Strasbourg 2012
+6
Nainpossible
Vincent
Jehan
FLUSH
bekanor
MEYER YANNICK
10 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Strasbourg 2012
Mer Aoû 29 2012, 12:04
Oui d'autant que la date limite d'inscription est normalement le 7 septembre.
Mer Aoû 29 2012, 16:03
Scheiss !
je pensais que c'était le week-end d'après... donc je suis en vacances on se pose pas de question !
je pensais que c'était le week-end d'après... donc je suis en vacances on se pose pas de question !
Ven Aoû 31 2012, 08:45
Je viens de voir que Yannick faisait défection... je laisse, certainement, donc tomber Strasbourg pour cette année aussi alors...dommage.
En tout cas, l'attractivité de Saga combinée à la chute de Wab en tant que règle fédératrice fait des dégâts sur le nombre de participants au tournoi.
En tout cas, l'attractivité de Saga combinée à la chute de Wab en tant que règle fédératrice fait des dégâts sur le nombre de participants au tournoi.
Ven Aoû 31 2012, 14:24
moi également, il faut que j'accélère la peinture, je n'en suis qu'a la moitié de mes joms et je suis débordé de boulot en ce moment
j'envisagerai peut être alors de jouer les carolingiens en bretons ou normands,n il faut que je regarde ça en détail ...
j'envisagerai peut être alors de jouer les carolingiens en bretons ou normands,n il faut que je regarde ça en détail ...
Ven Aoû 31 2012, 15:27
di-stephano a écrit:Je peux te preter des figurines si tu veux bek
à étudier
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4