[RONDE 7] Programmations et Résultats
+12
el crocro
Umrakal
Etheran
boudha54
Poupouille
Miklós
Bertrandule
GôYômE
Gorgoth (Nico)
Playmore
Khevlart
Celedyr
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- EtheranCommissaire de la League
- Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Sam Avr 30 2016, 14:52
Hello Boudha je suis dispo pour jouer notre match, fait moi savoir quand cela t'arrange.
Et pense a mettre ton équipe sur le fofo pour voir sur quoi je doit tomber ^^
Et pense a mettre ton équipe sur le fofo pour voir sur quoi je doit tomber ^^
- PlaymorePrésident
- Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 38
Localisation : dans le bureau oval
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Sam Avr 30 2016, 15:13
Etheran a écrit:Hello Boudha je suis dispo pour jouer notre match, fait moi savoir quand cela t'arrange.
Et pense a mettre ton équipe sur le fofo pour voir sur quoi je doit tomber ^^
D'ailleurs Boudha, Etheran étant mon prochain adversaire je te serais reconnaissant de lui casser quelques sacs à main :roll:
- EtheranCommissaire de la League
- Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Sam Avr 30 2016, 17:19
Au lieu de dire n'importe quoi :lol:
Met plus tôt le résultat de ton match hier soir :twisted:
Afin de savoir quel sera ma cible !!!!!!
PS: Ton lien d'équipe marche pas, c'est bien vu mais ca ne marche pas avec moi :twisted:
Met plus tôt le résultat de ton match hier soir :twisted:
Afin de savoir quel sera ma cible !!!!!!
PS: Ton lien d'équipe marche pas, c'est bien vu mais ca ne marche pas avec moi :twisted:
- boudha54Modérateur
- Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Sam Avr 30 2016, 22:41
Je te fait 3 sacs crocos gucci et 4 channelf , on peut faire ça des ce vendredi , pour ce qui est de mettre mon équipe sur le fofo, ben j'ai les compétences d'un troll croisé avec un tequel nain en informatique , mais y'a rien de traumatisant , juste 3 monstres plexe l'elfe , le gob et 3 ou 4 3/4 , viens relax ça va bien se passer! Playmore, ton steak de croco tu le veut saignant ou... Saignant!!! Toute façon je joue passa gagne cette année , juste l'amélioration exponentiel de la team en vu d'une atomisation de mes adversaire l'année prochaine .
- EtheranCommissaire de la League
- Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Dim Mai 01 2016, 10:59
Pour faire ton équipe c'est pas trop compliqué Umrakal a mis un lien sur le fofo pour ca tu as juste a choisir ta race et refaire ton équipe.
Si nécessaire on essayera de te le faire vendredi prochain dans ce cas.
Et autrement concernant le sac a main de Croco tu n'aura pas le plaisir de tuer mon Krox car il sera pas présent.
Concernant ton équipe c'était de savoir ton TV et l'xp de tes joueurs.
Si Tu n'arrive vraiment pas avec le site je peux t'envoyer un fichier Excel pour gérer ton équipe et tu postera l'image en suivant.
Si nécessaire on essayera de te le faire vendredi prochain dans ce cas.
Et autrement concernant le sac a main de Croco tu n'aura pas le plaisir de tuer mon Krox car il sera pas présent.
Concernant ton équipe c'était de savoir ton TV et l'xp de tes joueurs.
Si Tu n'arrive vraiment pas avec le site je peux t'envoyer un fichier Excel pour gérer ton équipe et tu postera l'image en suivant.
- MiklósLoup
- Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy
MATCH RECAP, KA SABAR IMMORTALS vs MANDAL MOTORS
Dim Mai 01 2016, 13:46
...peut pas commencer comme ça, enfin, voyons ! Mais bon sang, où est-il ?.. Non... Je ne veux rien savoir, débrouillez-vous !.. C'est pas possible comme ça, balancez une réclame et trouvez une solution ! Les spectateurs vont s'impatienter... Bon, vous...
Diantre ! Innondé, ma mie, le donjon est encor !
À nouveau destourbé, brizé tou le suppor !
Des averses, bien las, et d'autres intempéries ?
Metez vite à l'abry toute la confrérie ! avec Letoy Merlin !
Letoy Merlin, c'est un choy de plus de douz cens toytures magiques, adapté à touz besoins et toute baurse ! Commandez tantost al 3615 Letoy Merlin, vou reçoivaste une chopine !
À nouveau destourbé, brizé tou le suppor !
Des averses, bien las, et d'autres intempéries ?
Metez vite à l'abry toute la confrérie ! avec Letoy Merlin !
Letoy Merlin, c'est un choy de plus de douz cens toytures magiques, adapté à touz besoins et toute baurse ! Commandez tantost al 3615 Letoy Merlin, vou reçoivaste une chopine !
— Bonsoir à toutes et à tous, bienv...
— Bonsoir !!
— ..oui, bonsoir, aujourd'hui...
— Bonsoir Monsieur Hégérie !
— Bonsoir, Émile. Nous allons vous présenter sans plus attendre la rencontre opposant Ka Sabar Immortals aux Mandal Motors !
— Ce qu'il dit !
— Un match des plus délicats, opposant deux forces prêtes à tout pour la victoire !
— Boh vous dites délicats, mais en vrai, c'est des brutes !
— En effet, Émile, en effet...
— 'Fin ça a commencé comme ça : déjà c'est les Nains du Chaos qui choisissent de recevoir le ballon.
— Oui, et leur offensive démarra sur les chapeaux de roues ! Immédiatement après que le ballon retombe, deux Squelettes furent évacués !
— Ouais ! L'un, il s'est fait éclater, et l'autre, il s'est fait bousiller par Tollabarth, le Hobgobelin vicieux ! Dommage que l'arbitre l'a vu si vite...
— Mais la défense consolida sa position, et en dépit de l'infériorité numérique, elle parvint à contenir les Motors dans leur moitié du terrain.
— Ben oui, mais c'est la Biquette, aussi, elle en tronchait pas une ! Les Nains n'arrivaient pas à bien bouger à cause d'elle.
— Oui, c'est vrai que la Bique... hmm, le Minotaure bloqua les manœuvres. Et pourtant, la balle, sous le bras puissant d'un Centaure Taureau, circulait bien, et s'avançait petit à petit de l'en-but.
— Oui, oui.
— Ils essayèrent de pénétrer la défense sur les deux ailes, mais rien n'y faisait : l'étau défensif se refermait à chaque fois. Pire, alors que les Centaures tentèrent un débordement, ils se firent plaquer brutalement, tout deux finissant hors d'état sur le banc de touche !
— Et puis c'était la mi-temps.
— C'est une équipe d'Immortels au complet qui attaquait une défense Naine dépourvue de ses meilleurs éléments au cours de cette mise en jeu : très vite, on sut pourquoi le coach des Motors n'avait pas recruté de Bloodweiser Babe !
— Ha, ha ! Non ! Boule de feu !!
— Oui ! Un sorcier participa à l'effort défensif des Nains du Chaos ! Les arrières de Ka Sabar ayant été ciblés, des défenseurs pénétrèrent l'aile faible de l'attaque pour s'approcher du cuir !
— C'est-y juste !! Pis c'était la pagaille ! D'abord, y'a eu plein de peaux-vertes qui s'étaient jetés en avant, pour la balle, puis en même temps, ça se tapait sur la ligne, ensuite, c'était la Biquette ! Elle se réveillait enfin ! Après, les Hob' se sont fait farcir ! Puis la balle était enfin ramassée pour de bon, mais fallait encore remonter tout le terrain !
— Oui ! Dans la précipitation, la balle se retrouva de nouveau au sol ! Mais les Nains aussi, ils étaient dépassés !
— Et là, CRAC ! La Biquette qui éclate Thoutenmosis !
— On me signale d'ailleurs que son statut de titulaire au sein des Immortels est incertain.
— Et là, c'est le miracle : l'éclat au sein des ténèbres. La Lumière du soleil désertique illuminant la noirceur du Chaos.
— Je ne vous savais pas poète, Émile ! Mais c'est vrai : telle une horloge, la mécanique offensive se mit en place sans une fioriture.
— D'abord, du soutien qui arrive in extremis, puis l'arrière squelettique qui se relève, ramasse le ballon et le colle dans les bras de son coéquipier. Celui-ci ne perd pas une seconde pour se jeter à pleine vitesse vers la terre promise. C'est un duel entre lui et la montre. La foule est silence. Le coup de sifflet final retentit, mais personne ne l'entend, couvert par les hurlements du public célébrant le touchdown !
— Bonsoir !!
— ..oui, bonsoir, aujourd'hui...
— Bonsoir Monsieur Hégérie !
— Bonsoir, Émile. Nous allons vous présenter sans plus attendre la rencontre opposant Ka Sabar Immortals aux Mandal Motors !
— Ce qu'il dit !
— Un match des plus délicats, opposant deux forces prêtes à tout pour la victoire !
— Boh vous dites délicats, mais en vrai, c'est des brutes !
— En effet, Émile, en effet...
— 'Fin ça a commencé comme ça : déjà c'est les Nains du Chaos qui choisissent de recevoir le ballon.
— Oui, et leur offensive démarra sur les chapeaux de roues ! Immédiatement après que le ballon retombe, deux Squelettes furent évacués !
— Ouais ! L'un, il s'est fait éclater, et l'autre, il s'est fait bousiller par Tollabarth, le Hobgobelin vicieux ! Dommage que l'arbitre l'a vu si vite...
— Mais la défense consolida sa position, et en dépit de l'infériorité numérique, elle parvint à contenir les Motors dans leur moitié du terrain.
— Ben oui, mais c'est la Biquette, aussi, elle en tronchait pas une ! Les Nains n'arrivaient pas à bien bouger à cause d'elle.
— Oui, c'est vrai que la Bique... hmm, le Minotaure bloqua les manœuvres. Et pourtant, la balle, sous le bras puissant d'un Centaure Taureau, circulait bien, et s'avançait petit à petit de l'en-but.
— Oui, oui.
— Ils essayèrent de pénétrer la défense sur les deux ailes, mais rien n'y faisait : l'étau défensif se refermait à chaque fois. Pire, alors que les Centaures tentèrent un débordement, ils se firent plaquer brutalement, tout deux finissant hors d'état sur le banc de touche !
— Et puis c'était la mi-temps.
— C'est une équipe d'Immortels au complet qui attaquait une défense Naine dépourvue de ses meilleurs éléments au cours de cette mise en jeu : très vite, on sut pourquoi le coach des Motors n'avait pas recruté de Bloodweiser Babe !
— Ha, ha ! Non ! Boule de feu !!
— Oui ! Un sorcier participa à l'effort défensif des Nains du Chaos ! Les arrières de Ka Sabar ayant été ciblés, des défenseurs pénétrèrent l'aile faible de l'attaque pour s'approcher du cuir !
— C'est-y juste !! Pis c'était la pagaille ! D'abord, y'a eu plein de peaux-vertes qui s'étaient jetés en avant, pour la balle, puis en même temps, ça se tapait sur la ligne, ensuite, c'était la Biquette ! Elle se réveillait enfin ! Après, les Hob' se sont fait farcir ! Puis la balle était enfin ramassée pour de bon, mais fallait encore remonter tout le terrain !
— Oui ! Dans la précipitation, la balle se retrouva de nouveau au sol ! Mais les Nains aussi, ils étaient dépassés !
— Et là, CRAC ! La Biquette qui éclate Thoutenmosis !
— On me signale d'ailleurs que son statut de titulaire au sein des Immortels est incertain.
— Et là, c'est le miracle : l'éclat au sein des ténèbres. La Lumière du soleil désertique illuminant la noirceur du Chaos.
— Je ne vous savais pas poète, Émile ! Mais c'est vrai : telle une horloge, la mécanique offensive se mit en place sans une fioriture.
— D'abord, du soutien qui arrive in extremis, puis l'arrière squelettique qui se relève, ramasse le ballon et le colle dans les bras de son coéquipier. Celui-ci ne perd pas une seconde pour se jeter à pleine vitesse vers la terre promise. C'est un duel entre lui et la montre. La foule est silence. Le coup de sifflet final retentit, mais personne ne l'entend, couvert par les hurlements du public célébrant le touchdown !
Stats LBBL | Situation d'Action Légalement Entourloupée | Action de Mise en Interruption | t. d'interv. |
Immortals | 0 | 0 | N/A |
M. Motors | 4 | 1 | 25% |
— On s'attendait à un plus haut score du côté des Immortels.
— C'est tout vrai, mais faut pas oublier qu'ils s'étaient vite fait sortir leurs joueurs spécialistes.
— D'ailleurs, comment expliquez-vous cette disparité entre les fautes commises et les expulsions effectives ?
— Boh, c'est bien simple, nos statisticiens sont payés pour les voir, alors qu'les arbitres, c'est l'inverse !
Ka Sabar Immortals | 1 : 0 | Mandal Motors | ||
#4 Kheserhou (16') |
Rapport de blessures
#2 Gjalpinulva sur #13 Rhil, Commotion (Régénéré)
#1 Asiintath sur #6 Thouthenmosis, Commotion (Décomposition : Hanche Démise)
#6 Dyronith sur #9 Khouk, Commotion (Régénéré)
Passe(s) complétée(s)
#9 Khouk
Mention(s) de Fair-play
#11 Tollabarth sur #11 Dheb, Mort ! (Régénéré)
Récapitulatif :
Ka Sabar Immortals : Victoire, TD, Passe : 54 points
Mandal Motors : Petite défaite, 3 Sorties, action délibérée de fair-play : 17 points
- GôYômELoup
- Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015
Not quite dead vs Savaeth Tafet
Dim Mai 01 2016, 16:13
Voici un ti résumé du match plein de vie, des mort-vivants "Not quite dead" entraînés par Arneus contre les khemris "Savaeth Tafet' entraînés par GôYômE.
La différence entre les 2 équipes a permis aux khemris d'embaucher Sinnebad pour faire des sushis avec son poignaaââaard.
Chaque équipe se retrouve avec +1 en fame. La foule ne s'y est pas trompé puisque 29000 spectateurs étaient là pour ce match plein de beaux gestes.
Voici un résumé des actions du match :
NQD : Not Quite Dead
ST : Savaeth Tafet
- Le 4 des ST casse quelques côtes au 8 NQD le faisant manquer le prochain match.
- Les 11 et 12 ST sont virés rapidement par l'arbitre après s'être essuyé les crampons sur l'équipe adverse
- Le 16 ST blesse le 12 NQD l'obligeant à rater la fin du match.
- Le 7 NQD blesse le 16 ST l'obligeant à rater la fin du match.
- Le 9 NQD tue le 6 ST qui toujours sous l'effet du sort de Nagash se relève tout de même
- Le 5 ST brise le crâne du 4 NQD provoquant une baisse définitive d'un point d'armure
- Le 3 ST blesse le 5 NQD l'obligeant à rater la fin du match.
- Le 4 ST brise le crâne du 9 NQD provoquant une baisse définitive d'un point d'armure
- Le 7 NQD marque
JPV :
NQD : 10
ST : 16 (Sinnebad donc pas de JPV)
Concernant les augmentations :
NDQ : 5 (zombie), 7(goule) et 9(zombie) choppe une compétence normale
ST : 4 (gardien des tombes) choppe une compétence normale (Châtaigne, miam)
Score final : NDQ 1 - 0 ST
Arneus, n'hésite pas à compléter si j'ai oublié quelque chose.
Encore merci pour ce match sympathique et désolé pour les quelques câlins trop tendres que mon équipe a fait à la tienne.
Calcul des points :
NDQ : 50 + 2*2 + 3 = 57
ST : 10 + 5*2 = 20 (j'ai compté 2 points pour une sortie de sinnebad au poignaaaaard mais je ne suis pas certain que ça compte ici)
La différence entre les 2 équipes a permis aux khemris d'embaucher Sinnebad pour faire des sushis avec son poignaaââaard.
Chaque équipe se retrouve avec +1 en fame. La foule ne s'y est pas trompé puisque 29000 spectateurs étaient là pour ce match plein de beaux gestes.
Voici un résumé des actions du match :
NQD : Not Quite Dead
ST : Savaeth Tafet
- Le 4 des ST casse quelques côtes au 8 NQD le faisant manquer le prochain match.
- Les 11 et 12 ST sont virés rapidement par l'arbitre après s'être essuyé les crampons sur l'équipe adverse
- Le 16 ST blesse le 12 NQD l'obligeant à rater la fin du match.
- Le 7 NQD blesse le 16 ST l'obligeant à rater la fin du match.
- Le 9 NQD tue le 6 ST qui toujours sous l'effet du sort de Nagash se relève tout de même
- Le 5 ST brise le crâne du 4 NQD provoquant une baisse définitive d'un point d'armure
- Le 3 ST blesse le 5 NQD l'obligeant à rater la fin du match.
- Le 4 ST brise le crâne du 9 NQD provoquant une baisse définitive d'un point d'armure
- Le 7 NQD marque
JPV :
NQD : 10
ST : 16 (Sinnebad donc pas de JPV)
Concernant les augmentations :
NDQ : 5 (zombie), 7(goule) et 9(zombie) choppe une compétence normale
ST : 4 (gardien des tombes) choppe une compétence normale (Châtaigne, miam)
Score final : NDQ 1 - 0 ST
Arneus, n'hésite pas à compléter si j'ai oublié quelque chose.
Encore merci pour ce match sympathique et désolé pour les quelques câlins trop tendres que mon équipe a fait à la tienne.
Calcul des points :
NDQ : 50 + 2*2 + 3 = 57
ST : 10 + 5*2 = 20 (j'ai compté 2 points pour une sortie de sinnebad au poignaaaaard mais je ne suis pas certain que ça compte ici)
- NoALoup
- Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Lun Mai 02 2016, 19:39
Match 7 joué à Toul chez mon ami Charly au bar Le Mélusyne, merci à lui pour l’accueil :)
L'adversaire du jour se nome El Crocro, que je suis content de jouer car j’apprécie beaucoup l’énergumène. En plus il coach des vampires, alors miam quoi :lol:
Le match commence plutôt bien, on fait un KO, mais l'arbre paye son triple skull. Ce premier tour donne le ton du match. Je contrôle tranquillement, peut être trop car je paye mon double as sur l'esquive du porteur, et me fait contrer deux tours plus tard T7. Le one turn foire, et on rentre remontés dans les vestiaires à la mi-temps. Les vamp sont plutôt fiables et nos elfes plutôt fébriles. La tendance se confirme en seconde, impossible de réussir un saut ou une esquive, les vamp marquent le deuxième... wtf ! Il me reste 4 tours, et je compte bien encore tout donner. Je marque enfin en deux tours, enfin quoi ! Et met la pression sur l'équipe pour pouvoir tenter une samba au dernier tour du match. Le vampire porteur fuit en fond de terrain.
Leap 3+, dodge 2+ GFI, GFI pour apporter un soutient: 68.76% av la rerrol. Dodge d'un line, et blitz un 1D: 27.78% 2 Dodge +3 du receveur, dodge 2+ GFI, picl up, GFI GFI Touddown ! 11.12% http://www.elyoukey.com/sac/ Ça va en fait quoi on a déjà fait pire ^^ Bref égalisation inespéré. On aura mis tout notre mojo sur un tour face à des vampires plutôt serein quoi qu'en dise le pseudo spectateur présent sur le lieu :lol!:
(Vous remarquerez qu'en aucun cas j'ai utilisé le mot CHATTARD!!!!!)
El crocro: 2 Noa: 2
Vampires:
TD N°1 & 2 JPV N°8
+1 pop + 50k
Sylvains:
TD N°2 & 6 Sortie N°7 (como sur n°10) JPV N°5
+1 pop + 60k
Merci mon Crocro pour ce match bien sympa malgré tout. Je ne remercierais pas le supporter vampire qui n'a fait que me déconcentrer tout le match.
L'adversaire du jour se nome El Crocro, que je suis content de jouer car j’apprécie beaucoup l’énergumène. En plus il coach des vampires, alors miam quoi :lol:
Le match commence plutôt bien, on fait un KO, mais l'arbre paye son triple skull. Ce premier tour donne le ton du match. Je contrôle tranquillement, peut être trop car je paye mon double as sur l'esquive du porteur, et me fait contrer deux tours plus tard T7. Le one turn foire, et on rentre remontés dans les vestiaires à la mi-temps. Les vamp sont plutôt fiables et nos elfes plutôt fébriles. La tendance se confirme en seconde, impossible de réussir un saut ou une esquive, les vamp marquent le deuxième... wtf ! Il me reste 4 tours, et je compte bien encore tout donner. Je marque enfin en deux tours, enfin quoi ! Et met la pression sur l'équipe pour pouvoir tenter une samba au dernier tour du match. Le vampire porteur fuit en fond de terrain.
Leap 3+, dodge 2+ GFI, GFI pour apporter un soutient: 68.76% av la rerrol. Dodge d'un line, et blitz un 1D: 27.78% 2 Dodge +3 du receveur, dodge 2+ GFI, picl up, GFI GFI Touddown ! 11.12% http://www.elyoukey.com/sac/ Ça va en fait quoi on a déjà fait pire ^^ Bref égalisation inespéré. On aura mis tout notre mojo sur un tour face à des vampires plutôt serein quoi qu'en dise le pseudo spectateur présent sur le lieu :lol!:
(Vous remarquerez qu'en aucun cas j'ai utilisé le mot CHATTARD!!!!!)
El crocro: 2 Noa: 2
Vampires:
TD N°1 & 2 JPV N°8
+1 pop + 50k
Sylvains:
TD N°2 & 6 Sortie N°7 (como sur n°10) JPV N°5
+1 pop + 60k
Merci mon Crocro pour ce match bien sympa malgré tout. Je ne remercierais pas le supporter vampire qui n'a fait que me déconcentrer tout le match.
- EtheranCommissaire de la League
- Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Lun Mai 02 2016, 20:30
Je te confirme Goyomé toute sortie effectuée avec le poignard ne peuvent être compté comme point d'expérience.ST : 10 + 5*2 = 20 (j'ai compté 2 points pour une sortie de sinnebad au poignaaaaard mais je ne suis pas certain que ça compte ici)
Tiré du livre de règle.Si cette compétence est utilisée lors d'un Blitz, le joueur ne peut pas continuer à se déplacer après l'avoir utilisée. Les Sorties causées par ce type d'attaque ne comptent pas pour l'obtention de Points d'Expérience.
Désolé pour toi ça te fait 2 point d'xp en moins.
- PoupouilleLoup assidu
- Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 45
Localisation : houdemont
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Mar Mai 03 2016, 11:28
Haagen t dispo ce vendredi ?
- ArneusLouveteau
- Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Mar Mai 03 2016, 14:26
Bonjour à tous.
Résumé du match orks - morts vivants entre votre serviteur et poupouille.
Morts vivants :
Td 7 (goule)
2 (momie) sortie sur ork noir (apo)
Goule 3 se tue toute seule en mettant le paquet.
6 (revenant) sortie sur gob numéro 10.
4 (goule) sortie sur le 7 (blitzeur)
Td 12 (goule)
Orks :
Td 9 (lanceur)
Passe 8 (lanceur)
Expulsion du numéro 1 (ork noir)
Au total donc 2-1 pour les morts vivants.
Résumé du match orks - morts vivants entre votre serviteur et poupouille.
Morts vivants :
Td 7 (goule)
2 (momie) sortie sur ork noir (apo)
Goule 3 se tue toute seule en mettant le paquet.
6 (revenant) sortie sur gob numéro 10.
4 (goule) sortie sur le 7 (blitzeur)
Td 12 (goule)
Orks :
Td 9 (lanceur)
Passe 8 (lanceur)
Expulsion du numéro 1 (ork noir)
Au total donc 2-1 pour les morts vivants.
- ArneusLouveteau
- Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Mar Mai 03 2016, 14:28
Ah merdouille, je me suis gouré c'est un match de la ronde 6, désolé !
- EtheranCommissaire de la League
- Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 43
Localisation : Saint-Dizier
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Mar Mai 03 2016, 16:32
C'est toi ou Poupouille qui a fait les sorties ?
- ArneusLouveteau
- Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Mer Mai 04 2016, 09:27
C'est moi.
Les orks ont beaucoup subis.
Les orks ont beaucoup subis.
- boudha54Modérateur
- Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011
Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats
Mer Mai 04 2016, 14:14
pour etheran qu'il fasse des cauchemars jusqu'a vendredi ( tu peut toujours faire forfait , je comprendrai) ogre : garde ; mino: esquive en force, troll : block, elf : esquive , block, gobelin: main demesuré, 2 marauders: garde, 1 marauder : tacle
classement 1 410 000
classement 1 410 000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum