532 ans déjà
+7
Friedrich
Haagen
Yellow Eye
Karedas
di-stephano
FLUSH
arbrevie
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TorganAncien de la meute
Re: 532 ans déjà
Mar Jan 06 2009, 11:56
Gustativement tout ça c'est sympa...
Et bien sûr en bon Lorrain je préfère le lard...
Paix à tous et brassage multi-culturel 500 ans après font que nous sommes tous frères (ce qui n'exclue pas un poil de chauvinisme régional :) )
:face: :suspect:
Et bien sûr en bon Lorrain je préfère le lard...
Paix à tous et brassage multi-culturel 500 ans après font que nous sommes tous frères (ce qui n'exclue pas un poil de chauvinisme régional :) )
:face: :suspect:
- arbrevieLoup vénérable
Mar Jan 06 2009, 15:58
pisque c'est comme ça, y a pas de raison, je change d'avatar moi aussi
- FLUSHAncien de la meute
Mar Jan 06 2009, 16:18
Y a pas de raison, moi aussi! :face:
- Yellow EyeLoup assidu
Mar Jan 06 2009, 18:42
Dites donc bandes de langues de P...s faut pas confondre l'anniversaire avec la fête à l'Oeil Jaune :evil:
Je ne vois pas où est le mal à se régaler ave la boustifaille de l'adversaire, d'autant que lorsqu'elle proviens du pillage de son camp elle n'en est que plus savoureuse. En outre je n'ai pas précisé la viande de qui je voulais mettre dans l'huile bouillante maintenant je ne doute pas que la fondue Fribougeoise pillée soit elle aussi délectable. Comme l'adage du sieur Friedrich ( à qui je ne fais pas confiance non plus :suspect: ) le dit, l'oeil jaune n'hésite pas à manger à tous les rateliers. :pirat:
Maintenant s'il est vrai que l'Oeil Jaune n'aime personne, il pourrait en avoir qui risquent de passer sur la listes des plus mostfull détéstés !
Je ne vois pas où est le mal à se régaler ave la boustifaille de l'adversaire, d'autant que lorsqu'elle proviens du pillage de son camp elle n'en est que plus savoureuse. En outre je n'ai pas précisé la viande de qui je voulais mettre dans l'huile bouillante maintenant je ne doute pas que la fondue Fribougeoise pillée soit elle aussi délectable. Comme l'adage du sieur Friedrich ( à qui je ne fais pas confiance non plus :suspect: ) le dit, l'oeil jaune n'hésite pas à manger à tous les rateliers. :pirat:
Maintenant s'il est vrai que l'Oeil Jaune n'aime personne, il pourrait en avoir qui risquent de passer sur la listes des plus mostfull détéstés !
- arbrevieLoup vénérable
Mar Jan 06 2009, 19:58
Pour mettre dans l'huile bouillante, je te conseille le Rosbeef !!! c'est parfait en brochette sur des piques aussi :twisted:
- hispanoLoup vénérable
Mar Jan 06 2009, 20:15
Pas moi, pas moi :x :xTorgan a écrit:
Pepe "Hispano" Díaz
- secu54Loup assidu
Mer Jan 07 2009, 16:36
Quelqu'un peut il me rappeller la part des suisses dans la bataille ?
(un lorrain d'adoption, mais dont le nom et 100% d'origine bourguignone ... né à Toulon ... d'une mère alsacienne ... avec des ancetres corses ... ça en fait des amis :lol: )
secu :D de loin
(un lorrain d'adoption, mais dont le nom et 100% d'origine bourguignone ... né à Toulon ... d'une mère alsacienne ... avec des ancetres corses ... ça en fait des amis :lol: )
secu :D de loin
Page 2 sur 2 • 1, 2