Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RONDE 5] Programmations et Résultats

+13
el crocro
boudha54
Poupouille
GôYômE
Meuhmeuh
Miklós
Gorgoth (Nico)
Playmore
Umrakal
Etheran
nonofrom54
Khevlart
Celedyr
17 participants
Aller en bas
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Sam Fév 20 2016, 23:10
Merci pour le CR Poupouille. C'est tout à fait ça...

J'hesite à dire merci pour le match. Faudrait pas que mes futurs adversaires pensent que j'aime servir de paillasson 😉
M'enfin, merci quand même 😁
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Sam Fév 27 2016, 21:01
Merci Gorgoth pour ce match hautement prolifique en xp :D.
Résultat 1 partout et 1 sortie effectuée par les Homme-lézards.
Le compte rendu arrive.

Nous sommes réuni en ce vendredi 26 pour le match entre Moot'Garde de Gorgoth et les KaminalJuyu d'Etheran.
Ce match compte pour la 5ème ronde de la poule Ducale.

Les deux équipes ne sont pas au complète du fait des blessures et mort subite lors de leur dernier match.

Il y a 20 000 spectateurs pour suivre ce match (9 000 halflings et 11 000 Homme-Lézards).
Du fait de la grande différence de TV entre les deux équipes les Moot'Garde louent les service d'un de leur cuistot préféré et achète 2 objets magique.

Ce sont les KaminalJuyu qui vont recevoir pour le début de cette première mi-temps.
Le cuistot Halfling prend 2RR des KaminalJuyu.
Le kroxygor souhaite ouvrir le bal cependant se foire lamentablement contre un petit homme et tente de relancer mais sa solitude ne lui autorise point cette chance et fini donc au sol.
Etheran le coach des KaminalJuyu est complètement désespéré de voir cette action se produire.

Durant toute la première mi-temps les deux équipes se disputent la balle au milieu du terrain.
La seule action intéressante a noté est la sortie d'un halfling #10 sur commotion par le skink #13, sur un blocage loupé du halfling.

La seconde mi-temps commence et les Moot'Garde bénéficient de la surprise de ne pas avoir fait quoi que ce soit durant la première mi-temps des KaminalJuyu, de s'avancer d'une case gratuitement.
Même si le botteur Homme-Lézard a fait que la balle soit compliqué a récupérée les Moot'Garde mettent la main dessus et vont marqué au tour 10.
Première fois que les KaminalJuyu sont menés au score depuis le début de la saison.

Moot'Garde 1 | 0 KaminalJuyu

Nouveau coup-d'envoi,  une magnifique chandelle du botteur Halfling permet au skink #10 de prendre la balle.
L'attaque des KaminalJuyu prend de vitesse les Halflings qui défendent tant bien que mal et gênent le porteur de balle.
Au lieu de 2 tours pour marquer il en faut 4 aux Homme-Lézards car rien ne se déroule comme prévu.
Cependant le Skink #10 marque au tour 14.

Moot'Garde 1 | 1 KaminalJuyu

Repositionnement des équipes pour une nouvelle phase d'attaque pour les Moot'Garde qui vont tenter de chercher la victoire.
Ils bénéficient de plus d'un entrainement supplémentaire, comme s'ils n'avaient pas assez de RR :lol: .

Les deux derniers tour sont compliqué mais n'aboutisse a rien.
Cependant une action bien mené par les Moot'Garde ont bien failli marquer au 16ème tour.
Le coach Gorgoth avais bien briefer ses troupes.
La plus part des Halflings arrivent a se repositionner pour permettre a l'un des leur de se faire lancer en possession de la balle par l'un de leur Homme-Arbre.
Cependant ce dernier doit faire une esquive alors qu'il est collé au Kroxygor mais y arrive, le Halfling s'envole et se réceptionne magnifiquement mais le vent l'as fait reculé.
Ce dernier échoue a une case du TD.
Grosse frayeur pour les KaminalJuyu qui ont vu la défaite de très très prêt.

Dans ce match on ne dénombre que très peu de blessure, aucune dans les rangs des KaminalJuyu et seulement 3 pour les Moot'Garde (1 par un skink les deux autres sur des esquives lamentablement exécuté) d’ailleurs l'une d'entre elle aurais pu coûter la vie a un Halfling expérimenté mais ne manquera que le prochain match grâce a son apothicaire.

Résultat final:
Moot'Garde 1 | 1 Les KaminalJuyu

Pour le moment les KaminalJuyu restent invaincu même si ce n'est pas une victoire sur ce match.

Résultat des points:
Moot'Garde : Match nul, 1 TD
Total = 23 points

KaminalJuyu : Match nul, 1 TD, 1 sortie
Total = 25 points
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Lun Fév 29 2016, 14:31
Bonjour à tous,

J'ai le malheur de vous annoncer la défaite des Pink Apricots :affraid:

Mes fières donzelles ont perdues 2-0 face aux orcs de Gigi.

Pour les sorties:

Mort de ma 3/4 Vicky par le numéro de 14 orc
Ce qui laisse mon équipe à 10 joueurs :affraid:

Mort du gobelin par ma berserker Miko
Seule et unique sortie de ma part :roll:

Commotion de ma 3/4 Brandi par le numéro 7 orc.

Les deux TD viennent de l'orc n)5 sauf erreur de ma part.

Gigi a eu accès à 3 compétences et j'ai mon numéro 9 qui a eu le JPV qui va avoir une compétence.

L'armure 9 orc c'est quand même moche :|

Maintenant au tour de boudhha


avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Mer Mar 02 2016, 19:24
Le résultat du match "Bertrandule vs gigi" compte pour le round 4 et non le 5
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Mer Mar 16 2016, 20:57
Arneus, c'est toi qui a pris les notes tu pourrais faire le résumé?
Pour ma part j'ai une sortie, une passe et 2 TD ce qui avec le match nul fait 29 points

Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Mer Mar 16 2016, 22:09
De plus en mettant mon équipe à jour je me suis aperçu que j'ai oublié de lancer pour mon gutter le n°8 Rat'Piat...
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Mer Mar 16 2016, 22:09
Le membre 'Playmore' a effectué l'action suivante : [/d]


'd6' : 3, 5
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Mer Mar 16 2016, 22:13
Je pense qu'avec arracher le ballon il va se faire pleins de nouveaux amis... :twisted:
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Mer Mar 16 2016, 23:16
Playmore a écrit:Je pense qu'avec arracher le ballon il va se faire pleins de nouveaux amis... :twisted:

Tu peux demander à Bouddha mon équipe nje s'occupe que très peu du ballon

Résultat du Match contre BOUDDHA:

2-0 pour ses chaoteux grâce à son elfe :shock: qui fait deux sorties
Mon troll fait le boulot avec deux sorties et le numéro 2 de bouddha sort mon numéro 9 sans réels bobos.

Partie équilibrée avec des actions improbables réussies hauts la mains et des actions simples lamentablement loupées.
Niveau XP mon troll gagne +4XP et ma 3/4 avec garde gagne un JPV ce qui lui amène son armure à 8. J'annonce que BRANDI Commence à faire un peu trop sac à points pour moi :twisted:

Maintenant je vais fesser les petits rats de l'ami playmore car là je sens que ça va croquer fort sous la dent :P
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty match gigi contre moy54

Lun Avr 11 2016, 14:13
résultat du match

match nul 1 partout
gigi a fait une sortie sur la tronçonneuse et moy a réussi une passe
ce sui fait si je ne me trompe pas
pour gigi match nul + sortie + TD = 25 pts
pour moy match nul + passe + TD = 24 pts

Bonne journée
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Lun Avr 11 2016, 16:12
MISE A JOUR EN COURS !

IL ME MANQUE LE RÉSULTAT DE MATCH : UMRAKAL VS EL CROCRO !
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Lun Avr 11 2016, 20:01
Oui je confirme :D
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Sam Avr 16 2016, 20:17
Désolé pour le retard :

En résumé :

Elcrocro : TD : 2 - Sortie : 6 - Passe : 1
Umrakal : TD : 1 - Sortie : 3

Merci à Elcrocro :)
Contenu sponsorisé

[RONDE 5] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 5] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum