Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Crom
Crom
Louveteau
Louveteau
Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2016

Bilan Tournoi du 15 janvier Empty Bilan Tournoi du 15 janvier

Sam Jan 21 2017, 19:06
Salut, pour alimenter la réflexion des listes, celles du tournoi parisien auquel j'ai participé la semaine dernière :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247063-75-9e-age-of-waaagh-15-janvier/

Du très optimisé comme d'habitude à la Waagh Taverne, parce que beaucoup de joueurs qui sont équipe nationale ETC étaient présents. J'ai d'ailleurs joué en premier match contre Ankor le capitaine de l'équipe de France.
J'ai terminé en milieu de classement car d'une part ma liste était en fait assez décevante et pas opti, beaucoup de malchance sur les trois parties (4 figurines tuées sur 18 phases de tir avec mes 2 catapultes, faites le ratio…), et le niveau est très haut (on joue les 6 tours de jeu en 2h… faut savoir jouer !).

Bertrand le joueur Mweax joue en équipe de France, sa liste nain est très, très bonne.

Je serai de nouveau parmi vous le 3 février pour une partie à 4500 ou une partie de campagne… en bretos ce coup ci, les GdC me saoulent un peu en ce moment (faut jouer full Slaanesh pour être opti et j'aime pas Slaanesh).

A plus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum