Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Fenrissien
Fenrissien
Loup assidu
Messages : 390
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : Nancy

JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre - Page 2 Empty Re: JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre

Lun Nov 11 2013, 18:49
ondskapt a écrit:
les +
- de la place pour poser son armée
- les récapitulatifs de déploiement

les -
- les conditions de victoire écrasante étaient trop faciles à obtenir je pense
- certaines tables étaient trop légères en décors
- les scénars du GBN, pas toujours très intéressants
Merci pour tes remarques !

Oui la prochaine fois on sortira des sentiers battus niveau scénar et déploiement.
Pour les conditions de victoire écrasante, c'est au final ce qui fait la différence entre le 1er et le 2è, mais oui, elles étaient sans doute trop faciles à obtenir... A méditer.
On densifiera également les décors, car dans cette édition qui favorise déjà considérablement le tir, quelques couverts ne font pas de mal.

C'est noté en tous cas et merci à toi pour ton fair-play et ton armée qui faisait vraiment plaisir à voir déployée :-)
avatar
Davidov I
Louveteau
Louveteau
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre - Page 2 Empty mon tournois

Mer Nov 13 2013, 12:52
Hello c Davidov le joueur CG qui a subit un ignoble larcin !!!!

Perso un de mes meilleurs tournois , tout était au poil , de trés trés bonnes tables (normal ça vient d'un club !! et pas n'importe lequel !).
Les horaires étaient fluides , 4 parties sur 2 jours c'est vraiment top, on a notre soirée du samedi tranquille. Note général pour moi " très bon"...
Vraiment du bon boulot !
J'en ressort avec plein de bonnes idées de figouz' et de listes...Si jamais il y a un prochain tournois organisé par les Loups je peux aider pour ce qui est des PRIX genre 1er, 2éme , 3éme et 4éme joueurs (et le dernier !)
Je n'ais pas saisis de note pour la nourriture car indépendante du tournois.

Merci aux orga et a mes adversaires !!

Et merci pour ceux qui ont voté pour ma pauvre armée démunit de son chef !! (bonne nouvelle il en reste un en métal chez arcadia !!! merci a Gwen !!)



PS; Si qq1 trouve un coteaz peint en rouge q'il me prévienne de suite svp , récompense à la clef bien entendu, et je double la mise si on trouve le voleur , qui sera pulvérisé par moi et ma bande!

SAlut
BSx

Davidov
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre - Page 2 Empty Re: JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre

Mer Nov 13 2013, 13:07
Tu t'es fait voler une figurine ??
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre - Page 2 Empty Re: JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre

Sam Nov 23 2013, 17:43
Eh oui... la classe...

Au moins ce vil détrousseur avait bon goût.:oops: 
Contenu sponsorisé

JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre - Page 2 Empty Re: JOUTES DU TEMERAIRE 2013 : Tournoi 40K les 9 & 10 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum