SAGA, c'est parti !
+10
FLUSH
niKlaus
MEYER YANNICK
styxien
Friedrich
arbrevie
di-stephano
worrywort
Torgan
Jehan
14 participants
- worrywortAncien de la meute
Re: SAGA, c'est parti !
Mar Sep 20 2011, 15:28
Je risque de ne pas pouvoir être la vendredi...
Si quelqu'un peut mettre mon matos de côté.
Si quelqu'un peut mettre mon matos de côté.
- VincentLoup vénérable
Mar Sep 20 2011, 18:23
y a t'il quelqu'un qui propose une liste de saxon pour une incrustation en règle de la part d'un bondi en herbe!
- MEYER YANNICKLoup assidu
Mar Sep 20 2011, 21:14
avis à tous
je confirme qu'alex sera bien dans nos locaux le 7 Octobre pour du saga!!!
ensuite je confirme que nous avons récupére les des distribution ce vendredi.... paiement le 7
de plus j'ai eu alex au tel, à part 3 jeux des saxon et trois de anglo danois, il n'a plus aucun dé !!! le stock de 3 mois est déjà épuisé!!
ils sont en négociation avec le fabricant mais faut compter environ au moins 1 mois.
je confirme qu'alex sera bien dans nos locaux le 7 Octobre pour du saga!!!
ensuite je confirme que nous avons récupére les des distribution ce vendredi.... paiement le 7
de plus j'ai eu alex au tel, à part 3 jeux des saxon et trois de anglo danois, il n'a plus aucun dé !!! le stock de 3 mois est déjà épuisé!!
ils sont en négociation avec le fabricant mais faut compter environ au moins 1 mois.
Mer Sep 21 2011, 09:23
je ferais du saga le 7
je jouerai les carolingiens comme des normands, au lieu de donner des arbalètes, je donnerai des arcs aux guerriers, ça semble raisonnable.
je jouerai les carolingiens comme des normands, au lieu de donner des arbalètes, je donnerai des arcs aux guerriers, ça semble raisonnable.