Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Campagne Lotow en mai Empty Campagne Lotow en mai

Mar Avr 21 2009, 10:24
Pour les survivants de l'ouest sauvage:
Il faut que chacun communique ses disponibilités pour les vendredi de mai, scénarii originaux en multi oblige
C'est ici: http://lotowldt.superforum.fr/conduite-de-la-campagne-f2/grosse-baston-de-mai-et-final-de-campagne-t140.htm#1235
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Sam Mai 02 2009, 12:24
Donc voici le programme de mai:

Manu T+Quentin vs Olivier+Pierrick le 22 mai
Guillaume vs Sylvain vs Kevin le 15 mai
Mimo+Regis+Haagen vs Laurent+Julien+Raphael le 15 mai
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Dim Mai 03 2009, 23:24
Guillaume vs Sylvain vs Kevin le 15 mai

oups! Irrtum de calendrier. Kevin ne sera là que le 22. Essayez de voir ensemble si vous pouvez vous accorder sur cette date là.
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mar Mai 05 2009, 18:24
J'en serai normalement à la date prévue même si Sentenza va peu apprécier de s'allier aux viles face de terre cuite de Régis. En revanche, les charmes de Lulu font déjà frétiller ses moustaches.
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mar Mai 05 2009, 18:50
Le 22 je peux... :affraid:
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mar Mai 05 2009, 20:57
il me semble que Laurent ne peut pas le 22

pour moi, 15 ou 22, au choix
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mer Mai 06 2009, 09:24
Friedrich a écrit:[
Mimo+Regis+Haagen vs Laurent+Julien+Raphael le 15 mai


On reste sur le 15 mai qui semble convenir
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mer Mai 06 2009, 10:17
Friedrich a écrit:Donc voici le programme de mai:

Guillaume vs Sylvain vs Kevin le 15 mai
[/color][/u]

Ce sera le 22.
Sylvain c'est bon?
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mer Mai 06 2009, 11:37
A priori oui, je serai la pour vous écraser.
Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mer Mai 06 2009, 20:14
Oui le 15 c'est bien je suis là.
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Lun Mai 11 2009, 13:19
problème, je ne pourrai être la vendredi 15

:oops:
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mar Mai 12 2009, 13:47
bekanor a écrit:problème, je ne pourrai être la vendredi 15


Reste alors,la semaine prochaine mais Laurent n'est pas la, ou celle d'après mais je ne pense pas y être (ni Bekanor).

On maintient pour cette semaine.
2 contre 3 c'est possible avec le scénario prévu?
Sinon on équilibrera par un moyen quelconque.
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mar Mai 12 2009, 16:03
vu que je suis fautif, je laisse sans aucun problème ma bande à Laurent et Raphaël, ils peuvent la jouer à ma place, comme ça, rien à changer au programme, 3 bandes contre 3.

je peut déposer mes figs à JP pour qu'il les apporte, ainsi que la feuille de bande, je demande juste à ce que ce soit moi qui jette les dés pour l'XP et les morts.

voilà :|
Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Mar Mai 12 2009, 19:18
je crois que dans les prévisions en cas d'absence dans une faction et bien elle ne joue pas, je pense que tu peux confier ta liste à JP, pour les figs si l'arbitrage décide que l'on joue ta bande je trouverais assez de fig chez moi je pense. Au demeurant si nous sommes en infériorité numérique nous prendrons les relances pour la différence IR globale.
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Jeu Mai 14 2009, 13:20
Bon j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de tout ça avec la these et je pars une semaine pour grenoble dans euh 20 minutes...

S'il y a des questions les manitous pourront y repondre sinon faites preuves de bon sens. De toute facon ca sert à rien de prevoir toto car il y a toujours un boulet hein mr Bekanor, dans son cas et soit sa bande n'arrive jamais soit laurent la joue pour lui as you wish.

Bonne chance à tous. Rappelez vous que vous devez vous amuser.


Le télégraphe
Campagne Lotow en mai Telegraphe2

Ce scénario oppose les forces de l’ordre (Les braves investisseurs mais avant tout Shérifs Paulson et Nathaniel allié au sympathique caporal Hercé qui aime à avoir des nouvelles de son neveu) à celles du désordre (Lulu la mégère mensuellement aigrie, L’Aigle peu convaincu par l’esthétisme du fil qui chante et allergique au progrès et Sentenza peu enclin à la transmission rapide d’informations provenant d’autres états à son sujet).

Les forces du désordre ont décidés de brûler les réserves de poteaux télégraphique afin de ralentir voir stopper les travaux et l’implantation d’une nouvelle technologie à yellow eye junction.

Conditions

L’attaque a lieu à la tombée de la nuit, cibler un ennemi nécessitera donc un jet de détection préalable.

Déploiement

La bataille a lieu sur une table de 120 sur 180 cm.
Les trois bandes attaquantes se déploient dans une zone de 60 cm.
Conscient de la malveillance des tribus locales et des bandits de la région, les Jarvis et Hercé venu surveiller les travaux, se déploient au sein de leur campement respectifs.

La bande du shérif Paulson arrivera pour la relève au 3eme tour et pourra prendre part à la bataille.

But :

Les attaquants doivent mettre le feu aux réserves de poteaux.

Règles spéciales

Pour embraser les réserves, chaque figurine attaqaunte est équipée de torches. Si elle sacrifie la moitié de son mouvement, une figurine peut allumer une torche au lieu de tirer lors de la phase de tir sans autre pénalité. Apres avoir allumée une torche, un combattant peut être ciblé sans jet de détection préalable. Pour embraser une réserve, il suffit d’être seul à son contact pendant un round de corps à corps ou de jeter sa torche (même système que la dynamite sans l’explosion ;)).

Victoire


Les attaquants gagnent si 4 réserves sont embrasées ou si les forces de l’ordre sont en déroute alors que 3 réserves sont embrasées.
Il y a égalité si 2 réserves sont embrasées et que les forces de l’ordre déroute ou si les forces de l’ordre déroutent volontairement avant le 8eme tour.
Dans tous les autres cas, il y a victoire des défenseurs.

gains:
* chaque bande attaquante gagne 2D6$ par réserve personnellement enflammée > compet' et fourberie
* les bandes du défenseur se partagent 2D6$ par réserve préservée > coopération



Chasse au totem

Campagne Lotow en mai Chasseautotem2

A l’occasion du salon du cuir, la légion et les tuniques bleues se sont retrouvés et ont consommés bon nombre de litres de spiritueux diverses. Abusant de cactus hallucinogène, Torgan et De Cubrain se lancèrent un défi mutuel. Serait déclaré plus beau mollet botté de la décennie, celui qui ramènerait à son campement la tête de pélican juché au sommet du totem du village du boucher de l’ouest : Tsi Na Pah.

Conditions

Les deux bandes de bidasses arrivent en même temps en vue du paisible village pensant bien évidemment être seul. Ils pensent également que les indiens seront pris par surprise, malheureusement les sentinelles indiennes les ont repérés depuis bien longtemps et ont eu le temps de faire évacuer le village.

Déploiement

Tsi Na Pah doit séparer sa bande en deux groupes, lui-même et deux de ses sbires restent hors table afin de contourner l’ennemi, le reste de ses hommes est caché parmi les tipis. Kevin doit noter dans quels tipis sont cachés ses hommes.
Puis les bandes militaires se déploient dans leurs zones respectives.
Enfin Kevin note dans quel coin de table apparaîtront Tsinapah et ses sbires.

But :
Attention c’est chacun pour sa peau, free for all.
Cubrain et Torgan doivent s’emparer du totem et le sortir de la table par leurs zones de déploiement respectives. Tsi doit les en empêcher.

Règles spéciales

Il faut rester seul au contact seul pendant la phase de combat pour faire tomber le totem, tout homme a pied peut ramasser le pélican sacré, un homme portant le pélican de bois ne peut rien faire d’autre même à cheval.
Tsi na pah et ses sbires sont libres d’entrer quand ils le désirent au début de n‘importe quel tour indien à partir du second tour. Les indiens des tipis peuvent sortir quand ils le souhaitent et peuvent charger à 6 pas du tipi (on considere qu'ils guettent sous les tentures). Les militaires peuvent faire s’effondrer les tipis si deux hommes passe un round de corps à corps seuls à son contact. Les indiens ainsi démasqués seront considérés comme au tapis pendant 1 tour, le temps de se dépêtrer.
On ne tire pas à la gatling sur les tipis il pourrait y avoir des papooses !!!!!

Victoire

La bande qui ramène le totem gagne la partie ainsi que 3D6 $ supplémentaire. Si Tsi fait dérouté les bandes militaires il gagne la partie et 3D6 $ supplémentaire.
Contenu sponsorisé

Campagne Lotow en mai Empty Re: Campagne Lotow en mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum