- FrárVice-Président Fantastique
Le Hall des Héros
Sam Sep 24 2016, 03:40
J'ouvre le ball:
Un super seigneur bretonniens qui attaque une unité faiblarde. 4 attaques, triple 1 un 2. Surement les dryades qui ont détournées l'attention de notre preux chevalier d'une manière déloyale!
Preuve en photo (a venir).
Un super seigneur bretonniens qui attaque une unité faiblarde. 4 attaques, triple 1 un 2. Surement les dryades qui ont détournées l'attention de notre preux chevalier d'une manière déloyale!
Preuve en photo (a venir).
- ReichenbachVice-Président Jeu de Plateau
Re: Le Hall des Héros
Ven Oct 14 2016, 20:37
partie Battle V7 (2008 ou 2009)
Chloe Batata, seigneur vampire et générale de l'armée de mon ami, lance un sort (1er jet de dés de la partie) : double as ... Fiasco...double as...dans le Warp.
Mon pote qui me regarde : on recommence la partie?
^^
Chloe Batata, seigneur vampire et générale de l'armée de mon ami, lance un sort (1er jet de dés de la partie) : double as ... Fiasco...double as...dans le Warp.
Mon pote qui me regarde : on recommence la partie?
^^
- FrárVice-Président Fantastique
Mar Oct 18 2016, 12:10
Dernière partie avec Corentin: Les paysans bretonniens ont étriller une bonne partie de l'armée adverse. Belle leçon pour les preux chevalier en armure.
Mention honorable: le démon rouge, alias PA, nous sacrifie 10 horreurs pour lancer un sort de blast sur mes brisefer chérie. Resultat: deux brisefer morts. Ca fait cher le brise fer. Je remercie Dwarf pour ces suggestions avisés.
Partie à la maison: des striges font fuir les Longues-Barbes, charge irré dans les tueurs! BONJOUR.
Et les hommes arbes ça n'aiment pas l'artillerie des nains chaos pour sur.
Mention honorable: le démon rouge, alias PA, nous sacrifie 10 horreurs pour lancer un sort de blast sur mes brisefer chérie. Resultat: deux brisefer morts. Ca fait cher le brise fer. Je remercie Dwarf pour ces suggestions avisés.
Partie à la maison: des striges font fuir les Longues-Barbes, charge irré dans les tueurs! BONJOUR.
Et les hommes arbes ça n'aiment pas l'artillerie des nains chaos pour sur.
- JPPinheiroLouveteau
Mer Oct 19 2016, 21:48
Allo
Dans la v8 je joue hommes lézard contre une armée de démons "full khorne" 'a la PA.
Au troisième tour mon Slann fait un fiasco et perd trois niveaux de magie et son unité
de garde du temple perd 21 de 24 mecs (grand gabarit)...
Reste à dire que dans le memê tour dans la fase de corps a corps mon adversaire á fait deux fois double 1
pour ces deux unités de sanguinaires qui donc on retournées entières du warp (elles était
réduit à 4 et 3 figures respectivement).
J´ai autres événements intéressants mais celui ci :evil:
a plus
Dans la v8 je joue hommes lézard contre une armée de démons "full khorne" 'a la PA.
Au troisième tour mon Slann fait un fiasco et perd trois niveaux de magie et son unité
de garde du temple perd 21 de 24 mecs (grand gabarit)...
Reste à dire que dans le memê tour dans la fase de corps a corps mon adversaire á fait deux fois double 1
pour ces deux unités de sanguinaires qui donc on retournées entières du warp (elles était
réduit à 4 et 3 figures respectivement).
J´ai autres événements intéressants mais celui ci :evil:
a plus