Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Fenrissien
Fenrissien
Loup assidu
Messages : 390
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : Nancy

Conseils pour débutant Space Wolves Empty Conseils pour débutant Space Wolves

Lun Jan 03 2011, 11:59
Alors voilà, je poste au bon endroit cette fois...

Pour résumer, je débute à 40k, avec une armée de SW. Et j'ai donc quelques questions...


1. Alors moi les Space Wolves je les aime bleu-gris mais plus bleus que gris. Le mélange SW grey/Shadow grey conseillé sur le site GW me semble trop gris. Ma première question donc : Pourrais-je tenter un mélange Fenris Grey (ma couleur préférée que tellement que je l'aime que je repeindrais ma chambre avec) et SW grey par exemple ?

2. Comme je suis un gars aventureux et impatient (donc inconscient), j'ai eu la bonne idée de commencer à peindre mes Gardes loups en Fenris Grey (brossage à sec appuyé). J'aime beaucoup mais c'est trop foncé je pense. Solution proposée chez GW: Passer les arrêtes en mélange Shadow/SW greys. ça laisse beaucoup de zones sombres mais c'est pas mal... Qu'en pensez vous ?

3. Si toutefois je voulais les recommencer, quelle est la meilleure solution pour enlever la peinture sans trop abîmer les figs ?

4. J'ai beaucoup de mal avec les épaulettes jaunes, pas que je n'aime pas, mais malgré une couche généreuse de Iyanden (avec risque de gros pâté) avant mon Golden, ça reste trop léger et pas uniforme. Pas clinquant quoi ! Et moi je les veux bien clinquants mes SW.

Merci !

Ironblack
Ironblack
Loup assidu
Messages : 204
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Custine

Conseils pour débutant Space Wolves Empty Re: Conseils pour débutant Space Wolves

Lun Jan 03 2011, 12:26