Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Oun
Oun
Loup assidu
Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2011

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Mar Avr 18 2017, 14:41
Oyé Oyé c'est officiel si vous voulez payer en virement c'est faisable!! (don des coordonnées du compte en mp)

Quelques inscriptions validées de plus!! Ne vous relâchez pas!

Ça Approche! entendez vous au loin son rugissement??
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Mar Avr 18 2017, 16:24
bonjour,
Pourquoi 2 posts?

Poutoux et Arnaud???
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oun
Oun
Loup assidu
Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2011

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Lun Mai 15 2017, 14:17
J-12!!!! Ça approche!

16 équipes, 32 Joueurs!

Vivement qu'on y soit!

Infos:
- Il y aura un dépôt vente sur place pour vos vieilles figs/jeux de plateaux...
- Il reste de la place pour d'autres équipes de dernières minutes!
- lien des participants: http://teamfrancebb.positifforum.com/t4771-arenes-du-graoully-vi-27-28-mai-2017-metz
Oun
Oun
Loup assidu
Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2011

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Mar Mai 16 2017, 16:46
J-11!

Infos:
- Ne vous embêtez pas avec vos terrains il y aura tout ce qu'il faut sur place.
- pour le dépôt vente toutes les infos se trouve ici: https://www.facebook.com/events/1390002951058061/
Oun
Oun
Loup assidu
Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2011

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Lun Mai 22 2017, 09:45
J-5!
17 teams inscrites!

Allez on recherche encore 1team ou 1-2 mercos! pour éviter d'engager les joueurs Pairs
Un petit louveteau ou deux qui ce dévouent?
Oun
Oun
Loup assidu
Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2011

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Mar Mai 23 2017, 14:04
Pendant les Arènes, nous proposons un stand de dépôt vente ouvert à tous, y sont acceptés tout ce qui touche aux jeux de figurines, jeux de plateaux et jeux de rôles .
Il suffit de remplir le formulaire ci dessous , en contrepartie du service et afin d'aider à financer l'événement, nous demandons 10% du produit des ventes.
Profitez en pour vider vos placards !


[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Contra10


[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Contra11
Oun
Oun
Loup assidu
Messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2011

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Mar Mai 30 2017, 14:49
Allez c'est partie!

Merci à tous d’être venu nous voir toussa toussa
Encore un superbe week end!

Petit résumé en image:
https://www.youtube.com/watch?v=wLXNMAusfgQ

Chronologiquement:
Merci a GotheHack pour sa venu de si loin. :)

Merci au MMK de s’être pointé des le Vendredi.

Merci Au Sock's + Al-batard(-connard) pour la Blague.

Merci a toutes les petites mains venu faire un tour pour aider ou causer en cuisine.

Merci pour la tablé de jeux notamment a Code Names, oui on a pété 4-0 la team de france + Kaoragh avec Môrice, Helborg, Al-connard et moi même tout est dans la Robe!

Merci à Helborg le déchaîné bourré kiveupadormir et nous à tenu toute la nuit GotheHack et moi. Ce fut un calvaire d'inscrire et lancer la 1er Ronde mais ça restera un putain de souvenir.

Merci Pour l'ensemble des ronde pour la bonne humeur, les rigolades, les Cris et l'indulgence.

Merci au coin de dodo de Helborg que j'ai ninja en ronde 2 pour 45min de sieste. :)

Merci Pour la potée et tout le "staff" cuisine elle était vraiment au top cette année.

Merci pour la soirée du Samedi soir et l’enchaînement de jeux notamment la phase "bar" avec Kaoragh en maître d'oeuvre pour de grosses crises de rire et un final code names à 4 jusqu'à 3h (Baclava 6!).

Et pour finir parceque j'en ai marre de dire Merci, Merci pour tout les moments de kif que je n'ai pas mentionné ci dessus, pour les câlins donnés et reçus et pour ce week end des Arènes du Graoully qui fut énorme.

Léchouille,
Oun.


Résultats:

Top3 team:
1: We be Aware - Horiuk + Etheran
2: Grand Est Team - Galanthil + Thot
3: Sons of Graoully - Clement0 + Snatch

Team Marqueuse:
We be Aware 17 td

Team Bash:
Last Minute - Teva + Helborg. 34 sorties

Team Vicelarde
AgroGêne - Ayvess + T.O. 11 agros

Team cuillerée:
Papy Pervers - Môrice le gris + Petitof


Indviduel:
1: Etheran
2: Thot
3: Snatch

Meilleur Marqueur:
Gorgoth et Etheran avec 10 td je ne sais plus le gagnant du pierre/feuille/ciseaux
Passoire:
T.O. avec 12 subis

Bashlord:
Môrice le Gris 23 sorties
Paillasson:
Thot avec 26 subis

le Plu'vicelard
Ayvess avec 9 agros
le Piétiné:
Kiiwii avec 6 agros subis

LE MINUS
Thot 2ieme place avec des Ogres et pas D'jô! pardon Thot  :roll:


Classement Team en détail:
[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Arene_11

Classement individuel en détail:
[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Arene_10


Pour finir je suis fort satisfait du format PO bonus + Bonus du Graoully ca aura eu pour conséquence de faire prendre au coachs bien plus de low roster et c’était mon idée de départ!
[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Roster10

Merci encore à tout les coachs, tout les orgas, Warlord et Wavgames je me répète mais c'était une putain d'édition!

