Le Mailoup!
+15
Etheran
Umrakal
hispano
Slyvore
Sytri
Hadrien
Hercé
FLUSH
Friedrich
worrywort
Zypher
bekanor
Frár
lenwelin
herbejo
19 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Mailoup!
Mer Mai 25 2016, 14:32
Salut, pour les décors, on peut passer les prendre au club vendredi soir ?
- herbejoAncien de la meute
Mer Mai 25 2016, 19:50
Je pense que oui !!!!!!
- SytriLoup assidu
Jeu Mai 26 2016, 00:48
Juste pour savoir est ce qu'il resterait des tables pour peindre au cas ou ? Car ne sachant pas exactement combien de joueur de warhammer 9th viendront.
- herbejoAncien de la meute
Jeu Mai 26 2016, 09:32
Je ne connais pas le nombre de joueurs qui vont venir mais il y a, théoriquement, suffisamment de tables pour tout le monde
Jeu Mai 26 2016, 10:06
Hello :)
Pour ma part :
- 1 surface de jeu pour une partie de Bolt Action
- 2/3 tables pour mettre une boutique
Par contre, je ne serai là que le samedi, fête des mères oblige ;)
Et si vous voulez que j'apporte des choses, n'hésitez pas à me MP ou m'envoyer un mail (contact@wavgames.fr)
Pour ma part :
- 1 surface de jeu pour une partie de Bolt Action
- 2/3 tables pour mettre une boutique
Par contre, je ne serai là que le samedi, fête des mères oblige ;)
Et si vous voulez que j'apporte des choses, n'hésitez pas à me MP ou m'envoyer un mail (contact@wavgames.fr)
- FriedrichModérateur
Ven Mai 27 2016, 20:30
ça dit quoi pour AdG demain? Y'a du monde?...si oui vers quelle heure?
- hispanoLoup vénérable
Sam Mai 28 2016, 00:06
Olivier,
moi, c'est grillé pour demain et je viens de recevoir un mail de François, un Grognard, comme quoi il y aura 3 joueurs AdG ... mais le dimanche!!!
Pepe Díaz
moi, c'est grillé pour demain et je viens de recevoir un mail de François, un Grognard, comme quoi il y aura 3 joueurs AdG ... mais le dimanche!!!
Pepe Díaz
- FriedrichModérateur
Sam Mai 28 2016, 02:59
:shock: :suspect: :shock: .....Tu lui as dit quoi? Il y aura du monde pour jouer avec eux dimanche, ou ils annulent? RV en dit quoi?
- FriedrichModérateur
Sam Mai 28 2016, 10:53
Pour AdG:
Samedi:
...bricolage entre Hervé A., Roland H. et moi même.
Dimanche:
3 grognards vs Hervé A., Hervé B et Roland H.
Samedi:
...bricolage entre Hervé A., Roland H. et moi même.
Dimanche:
3 grognards vs Hervé A., Hervé B et Roland H.
- UmrakalAncien de la meute
Dim Mai 29 2016, 21:06
Alors c'était bien , il y avait du monde ?
Lun Mai 30 2016, 09:14
J'ai fait une belle partie de BA le Samedi. Niveau jeu, je me suis bien marré.
Niveau boutique, moyen moyen. Taux d'humidité trop haut. Les livres commençaient à gondoler. Et pas assez de monde sur place :(
Par contre, le site est magnifique. je connaissais pas, et je suis bien content de l'avoir vu!
Niveau boutique, moyen moyen. Taux d'humidité trop haut. Les livres commençaient à gondoler. Et pas assez de monde sur place :(
Par contre, le site est magnifique. je connaissais pas, et je suis bien content de l'avoir vu!
- hispanoLoup vénérable
Lun Mai 30 2016, 13:39
Complétement d'accord, un endroit magnifique où , peut-être en plein été, on pourrait (pourra?) faire des très belles choses.Slyvore a écrit:Par contre, le site est magnifique. je connaissais pas, et je suis bien content de l'avoir vu!
Et, en plus, on a eu le droit à une longue visite guidée pleine d'infos et de la part de gens très sympas et, surtout, très très très impliqués.
Mais ...
c'était la première fois, donc le plus important serait d'apprendre pour les prochaines fois. Au niveau de matériel, je trouve qu'il y a largement de quoi faire de dizaines de tables de jeu. Simplement c'est au niveau logistique qu'on doit s'améliorer.
Merci encore à Hervé B.
Pepe Díaz
- FrárVice-Président Fantastique
Mar Mai 31 2016, 02:24
J'avoue avoir passé un très bon moment également, 3 bonnes parties du 9eme Age (dont une de 5K points le dimanche). On avait deux belles tables en plus.
Le site est vraiment beau comme souligné au dessus et la batterie est vraiment impressionnante , la voir en photo ne lui rend pas justice.
Ah ça! Surtout qu'il semble faire bien frais tout la journée à l’intérieur mais à mon avis le site est bien occupé en été et je doute qu'il y ait assez de monde.
Sinon les responsables du site ont été très accueillant et j'ai eu l'occasion d'avoir une visite guidé de la batterie "privé" :P
Ah refaire l'année prochaine surement, avec un BBQ ce serait top :D
Le site est vraiment beau comme souligné au dessus et la batterie est vraiment impressionnante , la voir en photo ne lui rend pas justice.
peut-être en plein été,
Ah ça! Surtout qu'il semble faire bien frais tout la journée à l’intérieur mais à mon avis le site est bien occupé en été et je doute qu'il y ait assez de monde.
Sinon les responsables du site ont été très accueillant et j'ai eu l'occasion d'avoir une visite guidé de la batterie "privé" :P
Ah refaire l'année prochaine surement, avec un BBQ ce serait top :D
- EtheranCommissaire de la League
Mar Mai 31 2016, 09:41
Si le site est si bien pourquoi pas décalé vers la fin juin, comme ça on pourrai coupler cela aux phases finales de la ligue de Blood Bowl?
Mar Mai 31 2016, 09:44
Attention, le site est magnifique, mais pour moi, il n'est pas adapté à notre hobby ;)
Bien trop humide, même en plein été je pense
Bien trop humide, même en plein été je pense
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5