BLITZKRIEG SUR 2 JOURS: Opération !SHPOUNTZNIK! : le reportage (suite et fin)
+5
Vinz'
Haelthys
FLUSH
Yellow Eye
Friedrich
9 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- FLUSHAncien de la meute
Re: BLITZKRIEG SUR 2 JOURS: Opération !SHPOUNTZNIK! : le reportage (suite et fin)
Lun Oct 07 2013, 19:10
Pô mal! Même si tout le monde n'est point dispo.
Alors, où en sont les négos des uns et des autres?
Alors, où en sont les négos des uns et des autres?
- FriedrichModérateur
Re: BLITZKRIEG SUR 2 JOURS: Opération !SHPOUNTZNIK! : le reportage (suite et fin)
Lun Oct 07 2013, 19:26
Celedyr, Secu, Hadrien et Nadriand ne pourront malheureusement participer en effet.
Pas de nouvelles de Pepe..Quelqu'un en a? :shock:
Pas de nouvelles de Pepe..Quelqu'un en a? :shock:
- herbejoAncien de la meute
Lun Oct 07 2013, 19:51
je devrais pouvoir venir au moins une journée!
Lun Oct 07 2013, 20:15
C'est officiellement mort pour moi le samedi, aucun collègue ne peut me remplacer. :( Mais je serai bien là le 10 !
- HaelthysLoup
Lun Oct 07 2013, 22:13
Je serais bien là le samedi 9 mais c'est tout.
- FriedrichModérateur
Mar Oct 08 2013, 11:25
Jehan et Haelthys, ...comme ça vous vous complétez..c'est bien aussi :)
Hervé, si tu peux arracher les 2 jours ça serait impeccable car ça permettrait de jouer à 4 contre 4 les 2 jours :D
...à condition que Slyvore confirme, mais je suis optimiste de ce coté là..:face:
Friedrich: 9 et 10
Yellow Eye: 9 et 10
Flush: 9 et 10
Johnito: 9 et 10
Vinz: 9 et 10
Jehan: 10
Haelthys: 9
Slyvore: 9 et 10 à confirmer
Herbejo: en cours de négociation.
Hervé, si tu peux arracher les 2 jours ça serait impeccable car ça permettrait de jouer à 4 contre 4 les 2 jours :D
...à condition que Slyvore confirme, mais je suis optimiste de ce coté là..:face:
Friedrich: 9 et 10
Yellow Eye: 9 et 10
Flush: 9 et 10
Johnito: 9 et 10
Vinz: 9 et 10
Jehan: 10
Haelthys: 9
Slyvore: 9 et 10 à confirmer
Herbejo: en cours de négociation.
Mar Oct 08 2013, 20:43
Hervéééééééééééééééééééé, vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens don' les deux jours!
Sinon, tu as pensé à prévenir les Wallhamöristes pour leur dire que la salle était dispo, Olivier?
Sinon, tu as pensé à prévenir les Wallhamöristes pour leur dire que la salle était dispo, Olivier?
- FriedrichModérateur
Mer Oct 09 2013, 10:34
Oui oui..j'ai prévenu maître Xavier..a priori rien en vue, ils en sorte tout juste.
Pour info on a besoin de 15 tables de surface de jeu + les servitudes de stockage et de restauration...soit environ une grosse vingtaine au total...ce qui en laisse une vingtaine pour quinenveut du moment qu'il est de la maison et montre patte blanche :face:
Dans tous les cas on peut commencer à répartir les joueurs.
Perso je m'en fiche. Il faut juste que Flush, Yellow Eye, Johnito et moi même soyons également répartis.
Je commence pour les autres selon leurs affinités de jeu:
Allemands
Vinz (9 et 10)
Haelthis (9) et Jehan (10)
Russes
Flush (9 et 10)
Slyvore (9 et 10) à confirmer
Pour info on a besoin de 15 tables de surface de jeu + les servitudes de stockage et de restauration...soit environ une grosse vingtaine au total...ce qui en laisse une vingtaine pour quinenveut du moment qu'il est de la maison et montre patte blanche :face:
Dans tous les cas on peut commencer à répartir les joueurs.
Perso je m'en fiche. Il faut juste que Flush, Yellow Eye, Johnito et moi même soyons également répartis.
Je commence pour les autres selon leurs affinités de jeu:
Allemands
Vinz (9 et 10)
Russes
Flush (9 et 10)
- FriedrichModérateur
Sam Oct 19 2013, 01:49
bon comme Laurent ne pourra prendre en main un camp, il reste Flush et moi même pour le faire.
Donc Flush chez les soviet, et Friedrich chez les boulons...ça nous changera! ^^
Donc on part comme ça:
Allemands
Friedrich (9 et 10)
Laurent (9 et 10)
Vinz (9 et 10)
Russes
Flush (9 et 10)
Johnito (9 et 10)
Herbejo (9 et/ou 10)
Je rapelle que les Ordres de batailles sont préétablis, et visible sur les liens cliquables du scénario.....et aussi qu'il y a de la place pour qui n'en veut!
Donc Flush chez les soviet, et Friedrich chez les boulons...ça nous changera! ^^
Donc on part comme ça:
Allemands
Friedrich (9 et 10)
Laurent (9 et 10)
Vinz (9 et 10)
Russes
Flush (9 et 10)
Johnito (9 et 10)
Herbejo (9 et/ou 10)
Je rapelle que les Ordres de batailles sont préétablis, et visible sur les liens cliquables du scénario.....et aussi qu'il y a de la place pour qui n'en veut!
- johnitoAncien de la meute
Sam Oct 19 2013, 11:20
En l'absence de Mimo, je ramènerai deux ou trois pizzas et ma Senseo.
Mar Oct 22 2013, 09:45
je ferai une quiche à la Guinness :pale: , comme d'hab.
- FriedrichModérateur
Jeu Oct 24 2013, 11:53
si la log suit c'est Byzance!
Pour ma part je ferai une pré-installation le vendredi soir avant fermeture et récupération des clés.
Pour ma part je ferai une pré-installation le vendredi soir avant fermeture et récupération des clés.
Sam Oct 26 2013, 15:06
A t on eun confirmation du / des jour(s) où joueront Herbejo (9 ou 10) et Slyvore (9 et 10) ?
- FriedrichModérateur
Dim Nov 03 2013, 14:16
J-6!!!
Les états-majors (Friedrich et Flush) comptent sur l'effectif complet!! (sinon ça risque d'être un peu chaud!!)
Pour mémoire:
Allemands
Friedrich (9 et 10)
Laurent (9 et 10)
Vinz (9 et 10)
Russes
Flush (9 et 10)
Johnito (9 et 10)
Herbejo (9)
Comme indiqué j'installerai le vendredi soir. Et j'ouvrirai le samedi matin vers 8h00/8h30
Donc si toute monde peut viser 8h30 comme horaire de rendez-vous, ça permettrais de démarrer les hostilités vers 9h00 :D
Il serait bon aussi que chacun prenne le temps de (re)lire les scénario, ses règles et ses conditions:
http://campagneldt.superforum.fr/t501-tregro-operation-shpountznik
(pour lire les liens d'OB et la carte, il faut se connecter au forum)
Quelques précisions et ajustements:
- le fossé antichar ne concerne que les 30 premiers centimètres depuis Semiorka vers le sud. Au delà et jusqu'au bord de carte il s'agît de champs de mines
- Artillerie: les russes peuvent choisir de garder leur artillerie hors table (avec les restriction duent au nombre de pièce le cas échéant, mais sont dans ce cas soumis à un contact radio). Les batteries sur table ne peuvent utiliser les règles sur "hors-table" que si les pièce sont à 15cm les unes des autres.
:bball: :bounce: :bball:
Les états-majors (Friedrich et Flush) comptent sur l'effectif complet!! (sinon ça risque d'être un peu chaud!!)
Pour mémoire:
Allemands
Friedrich (9 et 10)
Laurent (9 et 10)
Vinz (9 et 10)
Russes
Flush (9 et 10)
Johnito (9 et 10)
Herbejo (9)
Comme indiqué j'installerai le vendredi soir. Et j'ouvrirai le samedi matin vers 8h00/8h30
Donc si toute monde peut viser 8h30 comme horaire de rendez-vous, ça permettrais de démarrer les hostilités vers 9h00 :D
Il serait bon aussi que chacun prenne le temps de (re)lire les scénario, ses règles et ses conditions:
http://campagneldt.superforum.fr/t501-tregro-operation-shpountznik
(pour lire les liens d'OB et la carte, il faut se connecter au forum)
Quelques précisions et ajustements:
- le fossé antichar ne concerne que les 30 premiers centimètres depuis Semiorka vers le sud. Au delà et jusqu'au bord de carte il s'agît de champs de mines
- Artillerie: les russes peuvent choisir de garder leur artillerie hors table (avec les restriction duent au nombre de pièce le cas échéant, mais sont dans ce cas soumis à un contact radio). Les batteries sur table ne peuvent utiliser les règles sur "hors-table" que si les pièce sont à 15cm les unes des autres.
:bball: :bounce: :bball:
- Yellow EyeLoup assidu
Dim Nov 03 2013, 14:28
Du coté ravitaillement, je convoque sir edwards et des crackers, et j'essaye de faire un dessert.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4