NB1: Merci à Gal qui en ce moment doit etre en train d'en chié a rentrer tout les Matchs surtout avec tout les changement de rosters a chaque ronde :)

NB2: Comme je n'ai pas envie de me relire pour me corriger:
Défi Golden gobelet! pour le ronde 1 S7: le premier joueur a me mp la liste de l'ensemble des fautes de ce post! :D

NB3: GROS CÂLIN
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Mar Mai 30 2017, 15:11
Un grand merci à toute l'équipe du Blitz pour ce week-end au top et calins et léchouilles à toi pour le super tournoi de BB! On c'est bien marré!

J'ai pas envie de corriger toutes tes fautes pour le gobelet de l'année prochaine, mais je suis bien content que Galanthil en chie un peu :twisted:

Compte sur nous l'année prochaine!
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Mer Mai 31 2017, 15:01
Une bonne édition! Bravo aux orgas!

De grands moments à retenir:

-ETHERAN premier en terre mosellane!

- La KPB au complet pour la première fois de son histoire avec mon match contre tarfalgar!

-Sur les 5 parties jouées, j'ai joué une seule fois avec mes orques!

-Des équipes adverses au poil!

-Boudha qui cherchait à vendre sa boîte  :D

-Pour la première fois de ma vie je n'ai pas affronté Manant en  tournois :(

-Une nuit des plus agréable :lol:

-La douche avec Khev et Gorgoth!

-Revoir d'ancien membres et les autres assoc

-nous savons maintenant qui est dénommé "petite paille" dans le cercle du blitz !

-Galanthil nous a enfin promis notre cuillère en bois si durement gagnée à l'alsabowl!
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Jeu Juin 01 2017, 11:39
-La douche avec Khev et Gorgoth!

-Revoir d'ancien membres et les autres assoc

Les deux sont lié? ghorgoth et khev sont pas si vieux que ça , leur "menbres" ça doit aller quand même...
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Jeu Juin 01 2017, 12:09
Ah l'esprit tordu de la team sud touloise!

Je ne sais pas je les ai juste vus de dos pour ta gouverne  ;)

Bravo aussi à Gorginou pour son prix peinture!


LA KPB!
[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 18816510

Les loupiaux de Blood Bowl!

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 18816610
Manant
Manant
Loup assidu
Messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Metz
http://blitz57.purforum.com

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Ven Juin 02 2017, 07:54
Putain 7 ans! Voila 7ans que
nous nous retrouvons, entre passionné, pour jouer dans la bonne humeur tout un
weekend!



Avant tout, je tiens à remercier la seule et unique Graou Team :
Oun, Alf, Di-Steph, Rabanuts, Helmut, Nico, Théo, G, Franz, John aka Noopi, , Fanatik, L'Ours, Grol, Minono, Arkhan, Napalm, Ash, Troll,Prymark, Marion, Cyndie, Elo, D'jô, Snatch, Clement0, Fred57, Abdé, Pripri, Ssquig, Hutif, Jissé.
Sans vos apports, sans votre soutien, sans votre présence, les Arènes n'existeraient pas.


Merci à tous les joueurs qui viennent de près comme de très loin (cette année, 3 bretons étaient présents !) s'affronter dans nos Arènes,sans vous, les Arènes n'existeraient pas.

Merci à tous nos partenaires sur cet événement :
_ La MJC des 4 Bornes et ses équipes
_ Les Ados de la MJC qui ont participé à la confection des sandwichs du dimanche
_ Wavgames qui ouvre sa boutique ce samedi 3 Juin à Lay St Christophe (Nancy)
_ WarlordGames (Eric <3) pour sa présence et les lots offerts
_ Warmashop pour sa belle dotation en lots pour le tournoi WarmacHordes
_ HobbyShop dont les joueurs se sont déplacés pour la seconde fois cette année
_ Comitatus pour sa belle dotation en lots pour Saga
_ Happy Games Factory pour sa participation aux lots Eden
_ Les 7 Tours qui ouvre sa boutique sur Metz prochainement
_ Footsore Miniature pour sa généreuse dotation du tournoi Saga
_ La Brasserie d'Ay
_ La Brasserie des Tuileries
_ L'Atelier d'Hutif pour les lots peinture

Sans vous, les Arènes n'existeraient pas.


Merci aussi :
_ Au groupe de joueurs Bolt Action des Loups du Téméraire qui viennent depuis plusieurs années présenter de magnifiques tables
_ Au Band Of Brothers de se déplacer et de présenter... de magnifiques tables!
_ Aux joueurs de OldHammer présent ce weekend qui ont présenté... de magnifiques tables!
_ Grand Est Bloodbowl, qui, grâce a son émulation de bonne volonté, nous permet à chacun de nos tournois du Grand Est d'avoir une base solide de joueur qui se déplace et nous donne de la stabilité.

Sans vous... bon les Arènes existeraient mais ça serait moins classe !


Merci à tous!


Vous pourrez retrouver les photos et vidéos sur la page
FB des Arènes et sur la page FB Blitz 57

Manant, Président de Blitz57 (plus pour longtemps), Co-Orga Général des Arènes du Graoully
Contenu sponsorisé

[Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 2 Empty Re: [Blood Bowl]Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum