HAIL CAESAR
Jeu Aoû 25 2011, 21:15
Y aurait-il des gens qui seraient intéressés par la mise en place d'une (grosse) partie pour tester les règles Hail Caesar (équivalent de Black Powder en antique et médiéval) ?
Cela se prête bien à un multijoueur apparemment avec pas mal de troupes.
Peut-être un romain contre barbares ? ou guerre civile ? ou bien autre chose selon les joueurs intéressés et présents...
je reste à l'écoute...
Cela se prête bien à un multijoueur apparemment avec pas mal de troupes.
Peut-être un romain contre barbares ? ou guerre civile ? ou bien autre chose selon les joueurs intéressés et présents...
je reste à l'écoute...
Re: HAIL CAESAR
Jeu Aoû 25 2011, 22:26
Moi moi moi !!
Bon cela dit je ne connais pas les règles du tout hein ! :D
Bon cela dit je ne connais pas les règles du tout hein ! :D
Jeu Aoû 25 2011, 22:34
cool ! Nous sommes déjà deux !
Niveau règle, cela sera ma première partie aussi. Je vais voir si je peux faire un condensé ou un truc du genre pour te l'envoyer.
Il n'y a pas encore de système de points, c'est donc pour l'instant plutôt free style en primant le fun... même si des listes doivent sortir en septembre dans le premier supplément.
Niveau règle, cela sera ma première partie aussi. Je vais voir si je peux faire un condensé ou un truc du genre pour te l'envoyer.
Il n'y a pas encore de système de points, c'est donc pour l'instant plutôt free style en primant le fun... même si des listes doivent sortir en septembre dans le premier supplément.
- TorganAncien de la meute
Ven Aoû 26 2011, 20:12
Je me demandais ce que cela valait...
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?