- FenrissienLoup assidu
Blog 40K fenrissien
Mar Mai 13 2014, 22:20
Hello chers frères de meute !
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo, alors j'en profite pour mettre un lien vers mon blog, que j'alimente irrégulièrement, mais qui vous permettra notamment de voir la table de notre dernière partie APO au club, avec 26 000 pts dans chaque camp.
Bon visionnage !
http://fenrisien.over-blog.com/
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo, alors j'en profite pour mettre un lien vers mon blog, que j'alimente irrégulièrement, mais qui vous permettra notamment de voir la table de notre dernière partie APO au club, avec 26 000 pts dans chaque camp.
Bon visionnage !
http://fenrisien.over-blog.com/
- KlenvalLoup assidu
Re: Blog 40K fenrissien
Mer Mai 14 2014, 09:29
Ha, merci pour les photo de la partie Apocalypse ! C'est dommage de voir des Impériaux s'affronter, mais c'est toujours classe de voir autant de points sur une table. Bravo pour les décors :) (NB : quelques photos se sont glissées en double ou triple).
Je vois que ta collection s'agrandit, c'est impressionnant :D
- FenrissienLoup assidu
Re: Blog 40K fenrissien
Jeu Mai 15 2014, 22:20
Klenval a écrit:Ha, merci pour les photo de la partie Apocalypse ! C'est dommage de voir des Impériaux s'affronter, mais c'est toujours classe de voir autant de points sur une table. Bravo pour les décors :) (NB : quelques photos se sont glissées en double ou triple).
Merci pour tes commentaires !
Je vais essayer de vérifier les doublons voire triplettes sur le blog ;-)
Et oui, ma collection atteint plus de 10 000 pts aujourd'hui, et pas mal de tables / décors...
Et je n'ai pas l'impression que ça va s'arrêter :-)