Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[RONDE 6] Programmations et Résultats

+11
NoA
Miklós
Umrakal
Playmore
moy54
Khevlart
GôYômE
el crocro
Etheran
Poupouille
Celedyr
15 participants
Aller en bas
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty MATCH RECAP, CHAMPIONS OF PAIN vs KA SABAR IMMORTALS

Sam Avr 02 2016, 20:19
Étrange coincidence ou cooccurence fortuite, les Dominatrix, au top du classement de la Ligue Blood Bowl des Loups, disparaissent tout à coup... Nos cabalistes ont mené l'enquête. Sociétés secrètes, chantage, rivalités et vengeance, retrouvez le documentaire exclusif dans les Hic-Files, les reportages de l'étrange, après votre match !

— Je ne suis pas certain qu'on puisse dire que cette équipe dominait le classement, Tom. Pourquoi ces cabalistes prétendent le contraire ?
— Je ne sais pas, Tequ'sa, cependant, je sais que les Elfes noirs des Champions of Pain sont là et bien là ! Bonsoir, cher public !
— Bonsoir à tous ! Tout juste, Tom, ils ont affronté les Ka Sabar Immortals pas plus tard que cette semaine pour la sixième journée de Poule Impériale, et c'est ce match même que nous allons récapituler tout de suite !
— J'ai entendu dire que les Champions se sont entraînés spécialement pour affronter les Immortels.
— C'est possible, en effet, j'ai aussi entendu dire qu'ils avaient loué les services d'une Bloodweiser Babe, mais, je ne l'ai jamais vraiment vue... Quoi qu'il arrive, le capitaine de Ka Sabar choisit, comme à son habitude, de défendre en premier.
— Les Elfes noires prirent possession du ballon, et s'élancèrent droit sur le mur de défense adverse. Les joueurs les plus rapides s'engouffrèrent dans une fine brèche sur l'aile, et alors que des tonneaux de cervoise, en provenance des tribunes, virent s'écraser sur le terrain du côté elfe, ces derniers écrasèrent en retour le cuir dans l'en-but khemri !
— Vous n'avez pas le temps de vous installer que le score est déjà à l'avantage des elfes ! Alors que les deux équipes se placèrent pour poursuivre la rencontre, le terrain accueillit, disons, des protagonistes en plus.
— Effectivement ! Certainement à cause de l'incident précédent, deux murs de supporteurs entrèrent en collision au milieu du terrain. Le match pu reprendre, sans l'intervention du service de sécurité, qui semblait débordé !
— La violence était restée de mise sur le terrain, toutefois. Sur trois plaquages d'affilée, le Blitzeur des Immortels, Kheserhou, évacua tour à tour un homme de ligne, un Blitzeur et une Furie !
— Il aurait certainement continué si l'Assassin des Champions ne s'était pas manifesté. Mais il était trop tard pour empêcher l'équipe khemri d'égaliser.
— Il restait très peu de temps, et cette première mi-temps s'acheva sans autre fait notable.
— Les équipes s'alignèrent de nouveau, après la pause. Ce fut la mise en jeu décisive de la rencontre.
— Je suis d'accord, au coup d'envoi, tout n'était pas encore décidé. Même si l'avancée en force de Ka Sabar était indéniable, à mesure où la mi-temps se déroulait, elle ralentissait sensiblement. Les deux équipes se mêlèrent près de l'en-but elfique, à proximité du bord du terrain.
— Et ce n'est pas un détail anodin, Tequ'sa ! Les Champions, téméraires, s'attaquèrent à la ligne de Gardiens des Tombes, et purent évacuer du terrain la pierre angulaire de la formation, Thoutenmosis !
— Ce qui valut à la courageuse Furie de quitter le terrain à son tour !
— Et le Squelette l'ayant bousculée la suivit aussitôt ! Les fans ont du apprécier.
— Et de fait, la rencontre s'accéléra : un Immortel explosa dans l'en-but des Champions, pour recevoir la transmission de la démarcation !
— La dernière phase du jeu donnait la balle aux Elfes noires, et ceux-ci avaient en tête d'égaliser : enfonçant l'aile, ils ouvrirent la voie à la dernière Furie disponible. Était-ce la bière ou la fatigue, elle et les espoirs de marquer s'effondrèrent au bout de sa course !
— Comme si cela n'était pas suffisant, Thoutenmosis, visiblement indifférent à sa visite dans le public, éviscéra en tout placidité l'Assassin qui s'était montré si désobligeant envers ses coéquipiers tout au long de la rencontre.
— C'est sur ces entrefaites qu'elle se termina, d'ailleurs ! Un dernier commentaire ?
— Je dirais que cette dernière action est tout à fait représentative de l'ensemble du match, Tom.
— Indéniable, Tequ'sa. À présent, nous rendons l'antenne. Ah, on me signale une erreur dans la programmation, retrouvez tout de suite Les Brionniens en Terres du Sud !



Champions of Pain1 : 2  Ka Sabar Immortals
#1 Jabress Anateia (3')
  #2 Isthen (7')
   #3 Thelapah (15')

Rapport de blessures
#4 Kheserhou sur #12 Alen Saast (Clavicule Défoncée)
#4 Kheserhou sur #5 Zadonao Elenthist (Commotion (Apothicaire))
#6 Thoutenmosis sur #13 Ilythiiri (Mort !)

Passe(s) complétée(s)
#9 Maendel Eldwindyl
#3 Nashar Dramenor
#10 Kamiel Rathasg
#10 Kamiel Rathasg

Récapitulatif :
Champions of Pain : Petite Défaite, TD, 4 Passes : 17 points
Ka Sabar Immortals : Victoire, 2 TD, 3 Sorties : 62 points
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Lun Avr 04 2016, 18:15
Noa est tu dispo ce vendredi ?
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Lun Avr 04 2016, 21:32
repondu en mp dsl ;)
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Mar Avr 05 2016, 08:33
Gigi toujours pas jouer ton match ronde 5?
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty el crocro vs loak

Mar Avr 05 2016, 12:51
el crocro a écrit:Salut dispo le 12/03/16 si tu peux ?

Toujours pas de dispo ?
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Mer Avr 06 2016, 09:19
Meuhmeuh, je t'attends toujours ? :evil:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Lun Avr 11 2016, 16:05
Umrakal a écrit:Meuhmeuh, je t'attends toujours ? :evil:
Considère Meuhmeuh comme forfait. (tout comme Haagen et Loak d'ailleurs, un peu marre d'attendre après des fantômes)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Lun Avr 11 2016, 16:14
Au passage, merci de bien transmettre vos résultats de matchs dès que possible.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Lun Avr 11 2016, 20:01
Il est possible que je n'ai pas transmis le match contre Elcrocro ;)

Ok pour MeuhMeuh
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Lun Avr 11 2016, 21:52
Gigi si tu es la, peut tu m'indiquer tes dispo pour notre match ?
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Mar Avr 12 2016, 19:55
Hop Hop ! Tirages pour le Forfait contre Haagen dont personne n'a de nouvelles...

Dans l'ordre :
Tirages des 2 TD.
Tirages des 2 JPV.
Tirages des 2D6 pour la thune.

(A noter que mes joueurs vont de 1 à 12 en omettant le N°8 décédé au match précédent... Relance à faire sur tout autre résultat)
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Mar Avr 12 2016, 19:55
Le membre 'Celedyr' a effectué l'action suivante : [/d]


#1 'd16' : 14, 7

--------------------------------

#2 'd16' : 2, 11

--------------------------------

#3 'd6' : 6, 1
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Mar Avr 12 2016, 19:56
Relance du 14 pour le TD et du 1 pour les Gains.

(C'te pompe à XP ce Centaure... Abusé...)
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Mar Avr 12 2016, 19:56
Le membre 'Celedyr' a effectué l'action suivante : [/d]


#1 'd16' : 8

--------------------------------

#2 'd6' : 3
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Mar Avr 12 2016, 19:59
Up de mon Bloqueur N°7.
Contenu sponsorisé

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum