Campagne Lotow en mai
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- FriedrichModérateur
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Campagne Lotow en mai
Mar Avr 21 2009, 10:24
Pour les survivants de l'ouest sauvage:
Il faut que chacun communique ses disponibilités pour les vendredi de mai, scénarii originaux en multi oblige
C'est ici: http://lotowldt.superforum.fr/conduite-de-la-campagne-f2/grosse-baston-de-mai-et-final-de-campagne-t140.htm#1235
Il faut que chacun communique ses disponibilités pour les vendredi de mai, scénarii originaux en multi oblige
C'est ici: http://lotowldt.superforum.fr/conduite-de-la-campagne-f2/grosse-baston-de-mai-et-final-de-campagne-t140.htm#1235
- FriedrichModérateur
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Re: Campagne Lotow en mai
Sam Mai 02 2009, 12:24
Donc voici le programme de mai:
Manu T+Quentin vs Olivier+Pierrick le 22 mai
Guillaume vs Sylvain vs Kevin le 15 mai
Mimo+Regis+Haagen vs Laurent+Julien+Raphael le 15 mai
Manu T+Quentin vs Olivier+Pierrick le 22 mai
Guillaume vs Sylvain vs Kevin le 15 mai
Mimo+Regis+Haagen vs Laurent+Julien+Raphael le 15 mai
- FriedrichModérateur
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Re: Campagne Lotow en mai
Dim Mai 03 2009, 23:24
Guillaume vs Sylvain vs Kevin le 15 mai
oups! Irrtum de calendrier. Kevin ne sera là que le 22. Essayez de voir ensemble si vous pouvez vous accorder sur cette date là.
- HaagenAncien de la meute
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Re: Campagne Lotow en mai
Mar Mai 05 2009, 18:24
J'en serai normalement à la date prévue même si Sentenza va peu apprécier de s'allier aux viles face de terre cuite de Régis. En revanche, les charmes de Lulu font déjà frétiller ses moustaches.
- TorganAncien de la meute
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Re: Campagne Lotow en mai
Mar Mai 05 2009, 18:50
Le 22 je peux... :affraid:
Re: Campagne Lotow en mai
Mar Mai 05 2009, 20:57
il me semble que Laurent ne peut pas le 22
pour moi, 15 ou 22, au choix
pour moi, 15 ou 22, au choix
- MimosaLoup assidu
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Re: Campagne Lotow en mai
Mer Mai 06 2009, 09:24
Friedrich a écrit:[
Mimo+Regis+Haagen vs Laurent+Julien+Raphael le 15 mai
On reste sur le 15 mai qui semble convenir
- TorganAncien de la meute
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Re: Campagne Lotow en mai
Mer Mai 06 2009, 10:17
Friedrich a écrit:Donc voici le programme de mai:
Guillaume vs Sylvain vs Kevin le 15 mai
[/color][/u]
Ce sera le 22.
Sylvain c'est bon?
- Yellow EyeLoup assidu
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Re: Campagne Lotow en mai
Mer Mai 06 2009, 20:14
Oui le 15 c'est bien je suis là.
- MimosaLoup assidu
- Messages : 463
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Re: Campagne Lotow en mai
Mar Mai 12 2009, 13:47
bekanor a écrit:problème, je ne pourrai être la vendredi 15
Reste alors,la semaine prochaine mais Laurent n'est pas la, ou celle d'après mais je ne pense pas y être (ni Bekanor).
On maintient pour cette semaine.
2 contre 3 c'est possible avec le scénario prévu?
Sinon on équilibrera par un moyen quelconque.
Re: Campagne Lotow en mai
Mar Mai 12 2009, 16:03
vu que je suis fautif, je laisse sans aucun problème ma bande à Laurent et Raphaël, ils peuvent la jouer à ma place, comme ça, rien à changer au programme, 3 bandes contre 3.
je peut déposer mes figs à JP pour qu'il les apporte, ainsi que la feuille de bande, je demande juste à ce que ce soit moi qui jette les dés pour l'XP et les morts.
voilà :|
je peut déposer mes figs à JP pour qu'il les apporte, ainsi que la feuille de bande, je demande juste à ce que ce soit moi qui jette les dés pour l'XP et les morts.
voilà :|
- Yellow EyeLoup assidu
- Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008
Re: Campagne Lotow en mai
Mar Mai 12 2009, 19:18
je crois que dans les prévisions en cas d'absence dans une faction et bien elle ne joue pas, je pense que tu peux confier ta liste à JP, pour les figs si l'arbitrage décide que l'on joue ta bande je trouverais assez de fig chez moi je pense. Au demeurant si nous sommes en infériorité numérique nous prendrons les relances pour la différence IR globale.
- Q²Loup assidu
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Re: Campagne Lotow en mai
Jeu Mai 14 2009, 13:20
Bon j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de tout ça avec la these et je pars une semaine pour grenoble dans euh 20 minutes...
S'il y a des questions les manitous pourront y repondre sinon faites preuves de bon sens. De toute facon ca sert à rien de prevoir toto car il y a toujours un boulet hein mr Bekanor, dans son cas et soit sa bande n'arrive jamais soit laurent la joue pour lui as you wish.
Bonne chance à tous. Rappelez vous que vous devez vous amuser.
Le télégraphe
Ce scénario oppose les forces de l’ordre (Les braves investisseurs mais avant tout Shérifs Paulson et Nathaniel allié au sympathique caporal Hercé qui aime à avoir des nouvelles de son neveu) à celles du désordre (Lulu la mégère mensuellement aigrie, L’Aigle peu convaincu par l’esthétisme du fil qui chante et allergique au progrès et Sentenza peu enclin à la transmission rapide d’informations provenant d’autres états à son sujet).
Les forces du désordre ont décidés de brûler les réserves de poteaux télégraphique afin de ralentir voir stopper les travaux et l’implantation d’une nouvelle technologie à yellow eye junction.
Conditions
L’attaque a lieu à la tombée de la nuit, cibler un ennemi nécessitera donc un jet de détection préalable.
Déploiement
La bataille a lieu sur une table de 120 sur 180 cm.
Les trois bandes attaquantes se déploient dans une zone de 60 cm.
Conscient de la malveillance des tribus locales et des bandits de la région, les Jarvis et Hercé venu surveiller les travaux, se déploient au sein de leur campement respectifs.
La bande du shérif Paulson arrivera pour la relève au 3eme tour et pourra prendre part à la bataille.
But :
Les attaquants doivent mettre le feu aux réserves de poteaux.
Règles spéciales
Pour embraser les réserves, chaque figurine attaqaunte est équipée de torches. Si elle sacrifie la moitié de son mouvement, une figurine peut allumer une torche au lieu de tirer lors de la phase de tir sans autre pénalité. Apres avoir allumée une torche, un combattant peut être ciblé sans jet de détection préalable. Pour embraser une réserve, il suffit d’être seul à son contact pendant un round de corps à corps ou de jeter sa torche (même système que la dynamite sans l’explosion ;)).
Victoire
Les attaquants gagnent si 4 réserves sont embrasées ou si les forces de l’ordre sont en déroute alors que 3 réserves sont embrasées.
Il y a égalité si 2 réserves sont embrasées et que les forces de l’ordre déroute ou si les forces de l’ordre déroutent volontairement avant le 8eme tour.
Dans tous les autres cas, il y a victoire des défenseurs.
gains:
* chaque bande attaquante gagne 2D6$ par réserve personnellement enflammée > compet' et fourberie
* les bandes du défenseur se partagent 2D6$ par réserve préservée > coopération
Chasse au totem
A l’occasion du salon du cuir, la légion et les tuniques bleues se sont retrouvés et ont consommés bon nombre de litres de spiritueux diverses. Abusant de cactus hallucinogène, Torgan et De Cubrain se lancèrent un défi mutuel. Serait déclaré plus beau mollet botté de la décennie, celui qui ramènerait à son campement la tête de pélican juché au sommet du totem du village du boucher de l’ouest : Tsi Na Pah.
Conditions
Les deux bandes de bidasses arrivent en même temps en vue du paisible village pensant bien évidemment être seul. Ils pensent également que les indiens seront pris par surprise, malheureusement les sentinelles indiennes les ont repérés depuis bien longtemps et ont eu le temps de faire évacuer le village.
Déploiement
Tsi Na Pah doit séparer sa bande en deux groupes, lui-même et deux de ses sbires restent hors table afin de contourner l’ennemi, le reste de ses hommes est caché parmi les tipis. Kevin doit noter dans quels tipis sont cachés ses hommes.
Puis les bandes militaires se déploient dans leurs zones respectives.
Enfin Kevin note dans quel coin de table apparaîtront Tsinapah et ses sbires.
But :
Attention c’est chacun pour sa peau, free for all.
Cubrain et Torgan doivent s’emparer du totem et le sortir de la table par leurs zones de déploiement respectives. Tsi doit les en empêcher.
Règles spéciales
Il faut rester seul au contact seul pendant la phase de combat pour faire tomber le totem, tout homme a pied peut ramasser le pélican sacré, un homme portant le pélican de bois ne peut rien faire d’autre même à cheval.
Tsi na pah et ses sbires sont libres d’entrer quand ils le désirent au début de n‘importe quel tour indien à partir du second tour. Les indiens des tipis peuvent sortir quand ils le souhaitent et peuvent charger à 6 pas du tipi (on considere qu'ils guettent sous les tentures). Les militaires peuvent faire s’effondrer les tipis si deux hommes passe un round de corps à corps seuls à son contact. Les indiens ainsi démasqués seront considérés comme au tapis pendant 1 tour, le temps de se dépêtrer.
On ne tire pas à la gatling sur les tipis il pourrait y avoir des papooses !!!!!
Victoire
La bande qui ramène le totem gagne la partie ainsi que 3D6 $ supplémentaire. Si Tsi fait dérouté les bandes militaires il gagne la partie et 3D6 $ supplémentaire.
S'il y a des questions les manitous pourront y repondre sinon faites preuves de bon sens. De toute facon ca sert à rien de prevoir toto car il y a toujours un boulet hein mr Bekanor, dans son cas et soit sa bande n'arrive jamais soit laurent la joue pour lui as you wish.
Bonne chance à tous. Rappelez vous que vous devez vous amuser.
Le télégraphe
Ce scénario oppose les forces de l’ordre (Les braves investisseurs mais avant tout Shérifs Paulson et Nathaniel allié au sympathique caporal Hercé qui aime à avoir des nouvelles de son neveu) à celles du désordre (Lulu la mégère mensuellement aigrie, L’Aigle peu convaincu par l’esthétisme du fil qui chante et allergique au progrès et Sentenza peu enclin à la transmission rapide d’informations provenant d’autres états à son sujet).
Les forces du désordre ont décidés de brûler les réserves de poteaux télégraphique afin de ralentir voir stopper les travaux et l’implantation d’une nouvelle technologie à yellow eye junction.
Conditions
L’attaque a lieu à la tombée de la nuit, cibler un ennemi nécessitera donc un jet de détection préalable.
Déploiement
La bataille a lieu sur une table de 120 sur 180 cm.
Les trois bandes attaquantes se déploient dans une zone de 60 cm.
Conscient de la malveillance des tribus locales et des bandits de la région, les Jarvis et Hercé venu surveiller les travaux, se déploient au sein de leur campement respectifs.
La bande du shérif Paulson arrivera pour la relève au 3eme tour et pourra prendre part à la bataille.
But :
Les attaquants doivent mettre le feu aux réserves de poteaux.
Règles spéciales
Pour embraser les réserves, chaque figurine attaqaunte est équipée de torches. Si elle sacrifie la moitié de son mouvement, une figurine peut allumer une torche au lieu de tirer lors de la phase de tir sans autre pénalité. Apres avoir allumée une torche, un combattant peut être ciblé sans jet de détection préalable. Pour embraser une réserve, il suffit d’être seul à son contact pendant un round de corps à corps ou de jeter sa torche (même système que la dynamite sans l’explosion ;)).
Victoire
Les attaquants gagnent si 4 réserves sont embrasées ou si les forces de l’ordre sont en déroute alors que 3 réserves sont embrasées.
Il y a égalité si 2 réserves sont embrasées et que les forces de l’ordre déroute ou si les forces de l’ordre déroutent volontairement avant le 8eme tour.
Dans tous les autres cas, il y a victoire des défenseurs.
gains:
* chaque bande attaquante gagne 2D6$ par réserve personnellement enflammée > compet' et fourberie
* les bandes du défenseur se partagent 2D6$ par réserve préservée > coopération
Chasse au totem
A l’occasion du salon du cuir, la légion et les tuniques bleues se sont retrouvés et ont consommés bon nombre de litres de spiritueux diverses. Abusant de cactus hallucinogène, Torgan et De Cubrain se lancèrent un défi mutuel. Serait déclaré plus beau mollet botté de la décennie, celui qui ramènerait à son campement la tête de pélican juché au sommet du totem du village du boucher de l’ouest : Tsi Na Pah.
Conditions
Les deux bandes de bidasses arrivent en même temps en vue du paisible village pensant bien évidemment être seul. Ils pensent également que les indiens seront pris par surprise, malheureusement les sentinelles indiennes les ont repérés depuis bien longtemps et ont eu le temps de faire évacuer le village.
Déploiement
Tsi Na Pah doit séparer sa bande en deux groupes, lui-même et deux de ses sbires restent hors table afin de contourner l’ennemi, le reste de ses hommes est caché parmi les tipis. Kevin doit noter dans quels tipis sont cachés ses hommes.
Puis les bandes militaires se déploient dans leurs zones respectives.
Enfin Kevin note dans quel coin de table apparaîtront Tsinapah et ses sbires.
But :
Attention c’est chacun pour sa peau, free for all.
Cubrain et Torgan doivent s’emparer du totem et le sortir de la table par leurs zones de déploiement respectives. Tsi doit les en empêcher.
Règles spéciales
Il faut rester seul au contact seul pendant la phase de combat pour faire tomber le totem, tout homme a pied peut ramasser le pélican sacré, un homme portant le pélican de bois ne peut rien faire d’autre même à cheval.
Tsi na pah et ses sbires sont libres d’entrer quand ils le désirent au début de n‘importe quel tour indien à partir du second tour. Les indiens des tipis peuvent sortir quand ils le souhaitent et peuvent charger à 6 pas du tipi (on considere qu'ils guettent sous les tentures). Les militaires peuvent faire s’effondrer les tipis si deux hommes passe un round de corps à corps seuls à son contact. Les indiens ainsi démasqués seront considérés comme au tapis pendant 1 tour, le temps de se dépêtrer.
On ne tire pas à la gatling sur les tipis il pourrait y avoir des papooses !!!!!
Victoire
La bande qui ramène le totem gagne la partie ainsi que 3D6 $ supplémentaire. Si Tsi fait dérouté les bandes militaires il gagne la partie et 3D6 $ supplémentaire.
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