Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RONDE 8] Programmations et Résultats

+11
gigi
moy54
GôYômE
Poupouille
NoA
Playmore
Miklós
boudha54
Etheran
Khevlart
Celedyr
15 participants
Aller en bas
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Mer Mai 25 2016, 13:30
Moy es tu dispo le 3 juin pour notre match ? (Triss)
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Mer Mai 25 2016, 21:58
Résumé du match MootGarde contre Savaeth Tafet

Je vais faire concis, le public venu nombreux (27000 pour la mootgarde et 12000 pour les savaeth) en a eu pour son argent.
Un beau début de match avec une belle action de triche des Savaeth qui ont ni vu ni connu fait entrer 12 joueurs sur le terrain. Comme l'arbitre avait (délibérément ou non) laissé faire, Groot, un homme arbre a décidé de remettre tout d'aplomb en blessant dès la première action un gardien des tombes l'obligeant à rater la fin du match.
La suite du match fut à l'image de ce début, une suite de belles actions de fair-play et chicots volants (parfois accompagnés par leur propriétaire).
Le score final fut un nul (1-1) mais un public ravi et impatient de voir les prochains matchs de ces 2 équipes.

MootGarde (MG) 1  -  1 Savaeth Tafet (ST)
+20000                           +40000
+1 pop                            +1 pop

MG15 blesse ST2
ST9 agresse MG3
MG8 blesse ST12
ST4 blesse MG9
MG15 marque
ST13 est expulsé
ST8 marque
JPV :
- ST 10
- MG 1

ST10 prend une comp normale (lutte)

Bilan :
MG : 20+2*2+3=27
ST : 20+2+3+1=26

Bon, l'affreux Gorgoth pointera du doigt, en se moquant, toute erreur de ma part, évidemment, mesquin comme il est !
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Sam Mai 28 2016, 12:43
Iron forge crew vs chaos all star
Hé bien un match qui ce jouera sous la pluie, semblant à la défaveur des nains mais il n'en du rien, bien que le début du match semble être en faveur du chaos all star avec un troll en forme qui disperse un 3/4, les ifc riposte et balance un marauder dans la fosse. Ils tiennent une défense sérieuse et grâce à leur tronçonneuse effraies all star .puis ce fut le drame... Les bigs guys des all stars enchaînant double skull sur double skull ou réduisant catégoriquement de jouer. Les nains n'en demande pas tant et balance plusieurs joueurs des allés stars dans les gradins. La mi-temps s'achève sur ce triste constat. Les réengage avec le roule mort et les all star défendent mais leur bigs guys semblent contre la loi travail et refuse de participer au match... Les nains remontent la balle avec quelque tentative des maraudeurs et du gobelin pour les freiner au péril de leur santé fragile. Finalement le coureur nain réussit une percé entre deux bigs guys stupide et file au touchdown mais grâce à l'action héroïque d'un marauder , l est stoppé à quelque pas de l'en but . Match nul !!
Le douze égalité 2 sorties : 24 pts
Boudha égalité 2 sorties : 24pts
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Jeu Juin 02 2016, 12:34
Etheran a écrit:Ça me va le 3 juin, je serai en vacances cette semaine là.

Suite à un impératif professionnel j'aurai un peu de retard vendredi, je serai là pour 21h30 es-ce que c'est bon pour toi vu que tu viens de loin... sinon on peut reporter à la semaine suivante.
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Jeu Juin 02 2016, 22:23
Non ça me va, vu que tu joue en 4 minutes ça passe en théorie on devrais finir pour minuit au plus tard.
Après ça fera trop de retard pour la ronde 9.
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Ven Juin 03 2016, 16:52
finalement je me suis arrangé je serai là vers 21h. A tout à l'heure!
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Match entre Playmore et Etheran

Sam Juin 04 2016, 18:55
Synthèse rapide du match entre les Rats'Croc de Playmore et les KaminalJuyu d'Etheran.
Ce match compte pour la 8ème ronde de la poule Ducale.
A l'issue de la 7ème journée Playmore et ses Skavens sont 4ème a 50 pt du premier Arneus.
Alors qu'Etheran qui viens de subir sa première défaite espère pouvoir retrouver le chemin de la victoire et ainsi conserver ses chances de finir dans les 2 premières places de la poule.

Un grand nombre de spectateur sont présent 32 000 fans (16 000 de chaque coté). Les Rats'Croc gagne le toss et choisisse de défendre.

Les KaminalJuyu se lancent a l'attaque et vont rouler (un bien grand mot  :D , 3KO et une multitude de sonné) sur les Skavens pendant 8 tour. C'est donc le Skink #13 qui marque, coté Skaven seul 1 joueur Ko reviens les deux autre reste se reposer.
Le trois-quart #10 fait une passe a son coureur d'égout #7 et la mi-temps est sifflé.

Rats'Croc 0 | 1 KaminalJuyu

La seconde mi-temps commence et voit les Homme-lézards faire un gros pressing sur le porteur de balle, mais c'était sans compté sur son agilité a esquivé et a passer du coureurs d'égout #9 qui s'échappe de la cage faites par les Homme-lézards et passe au coureur d'égout #6 qui marque au tour 11.
Car les Skavens étant en infériorité numérique ne pouvait pas jouer le ball control.

Rats'Croc 1 | 1 KaminalJuyu

Il reste 6 tours pour les KaminalJuyu pour marquer, cependant ce n'est pas sans compté sur le trois-quart avec frappe précise qui colle la balle sur le coté gauche des KaminalJuyu le long de la ligne central.
Cela les obligent a se repositionner pour ne pas se faire contrer et un Skink tente une passe de désespoir mais loupe cette dernière.
Cependant la ou la balle retombe les Skavens ne peuvent pas mettre la pression pour récupérer la balle.
Le Saurus #3 commotionne le trois-quart #11 Skaven au tour 13 et augmente encore la différence de joueur présent Skaven sur le terrain.

Les KaminalJuyu avancent doucement mais surement sur leur coté gauche du terrain vers l'embut des Rats'Croc.
Au tour 16 le seul coureur d'égout encore debout fait un blitz a 1 dé sur le Skink porteur de la balle et le couche (push reroll), mais le Saurus #4 a coté de ce dernier ramasse la balle bien qu'un trois-quart Skaven était a son contact.
Celui-ci n'a d'autre choix que de tenter un block a 2 dés contre et fini au sol.
C'est donc au tour 16 que le Saurus #4 marque le TD de la victoire pour les KaminalJuyu.

Rats'Croc 1 | 2 KaminalJuyu

Résultat des points:
Rats'Croc : Petite défaite, 1 TD, 2 passes
Total = 15 points

KaminalJuyu : Victoire, 2 TD, 1 sortie
Total = 58 points
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Mer Juin 08 2016, 15:28
Il manque les résultats des matchs:
* Moy vs Poupouille
* Khevlart vs Gigi
* Arneus vs Bertrandule

Cela aiderai grandement Celedyr pour mettre à jour.
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Ven Juin 10 2016, 08:42
Salut à touson, voici les résultats du match moy contre poupouille : je gagne 1 à 0, j'ai réussi une passe et il m'à fait une sortie donc si je ne me trompe pas 54pts pour moy et 12pts pour poupouille
avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Khevlart VS gigi

Ven Juin 10 2016, 09:46
Surprise Khevlart ne joue pas morts-vivants mais nécromantiques

Gain du match gigi

Khevlart 0 - 2 gigi

Pour Khevlart
1 sortie
1 passe

Pour gigi
4 sorties
1 passe
2 TD

PS : pas sur pour les passes du nécro à confirmer
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Ven Juin 10 2016, 11:39
Bon au vu des résultats c'est de plus en plus tendu en poule Ducale:
Arneus Not Quite Dead 395
Etheran KaminalJuyu 382
Gigi Orc Black 376
Boudha Chaos All Star 344

La ronde 9 va être déterminante.


Dernière édition par Etheran le Mer Juin 15 2016, 23:13, édité 2 fois
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Ven Juin 10 2016, 11:43
Tu sais a combien je suis? Il me semble que si je gagne le prochain et que les astres sont alignés ça peut encore le faire...
Il faut juste que Cele et sa mal-chatte ne soit pas dans les parages :x

EDIT: 299, il faut que je gagne et que Boudha perde face à Khevlart... 😢 C'est mort! (désolé Khev ;) )
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Ven Juin 10 2016, 11:50
Tu es a 299 point tu ne peut donc plus rattraper Gigi et moi, sachant qu'Arneus a que 7 matchs de comptabilisé.
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Ven Juin 10 2016, 11:59
Oui mais je crois en la victoire de Bert B-Root!
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Ven Juin 10 2016, 12:11
Il faut espérer.
Moy vs Arneus
Gigi vs Gorgoth
Boudha vs Khevlart
Poupouille vs Etheran
On peut avoir plein de surprises sur cette ronde.
J'essayerai d'être présent pour coacher Khevlart :twisted:


Dernière édition par Etheran le Jeu Juin 16 2016, 14:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[RONDE 8] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 8] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum