JUGULA qui n'en veut ?
+2
johnito
bekanor
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FriedrichModérateur
Re: JUGULA qui n'en veut ?
Jeu Avr 03 2014, 09:39
je ne suis pas dispo le 18, mais il y aura certainement une autre occasion.
Ven Avr 11 2014, 10:50
j'ai reçu mes cartes, mes figs, ma nappe mais pas le livre de règles :(
du coup je sais même pas comment je vais monter les figs car j'ai aucune idée de ce que veulent dire les cartes.
Par contre, j’espère qu'il vont sortir quelques figs supplémentaire en 35 mm car même avec le kit de conversion on ne peut pas tout faire et seulement 4 corps !
Quelqu'un aurait des info ?
du coup je sais même pas comment je vais monter les figs car j'ai aucune idée de ce que veulent dire les cartes.
Par contre, j’espère qu'il vont sortir quelques figs supplémentaire en 35 mm car même avec le kit de conversion on ne peut pas tout faire et seulement 4 corps !
Quelqu'un aurait des info ?
Ven Avr 11 2014, 10:57
Ils doivent en sortir 12
sérieusement ça me gave vraiment ce format 35mm
sérieusement ça me gave vraiment ce format 35mm
Ven Avr 11 2014, 11:03
lol
oui mais les figs sont très belle, en plus, bizarrement, quand j'ai commandé les 25 mm n'étaient plus dispo chez comitatus
c'est vrai que c'est quand même con car il y avait déjà la gamme complète chez crusader et ils font du beau matos.
mais vue que tu a ce qu'il faut, je veux bien jouer avec tes figs contre toi, mais sur la nappe, les figs 25 mm vont paraitre perdues
tu sait quand sortent les autres ?
oui mais les figs sont très belle, en plus, bizarrement, quand j'ai commandé les 25 mm n'étaient plus dispo chez comitatus
c'est vrai que c'est quand même con car il y avait déjà la gamme complète chez crusader et ils font du beau matos.
mais vue que tu a ce qu'il faut, je veux bien jouer avec tes figs contre toi, mais sur la nappe, les figs 25 mm vont paraitre perdues
tu sait quand sortent les autres ?
Ven Avr 11 2014, 11:06
Normalement ils doivent sortir 4 armurae par mois.
4 en Mars, 4 en Avril et les 4 dernière pour le salute fin Mai
j'investirai dans la nappe quand je relèverai la tête du marasme financier dans lequel je me traîne ^^
4 en Mars, 4 en Avril et les 4 dernière pour le salute fin Mai
j'investirai dans la nappe quand je relèverai la tête du marasme financier dans lequel je me traîne ^^
Ven Avr 11 2014, 11:09
du coup ce sont des figs qui ne correspondent pas aux profils du paquet de carte actuel ?
je sait pas ce qu'est un armurae.
Pour la nappe, j'en ai une, on peut jouer à 4 dessus :)
je sait pas ce qu'est un armurae.
Pour la nappe, j'en ai une, on peut jouer à 4 dessus :)
Ven Avr 11 2014, 11:19
Les Armurae c'est les différent profils.
Il y en a 12 et il y aura une fig par profils normalement.
Je vais à l'occaz me prendre une nappe, j'ai deux paquets de cartes et j'aimerais bien faire de la démo et pourquoi pas, du tournoi !
Il y en a 12 et il y aura une fig par profils normalement.
Je vais à l'occaz me prendre une nappe, j'ai deux paquets de cartes et j'aimerais bien faire de la démo et pourquoi pas, du tournoi !
- johnitoAncien de la meute
Ven Avr 11 2014, 12:37
Je me répète mais je suis assez fan des 35mm, cela dit je vais faire un ludus de chaque!
Les armaturae se sont les classes de gladiateurs: les 12 cartes recto verso du jeu de carte.
Les armaturae se sont les classes de gladiateurs: les 12 cartes recto verso du jeu de carte.
- Yellow EyeLoup assidu
Sam Avr 12 2014, 10:45
Pour ma part j'ai tout le matos et des gladiateurs en 28 mm, donc moi je ne changerai pas d'échelle.
Lun Avr 14 2014, 11:59
Yellow Eye a écrit:Pour ma part j'ai tout le matos et des gladiateurs en 28 mm, donc moi je ne changerai pas d'échelle.
franchement, l’échelle des figs n'est pas un problème pour jouer ensemble :roll:
donc, bilan pour moi, je vois pas l’intérêt de faire des pack de conversion pour leurs figs vu qu'on ne peut jamais jouer plus d'une armaturae du même type sur la table et même dans son ludus :(
donc j’achèterais mes armaturae au fur et à mesure des sortis
pour ceux que ça intéresse, chez crusader il suffit de lâcher 45€ pour avoir de quoi faire toutes les armaturae (malheureusement pas toutes en deux exemplaire) mais ça fait quand même 4 ludus !
Lun Avr 14 2014, 19:07
Page 2 sur 2 • 1, 2