Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RONDE 3] Programmations et Résultats

+14
gigi
moy54
loïc
boudha54
Haagen
Bertrandule
Playmore
GôYômE
Miklós
Umrakal
Khevlart
Etheran
el crocro
Celedyr
18 participants
Aller en bas
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mar Déc 29 2015, 07:16
je lance ma comp pour mon 3/4
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mar Déc 29 2015, 07:16
Le membre 'boudha54' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 3, 1
avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Arneus vs gigi

Mer Jan 13 2016, 15:38
Alors Arneus, tu fais le mort!!
T'as peur!
T''es saoul!

Tu déclares forfait?

qqn à des news?
avatar
Arneus
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Nan pas mort !

Jeu Jan 14 2016, 00:20
Hello Gigi,

Je ne suis effectivement pas encore mort mais fut en déplacement.

Je suis reviendu et du coup quand peux-t-on jouer ?
avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Jeu Jan 21 2016, 09:08

Je suis véhiculé est dispo les soirs, sauf le mardi.
Quand tu veux !
Passez le 30/01 vous pouvez annuler tous mes matchs!
Ca me gonfle!
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Ven Jan 22 2016, 22:34
Match joué contre Miklos qui va nous faire un petit résumé tout bientôt. Victoire 3-0 des sylvains.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Sam Jan 23 2016, 08:55
Ca pique 3-0 bravo :)
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty MATCH RECAP, KA SABAR IMMORTALS vs FAERIES DODGERS

Sam Jan 23 2016, 17:32
— De retour sur Cabal 3 Sport, je suis Tom Hégérie, avec moi, Tequ'sa Verrie, juste à temps pour le récapitulatif de ce soir !
— Bonsoir à tous ! C'est, en effet, l'heure de notre analyse de match. Notre rencontre : Ka Sabar Immortals face aux Faëries Dodgers. Une troisième journée de Poule Impériale riche en émotions, Tom.
— Effectivement, nous avons là deux équipes qui s'opposent sur tous les plans. D'un côté, l'insolence, la rapidité et le talent des elfes, de l'autre, l'expérience, la puissance et la discipline khemri.
— Deux mondes opposés qui s'affrontent, rien que pour notre plaisir coupable !
— À qui le dites-vous ! Le Blood Bowl est tout sauf coupable, c'est un art des plus nobles !
— Très drôle, Tequ'sa, très drôle, en effet. Il y toujours beaucoup de supporteurs du côté de Ka Sabar, on commence à se demander pourquoi au vu de leurs derniers résultats.
— Il faut croire que le public apprécie leurs efforts, ou leur style, ou alors, que le public est majoritairement composé de morts-vivants aliénés à les suivre quoi qu'il arrive.
— La balle s'immobilisa prêt de la ligne d'engagement lors du coup d'envoi. Vite, les Dodgers rapatrièrent le cuir au fond de leur territoire. L'impatience d'en découdre des elfes, en attaque au cours de cette première mise en jeu, était palpable. Ils renvoyèrent très rapidement deux squelettes à leur nécromancie sur le banc de touche. De leur côté, les Khemris, perçant la ligne offensive, mirent le porteur de la balle en difficulté.
— Ça commençait à sentir le roussi pour lui, mais sa souplesse et ses réflexes lui servirent généreusement. L'Homme-arbre, point d'ancrage de la formation, tranchait au milieu de tous ces athlètes elfiques virevoltant, qui parvinrent à contrôler leur possession jusqu'à la toute fin de la mi-temps pour ouvrir le score en leur faveur.
— La deuxième mi-temps s'engagea, avec en attaque, Ka Sabar. Face à la formation défensive asymétrique des Dodgers, les Immortels entamèrent leur lente remontée du terrain en consolidant au centre. Cependant, un des Blitz-Ra, Kheserhou, ciblé déjà à plusieurs reprises au cours de la première moitié de la rencontre, s'avança peut-être un peu trop sur le flanc. Immédiatement, les elfes fondirent sur lui, et par un habile jeu d'équipe, l'expulsèrent des hostilités. La foule hurlait, mais contrairement à ce que vous pensez, ce n'était pas pour cette violence subtile.
— Tout juste ! S'étant massés sur un seul flanc, de nombreux elfes furent bloqués par des Gardiens des Tombes qui se placèrent entre eux et le reste du terrain, les éliminant effectivement de l'action, donnant au reste de leurs coéquépiers une large zone de manœuvre.
— En effet, brusquement, l'arrière Khemri remonta le terrain et s'approchait avec assurance de l'en-but.
— Avec peut-être trop d'assurance, Tom. En un éclair, Faëdryel traversa, comme s'il n'eut jamais été là, l'écran cadavérique protecteur pour affronter en combat singulier le porteur du ballon. La balle n'eut même pas le temps de tomber que deux Dodgers s'amusaient à railler leurs adversaires et, à grandes enjambées, écraser la balle dans l'en-but de Ka Sabar.
— En dépit de cette tournure malheureuse des événements, les Immortels s'alignèrent à nouveau en attaque, mais leur formation protectrice s'affaissa sous l'effet d'une boule de feu tactique.
— Ce qui permit aux elfes de modifier à nouveau le tableau d'affichage, juste avant le coup de sifflet final !
— Notons, d'ailleurs,  la discrétion des officiels, qui ne relèvent aucune... entorse au réglement.
— J'ai même cru voir un membre des Dodgers effectuer un maquignonnage de Maëtereasi sur un Immortel.


— Comment expliquez-vous ce résultat, Tequ'sa ?
— C'est extrêmement simple. Observons le tableau de progression de la balle.
— Nous remercions Que'Tchua, sponsor officiel des Dodgers, pour ces statistiques.
Q U E ' T C H U A
Faëries DodgersKa Sabar Immortals
Progression en course
81
21
Progression en passe
10
0
COMBINÉ 
81
21

— Il est clair que si vous n'arrivez pas à faire circuler le ballon, vous n'inscrirez aucun touchdown ! Ce match en est une illustration des plus évidentes. Vous souvenez-vous d'un autre match de Ka Sabar face à une équipe sylvaine ?
— C'est exact ! Je crois bien que le score final était le même ! D'ailleurs, que sont-ils devenus, ces... comment s'appellent-ils déjà ?
— United Forrest Obliterators. Il semblerait qu'au cours d'un de leur entraînement, une faille magique les aspira vers un plan d'existence chaotique. Qui sait à quoi ils ressembleront à leur retour, s'il a lieu un jour !
— Et n'oubliez pas, pour un camping entre amis réussi, pensez Que'Tchua !


Ka Sabar Immortals
 0 : 3  Faëries Dodgers

   #2 Faërhyl (8')

   #6 Faëllon (11')

   #3 Faëdryel (16')

Rapport de blessures
#3 Faëdryel sur #11 Dheb (Commotion (Régénéré))
#1 Ëkorss sur #14 So (Commotion (Régénéré))

Passe(s) complétée(s)
#4 Faëdùn
#3 Faëdryel

Mention(s) de Fair-play
#14 So sur #2 Faërhyl (Mort ! (Apothicaire : Commotion))

Récapitulatif :
Ka Sabar Immortals : Défaite, action délibérée de fair-play  : 1 point
Faëries Dodgers : Victoire,  3 TD, 2 Blessures, 2 Passes : 65 points
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Dim Jan 24 2016, 12:07
Ça c'est du résumé, un réel plaisir à lire. Quel talent !
Au plaisir Miklós ;)
Meuhmeuh
Meuhmeuh
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mer Jan 27 2016, 10:40
Avant de jouer contre les Ka Sabar Immortals, il faudrait quand même que je pense à poster le résultat du match contre les vampires de Crocro.

Donc:

Vampires:
TD inscrits: 2
Blessures infligées: 1 (MNG sur un snotling)
Passes réussies: 1

Ogres:
TD inscrits: 1
Blessures infligées: 5 (3 commotions, 1 MNG sur le numéro 7, 1 RIP sur le numéro 11)
Passes réussies: 1
avatar
Arneus
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Match Gigi - Arneus

Mar Fév 09 2016, 00:41
B'soir à tous,

Résumé du match entre les orks de Gigi et les Morts vivants de votre serviteur :

Match tendu jusqu’à la fin joué sous la pluie.

Score final 1-1

Morts vivants :
1 Touchdown (3, goule)
1 orc noir (9) sorti par un revenant (6) qui s'en est sorti avec un nerf coincé
1 blitzeur ork (2) a subi le courroux d'une momie (2) et manquera le prochain match

Orks :
1 touchdown (1, lanceur ork)
Un zombie (8, régénéré) sorti par un ork noir (7)
Un revenant (5 régénéré) sorti par le même ork noir (7)
Un zombie (mercenaire, commotion) se fait pulvériser par le troll (10)
Un autre revenant se fait démolir (6, -1 force) par un ork noir vindicatif (6)

Gain de popularité pour les deux équipes.
Match ou un revenant fait un double crane relancé double crane en premier jet et ou un troll s'est plus gratté le ventre qu'a réellement joué malgré le soutien actif de ses camarades (4 tours de suite sans actions)

Résumé (avec décompte des points si je me suis pas planté) :
MV : 1 TD et 2 sorties : 26 points
Orks : 1 TD et 4 sorties : 32 points
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mar Fév 09 2016, 08:39
Arneus a écrit:Résumé (avec décompte des points si je me suis pas planté) :
MV : 1 TD et 2 sorties : 26 points
Orks : 1 TD et 4 sorties : 32 points

Tu t'es retiré des points pour lui donné Arneus, le favorise pas c'est mon adversaire le plus direct je croit dans la poule :o
MV: Match nul (20pts), 1 TD (3pts) et 2 sorties (4pts) = Total 27 Pts
Orks: Match nul (20pts), 1 TD (3pts) et 4 sorties (8pts) = Total 31 Pts
avatar
Arneus
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mar Fév 09 2016, 17:49
argh merci ! j'ai pas compté le TD et j'ai compté les sorties à trois points...

Tout faux !
Contenu sponsorisé

[RONDE 3] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum