Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Dim Fév 03 2013, 19:18
Pour tout dire, c'est un peu le même problème pour les deux autres événements... :(
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Dim Fév 03 2013, 19:52
Je lance l'artillerie lourde pour le tournoi Saga cette semaine, ça va venir !
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Mar Mar 05 2013, 15:16
un mois plus tard à J-60 rien n'a bougé....si il faut annuler, faisons en sorte que ce soit avant que les rares volontaires aient acheté leur billets de train et réservé leur hotel :|
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Mar Mar 05 2013, 16:16
Si c'est le cas faîtes-le savoir aux Fut/Medfans qui reprendraient le créneau réservé auprès de la mairie svp.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Mar Mar 05 2013, 17:40
Friedrich a écrit:un mois plus tard à J-60 rien n'a bougé....si il faut annuler, faisons en sorte que ce soit avant que les rares volontaires aient acheté leur billets de train et réservé leur hotel :|
Je me pose de plus en plus la question pour tout dire...

ferox a écrit:Si c'est le cas faîtes-le savoir aux Fut/Medfans qui reprendraient le créneau réservé auprès de la mairie svp.
Disons que parti comme c'est parti je pense que vous aurez de toute façon de la place pour jouer même si on maintient l'événement.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Mar Mar 05 2013, 18:03
J'ai quand même une bonne douzaine de participants déclarés à l'heure qu'il est..donc du coté AdG c'est plus la formule que le tournoi lui même qui est sur le fil.....mais bon t'façon c'est pas nous qu'on prend beaucoup de place hein!^^ ..

Concernant AdG ça commence à réagir à nouveau. Je propose de faire un point décisif et défnitif fin mars.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Mar Mar 05 2013, 19:11
Côté CoE, a priori, 4 Parisiens viendraient.
D'autre part, Craig et Flo doivent venir pour faire une démo Bolt Action
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Jeu Mar 14 2013, 10:38
Euh..question tarifs, bouffe etc...on a des éléments à communiquer?
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Ven Mar 15 2013, 17:07
Aucune idée pour le moment, non... J'imagine qu'on peut partir sur la même base que l'année dernière (deux petits déjs + les deux repas de midi + prix pour les tournois).
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Ven Mar 15 2013, 17:53
Et si nous proposions une option buffet (comme à midi, l'apéro en plus) pour le soir?
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Lun Mar 18 2013, 10:39
Je refais un point sur les préinscriptions:


Poule -321

Ptolémée Sôter: Satrape d'Egypte (liste n° 43) - date de référence -320 > Le Mikado (83)
Seleucos Nicator: Satrape de Babylonie (liste n° 42) - date de référence -320 > OLIV (88)
Lysimaque: Satrape de Thrace (liste n° 41 - Lysimaque) > Olivier André (54)
Tiberius Veturius Calvinus: Consul de Rome (liste n°52 - Romains Camille) > YVAN (88)
Spurius Postumius Albinus: Consul de Rome (liste n°52 - Romains Camille) > Roland (67)
Chef Senon (liste n° 88- Gaulois) > RV (54)
Chef Insubre (liste n° 88 - Gaulois) > morglum (69)

Total 7 joueurs donc un groupe de 5 plus ou moins locaux mais qui ne jouent pas ensemble plus que ça il me semble: Roland Harz, Hervé André, Olivier André, Yvan, Oliv. Donc si les inscriptions sont confirmées ça me semble jouable....mais les listes sont malheureusement doublées :o

Poule +1147

183- Croisade Germanique (Conrad III) > Hans im Schnockeloch (67)
184- Empire Byzantins (Basileus Manuel Ier) > Commodore (83)
184- Empire Byzantins (Jean Doukas) > Brave Coeur (?)
187- Royaume de Jérusalem (Connétable Manassès de Hierges) - avant 1191 > Bradpitre74 (74)
207- Tribus Coumanes > PPR (52)

5 joueurs d'horizons différents....peut-être 6 si je peux être présent (je ne serai pas dispo le samedi donc ben non) C'est court..mais sans aucun locaux :|

Bref, c'est tendu et assez inconfortable. Soit on est trop péssimiste et on risque de se priver d'un tournoi historico-sympathique, soit on est trop optimiste et ça craint le jour J....avec un gros boulet au attaché au pied pour l'avenir...

La solution idéale serait que les joueurs AdG du club se mobilise pour participer..mais bon..quand y'a de la gène y'a pas d'plaisir!


Dernière édition par Friedrich le Mar Mar 26 2013, 02:34, édité 1 fois
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Lun Mar 18 2013, 11:04
Idéalement il faudrait surtout que tous les joueurs histos du club se mobilisent ou fassent au moins semblant de s'intéresser aux préparatifs, çà éviterait de démotiver un peu les autres qui peuvent parfois avoir l'impression de d'agiter pour rien...
styxien
styxien
Loup assidu
Messages : 221
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 48
Localisation : Tokyo - Japon
http://surlesrivesdustyx.blogspot.com/

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Lun Mar 18 2013, 13:14
j'approuve...
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Mar Mar 26 2013, 11:18
Après concertation il a été considéré que le nombre des inscrits était trop "juste" pour persévérer sur la voie initiale. Herbejo reprend donc la main en vue d'une réorientation vers une formule "classique". Je suis désolé pour les rares inscrits qui se réjouissaient à l'idée de jouer dans un contexte plus historique. Concernant l'adresse d'envoi des listes, elle est inchangée.
Contenu sponsorisé

Tournoi AdG en mai, c'est parti! - Page 4 Empty Re: Tournoi AdG en mai, c'est parti!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum