Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RONDE 2] Programmations et Résultats

+16
gigi
el crocro
boudha54
Bertrandule
Arneus
Gorgoth (Nico)
Playmore
GôYômE
Etheran
Miklós
administrateur
Umrakal
Khevlart
herbejo
loïc
Celedyr
20 participants
Aller en bas
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Jeu Nov 05 2015, 19:57
Sympathique toutes ces momies ^^.
Voici la mienne:
Hommes-Lézards| Ligue Loups
Dit moi si tu arrive a la voir sinon je ferai une screen
avatar
Arneus
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Ven Nov 06 2015, 10:41
Gorgoth (Nico) a écrit:Arneus ! Amène voir ta collec de tibia je sens que je vais faire une soupe paysanne à l'os à moelle moi :)

Plutôt que soupe c'est plutôt du hachis que je me propose de faire, un tartare de halfs servi sur sa planchette d'hommes arbres.

Ce soir c'est pas possib', je te propose un vendredi au club ou si tu es mobile chez moi, pour jouer avec mes fans.

Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Résultat match entre Goyome et Etheran

Sam Nov 07 2015, 15:05
Bonsoir à tous et toutes.
Nous voici pour suivre le match entre les Savaêth Tafêt de Goyome contre les KaminalJuyu d'Etheran.
Ce match compte pour le 2ème tour de la poule Ducale.

Les Savaêth Tafêt suite a leur premier match pas très mirobolant ont envie de se rattraper.

Ces derniers ayant motivé leur public a venir voir en masse le match ont un bonus de +1 au FAME ( 20 000 spectateurs dont 11 000 Khemri).
Cependant la météo n'est pas de la partie car des cordes se mettent a tomber ce qui va rendre le jeu de balle ultra compliqué.

Les Savaêth Tafêt ont directement le ballon dans leur bras car le botteur des KaminalJuyu géné par la pluie intense botte dans son propre terrain.
Cette grossière erreur du #11 HL aide grandement leur adversaire dans ces conditions météorologiques.

Le premier tour des Savaêth Tafêt est brutal mais sans conséquences.
Par contre celui des KaminalJuyu met en transe le public HL, le Saurus #4 met KO le Gardien des Tombes #4. Puis au tour du Saurus #7 de tuer le Thro-Ra #7 restant de l'équipe (suite a la perte lors du premier match).
Grâce a cette violence du premier tour la balle tombe au sol et les HL tente désespérément de mettre la main dessus tandis que  les Khemri défende bec et ongle celle ci.
Les 6 tours suivant n'est qu'une lutte acharnée mais sans perte des deux cotés.
Lors d'une énième tentative de ramassage de la balle de la part des Skinks le Skink #11 se retrouve avec la balle dans les mains miraculeusement après de multiple rebond.
Cette récupération miraculeuse permet au Savaêth Tafêt de sortir de leur léthargie et le Squelette #12 sort le Skink #10 sur commotion du terrain.
Cependant cette éclat n’empêche pas le Skink #11 de marquer au 7ème tour.

Les deux équipes se repositionne pour un nouveau coup d'envoi.
Le Gardien des Tombes reste Ko malgré les soins prodigués par une Serveuse de BloodWeiser.
Les Savaêth Tafêt profite d'un effet de surprise pour gagner un déplacement d'une case gratuite et mettre Ko un Saurus #5 par l'intermédiaire de leur Squelette #10.

La mi-temps est sifflé a l'issue, le score est de 1 | 0 pour les KaminalJuyu.

Les deux équipes reviennent sur le terrain et joueront a 9 contre 9 car les KO respectif des deux équipes ne reviennent pas.
Les KaminalJuyu se positionne sur la droite du terrain pour attaquer mais une défense parfaite des Savaêth Tafêt ruinent leurs espoirs, de plus le botteur Khemri réussi un superbe coup en mettant la balle proche de la ligne médiane et du coté gauche des HL.

Les KaminalJuyu tentent de sécuriser la zone autour de la balle pour que leur Skink #11 le plus expérimenté ramasse la balle. Mais se loupe lamentablement et provoque un turn-over.
Les Savaêth Tafêt profite de cette erreur pour se positionner proche de la balle.
Cela n'étant pas du gout des HL le Saurus #7 tue le Squelette #12 et ne ressuscite pas. Deuxième mort définitive du match et occasionné par le même joueur au tour 10.
Le tour 12 est le plus violant du match car la balle est toujours au sol et que les Khemri pousse pour égaliser.
Le Blitz-Ra #6 blesse le Skink #11 (Blessure persistante).
Le Skink #12 sort le Squelette #11 (-1 armure).
Le Saurus #2 tue le Squelette #10 mais celui ci réussi sa régénération.
Le tour suivant (tour 13) le Squelette #9 sort le Skink #9 et lui occasionne une perte d'armure définitive.
Bien que les Khemri aient remis la main sur la balle deux fois les HL ont réussi a faire tomber le porteur de balle à chaque fois.
Sur une dernière tentative des Savaêth Tafêt le match se termine sur un turn-over.

La victoire reviens donc aux KaminalJuyu sur le score étriqué de 1 à 0.

Résultat des points:
KaminalJuyu : Victoire, 1 TD, 4 sorties.
Total = 61 points

Savaêth Tafêt : Petite défaite, 3 sorties.
Total = 16 points


Dernière édition par Etheran le Dim Nov 08 2015, 10:11, édité 1 fois
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Sam Nov 07 2015, 22:16
Merci pour le CR de match Etheran. Merci aussi pour le match, c'était sympa.
D'autant que tu m'as facilité la tâche pour terminer la peintoche de l'équipe en éliminant les joueurs en trop :cheers:
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Dim Nov 08 2015, 09:40
Nous voici au sommet de la poule A avec la rencontre tant attendu entre les Dominatrix et Les LatiduNorJe.

Les spectateurs ne s'attendaient pas à un beau match et sont venus en sous nombre ; seulement 7000 pour les Elfes pour 9000 pour les Nordiques.
Les Elfes vont botter la balles et dès le premier tour, les nordiques engagent les hostilités mettant au milieu des autres leur receveur avec la balle et tapant sans grande motivation les elfes.
Les Nordiques avancent en cage, tout en douceur, pendant que les elfes ne s'avancent jamais au contact ; mais tour 3, le n°2 elfe sort sur commotion, le 13 nordique. Le tour suivant, le 9 elfe sort sur commotion le 14 nordique ; les nordiques ne passant jamais plus que Ko l'armure adverse.
Tour 5 les nordiques en ont marre et le yeti se jete sur le 4 elfe et essaye de le tuer avec ses longues griffes ; mais l'apothicaire le sauve de la blessure mortelle pour le remettre en réserve.
Tour 6 les elfes se vengent et le 3 sort le 15 nordique qui manquera le prochain match.
Les nordiques font du balle contrôle jusqu'au tour 8 et le 7 doit pousser une fois alors qu'aucune reroll n'a été dépensé de la mi temps ; mais lance le double 1 et tombe devant l’en-but.
Les elfes récupère la balle et font une passe avec leur 11.
Seconde mi-temps, les 5 KO elfes ne veulent pas revenir par peur des nordiques ; ils reçoivent à 8 alors que les nordiques ne sont plus que 10 pour engager.
La frappe précise avec la défense parfaite embête bien les elfes ayant tout misé sur leur côté gauche et le ballon étant côté droit le long de la touche.
Ils essaient une cage mais la force de frappe des nordiques, les envoient au fur et à mesure dans le public. Désespérément, et totalement en infériorité, les elfes font une passe autours de plein de joueurs nordiques, le 12 passe à un blitzeur tour 11 puis tour 12 le blitzeur à un coureur tour 12. Malheureusement, les nordiques frappent encore et toujours sortant toujours sur KO les elfes et contrôle en plus la balle maintenant.
Le n°6 nordique marque tour 16 mettant fin au match.
Les elfes finissent avec 10 KO, 2 joueurs sur le terrain, et un en réserve, le public l'ayant épargné.
JPV sur le 3 elfe et le 6 nordique.
60000 pour les elfes et que 40000 pour les nordiques.

Score final 1 - 0 pour les nordiques
3 passes pour les elfes
3 sorties pour les elfes contre 1 sortie pour les nordiques.


Points : 19 pour les elfes - 55 pour les nordiques.

Merci pour ce match à Haagen, bien sympa :)
Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier
Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy - Charle III

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Dim Nov 08 2015, 21:49
berte, le vendredi 20 sa te va???
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Lun Nov 09 2015, 10:26
Pas de problème pour moi.

Tu as ta team value que je sache si je prépare un peu mon équipe :lol:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Mar Nov 10 2015, 09:33
Nono, je peux être dispo ce Vendredi pour notre match si cela te tente.
Tiens moi au jus.
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Mar Nov 10 2015, 10:51
Pour playmore, dératisation le 27 pas de problème .!
Pour celedyr: il me semble que nono est déjà pris ce vendredi.
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Mar Nov 10 2015, 12:46
dispo ce vendredi pour un désossage en direct ?
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Hypno Crocro vs Ka Sabar Immortals

Mar Nov 10 2015, 22:19
on dit le 13 ou le 20/11/2015 le 27 je peux pas.
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Hypno Crocro vs Ka Sabar Immortals

Mer Nov 11 2015, 17:24
Bon c'est partie pour le 13.
J'ai encore 4 vampire a 110 et 5 serviteur a 40 + 4rr a 70 soit une tv a 920. + 2 serviteur gratos a 40 soit un total a 1000tv.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Mer Nov 11 2015, 17:42
Et il a triché au 1er tour en sortant 3 héros ;)
avatar
Arneus
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Blainville

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty ok

Mer Nov 11 2015, 23:58
Gorgoth (Nico) a écrit:dispo ce vendredi pour un désossage en direct ?

Ok pour ce vendredi, va y'avoir du sang et des copeaux d'os !

avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Ven Nov 13 2015, 17:12
Triss vs gigi

Je suis dispo les vendredi 13 ou 20 du mois de novembre, à moins que tu préfères un autre jour.

@+gigi
Contenu sponsorisé

[RONDE 2] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum