LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !
+15
Haagen
loïc
Gorgoth (Nico)
Arneus
boudha54
Miklós
el crocro
GôYômE
Poupouille
Khevlart
Umrakal
NoA
Playmore
Etheran
Celedyr
19 participants
- Gorgoth (Nico)Modérateur
Re: LBBL SAISON 8 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !
Lun Nov 30 2015, 12:48
c'est pas moi qui a les notes du match ! Je vais relancer ça pour te filer les bons résultats
- ArneusLouveteau
Lun Nov 30 2015, 19:38
Ouais, c'est moi qu'a noté !
Je retrouve ça j'avais complétement oublié.
Je retrouve ça j'avais complétement oublié.
- PlaymorePrésident
Mar Déc 01 2015, 16:15
Celedyr a écrit:Les Tableaux sont mis à jour (autant que faire se peut puisqu'il me manque 3 résultats de matchs sur la Poule Ducale).
C'est Boudha qui a gentillement pris les notes de notre match, moi j'étais trop occupé à me concentrer pour jouer vite! :D
1-1 pour le score du match en tout cas
- BertranduleLoup assidu
Mer Déc 02 2015, 22:16
Playmore a écrit:Celedyr a écrit:Les Tableaux sont mis à jour (autant que faire se peut puisqu'il me manque 3 résultats de matchs sur la Poule Ducale).
C'est Boudha qui a gentillement pris les notes de notre match, moi j'étais trop occupé à me concentrer pour jouer vite! :D
1-1 pour le score du match en tout cas
il y a eu des pertes chez les rats :D
- PlaymorePrésident
Mer Déc 02 2015, 22:19
Nope toute ma vermine est encore la! Il y a bien eu quelques sorties mais sans soucis c'était pour détourner l'attention de mon adversaire :twisted:
- PoupouilleLoup assidu
Lun Déc 07 2015, 10:41
resultat du match entre Triss et Gigi
Victoire 2-0 des orques de gigi
GIGI : victoire + 1 passe +2 TD : 57 points
Triss : defaite + 2 passe + 1 sortie : 4 points
Victoire 2-0 des orques de gigi
GIGI : victoire + 1 passe +2 TD : 57 points
Triss : defaite + 2 passe + 1 sortie : 4 points
- nonofrom54Loup
Résultat du Match Devored By Vermin / Champion Of Pain
Ven Déc 18 2015, 14:57
Bonjour les loups ,
voici le résultat du match de 3ème journée entre les Guerriers de Nurgle de Poupouille et les Efles Noirs de Nono ,
le résumé suivra au plus vite ...
Egalité 1 - 1
Chaos Nurgle : 20 ( égalité ) + 3 ( TD ) + 4 ( 2 sorties ) = 27 points
Elfes Noirs : 20 ( égalité ) + 3 ( TD ) + 2 ( 2 passes ) + 2 ( sortie ) = 27 points
A+ et bon week
voici le résultat du match de 3ème journée entre les Guerriers de Nurgle de Poupouille et les Efles Noirs de Nono ,
le résumé suivra au plus vite ...
Egalité 1 - 1
Chaos Nurgle : 20 ( égalité ) + 3 ( TD ) + 4 ( 2 sorties ) = 27 points
Elfes Noirs : 20 ( égalité ) + 3 ( TD ) + 2 ( 2 passes ) + 2 ( sortie ) = 27 points
A+ et bon week
- UmrakalAncien de la meute
Dim Déc 20 2015, 12:15
Bonjour et bienvenue dans ce match de haut vol: Celedyr - Mandal Motors - Nains du Chaos Vs Umrakal - Latinorje - Nordiques.
Le publique est venu en grand nombre pour voir les Nordiques : 19000 Vs 7000 : Soit 26 000 spectateurs (fame +2)
L'engagement sera effectué par les Nordiques pour une attaque des Chaotiques.
Tour 1, les chaotiques essaient de foudroyer le Yéti par leur sorcier, mais celui-ci ne fait que rester au sol ; le joueur vicieux avec sa tronçonneuse veut venir agresser le Yeti mais la tronçonneuse lui tombe dessus et le met KO.
Tour 2, les chaotiques n'arrivent pas à ramasser la balle.
Tour 3, les chaotiques n'arrivant à rien ; les nordiques répliquent et le 9 sort sur commotion le 4 chaotique.
Tour 4, le Yéti a décidé de se venger et sort en le griffant sauvagement, le 101 chaotique sur commotion.
Tour 6, c'est au tour du 4 de sortir sur blessure mortelle, le 6 chaotique ; heureusement, l’apothicaire le sauve et il ne loupera que le prochain match.
Tour 8, le coureur nordique, après un contrôle de balle, regardant ses coéquipiers aplatir les chaotiques ; marque un touch down.
Les chaotiques reviennent de la mi-temps énervés et tour 9, un hobgob essaie d'agresser un nordique mais l'arbitre ayant été payé, n'est pas sorti ; contrairement au tour 10, où la somme donné à l'arbitre n'étant pas assez grande, l'action délibérée de fair-play se fini par une expulsion du hobgob. (toujours sans aucune sortie du chaotique, juste 2 KO sur les agressions à +3).
Tour 12, les nordiques enfoncent les défenses et vont marquer un TD par leur coureur.
Tour 16, le 3 chaotique essaie encore une action délibérée de fair-play avec l'aide de 3 personnes, mais l'arbitre vigilent voit la faute et expulse le joueur...
Conclusion : Célédyr n'a juste pas de chance, loupe pratiquement tout : 3 derniers tours 1ère mi-temps : 3 blitz Biquette : 3 fois 1 ; 3 agressions : 3 doubles et sans conséquence pour les nordiques... etc...
Résultat : TD : 2 - 0 ; Sorties : 3 - 0 ; passes : 0 - 0 ; agressions : 0 - 0
Score : Célédyr : 0 - Umrakal : 50+6+6=62
Merci à Célédyr malgré tout pour ce match de bonne ambiance (et on croit en ton adhésion en TF ;) )
Le publique est venu en grand nombre pour voir les Nordiques : 19000 Vs 7000 : Soit 26 000 spectateurs (fame +2)
L'engagement sera effectué par les Nordiques pour une attaque des Chaotiques.
Tour 1, les chaotiques essaient de foudroyer le Yéti par leur sorcier, mais celui-ci ne fait que rester au sol ; le joueur vicieux avec sa tronçonneuse veut venir agresser le Yeti mais la tronçonneuse lui tombe dessus et le met KO.
Tour 2, les chaotiques n'arrivent pas à ramasser la balle.
Tour 3, les chaotiques n'arrivant à rien ; les nordiques répliquent et le 9 sort sur commotion le 4 chaotique.
Tour 4, le Yéti a décidé de se venger et sort en le griffant sauvagement, le 101 chaotique sur commotion.
Tour 6, c'est au tour du 4 de sortir sur blessure mortelle, le 6 chaotique ; heureusement, l’apothicaire le sauve et il ne loupera que le prochain match.
Tour 8, le coureur nordique, après un contrôle de balle, regardant ses coéquipiers aplatir les chaotiques ; marque un touch down.
Les chaotiques reviennent de la mi-temps énervés et tour 9, un hobgob essaie d'agresser un nordique mais l'arbitre ayant été payé, n'est pas sorti ; contrairement au tour 10, où la somme donné à l'arbitre n'étant pas assez grande, l'action délibérée de fair-play se fini par une expulsion du hobgob. (toujours sans aucune sortie du chaotique, juste 2 KO sur les agressions à +3).
Tour 12, les nordiques enfoncent les défenses et vont marquer un TD par leur coureur.
Tour 16, le 3 chaotique essaie encore une action délibérée de fair-play avec l'aide de 3 personnes, mais l'arbitre vigilent voit la faute et expulse le joueur...
Conclusion : Célédyr n'a juste pas de chance, loupe pratiquement tout : 3 derniers tours 1ère mi-temps : 3 blitz Biquette : 3 fois 1 ; 3 agressions : 3 doubles et sans conséquence pour les nordiques... etc...
Résultat : TD : 2 - 0 ; Sorties : 3 - 0 ; passes : 0 - 0 ; agressions : 0 - 0
Score : Célédyr : 0 - Umrakal : 50+6+6=62
Merci à Célédyr malgré tout pour ce match de bonne ambiance (et on croit en ton adhésion en TF ;) )
- EtheranCommissaire de la League
Jeu Jan 21 2016, 12:13
Celedyr, as tu eu les résultats qui te permettront de mettre à jour la deuxième voir troisième journée ?
Car je suis curieux de voir l'évolution du classement.
:D
- PlaymorePrésident
Ven Jan 22 2016, 10:52
Tout ça pour voir qu'il est le premier! :PEtheran a écrit:Celedyr, as tu eu les résultats qui te permettront de mettre à jour la deuxième voir troisième journée ?
- UmrakalAncien de la meute
Ven Jan 22 2016, 15:01
Playmore a écrit:Tout ça pour voir qu'il est le premier! :PEtheran a écrit:Celedyr, as tu eu les résultats qui te permettront de mettre à jour la deuxième voir troisième journée ?
Moi donc ça sert à rien ;)
- CeledyrModérateur
Mer Fév 03 2016, 11:15
Tableaux Up pour la J3.
Il me manque le match Gigi Vs Arneus pour boucler la J3.
J'enregistrerai ensuite la J4 au fur et à mesure.
(Il me reste à compiler les actions des équipes pour mettre à jour mon tableau Excel)
Il me manque le match Gigi Vs Arneus pour boucler la J3.
J'enregistrerai ensuite la J4 au fur et à mesure.
(Il me reste à compiler les actions des équipes pour mettre à jour mon tableau Excel)
Mer Fév 03 2016, 20:03
Merci pour ton travail Celedyr.
Mer Fév 03 2016, 22:58
Celedyr pour le troisième tour de la poule Ducale tu as inversé le nombre de sortie effectué entre Ledouze et moi-même.
Résultat des points:
Iron Forge Crew : Défaite, 1 TD, 1 sortie
Total = 5 points
KaminalJuyu : Victoire, 3 TD, 2 sorties
Total = 63 points
Résultat des points:
Iron Forge Crew : Défaite, 1 TD, 1 sortie
Total = 5 points
KaminalJuyu : Victoire, 3 TD, 2 sorties
Total = 63 points
- CeledyrModérateur
Ven Mar 04 2016, 09:24
Journée 4 à jour !
Prochainement, mise à jour de la J5 !
Prochainement, mise à jour de la J5 !