vais jeter un oeil à mon planning de prod', histoire que tu puisses te caler sur mes suédois et peut-être profiter de mon retard pour d'autres projets..
*..clip...clap..tac..toc...tuuuuuuuuuuuuut!*
..hum! Hivers 2011 ou printemps 2012, selon si je les place avant ou après les anglois WAB, a priori plutôt après puisque WAB offre plus d'adversaires le vendredi soir. (Arabes 15mm, Partho-Arméniens 15mm, et Français 40 15mm + une poignée d'espagnols 28mm à caser d'ici là)
Pour les Sassanides, c'est quelle échelle?
Pour les Lorrains ,..je vais jeter un oeil à mon planning de prod', histoire que tu puisses te caler sur mes suédois et peut-être profiter de mon retard pour d'autres projets..
*..clip...clap..tac..toc...tuuuuuuuuuuuuut!*
..hum! Hivers 2011 ou printemps 2012, selon si je les place avant ou après les anglois WAB, a priori plutôt après puisque WAB offre plus d'adversaires le vendredi soir. (Arabes 15mm, Partho-Arméniens 15mm, et Français 40 15mm + une poignée d'espagnols 28mm à caser d'ici là)
Ven Mar 26 2010, 14:32
Ouep ouep tu te trompes carrément, ça sera bien en 28 mm... Idem pour les Sassanides d'ailleurs.
Bon cela dit, il n'a peut-être pas abandonné son projet de peindre un peu de 1/72e non plus hein.
Bon cela dit, il n'a peut-être pas abandonné son projet de peindre un peu de 1/72e non plus hein.
- HaagenAncien de la meute
Ven Mar 26 2010, 15:12
Non, en fait je vais peindre le 1/72 et le 28mm en même temps. Du coup, vous avez tous les deux raison. Je n'aurais sans doute pas commencé les deux si vite s'il n'y avait eu le tournoi Survillier de l'année prochaine. Te presse pas trop Friedrich, au rythme où vont les choses, je serai prêt en 1/72 seulement en février/mars 2011. :lol:
Les Sassanides en revanche sont bien en 28mm.
Les Sassanides en revanche sont bien en 28mm.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5