Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[LBBL 3] POULE DUCALE

+8
foufi
D'jô
Poupouille
Slyvore
Umrakal
Mimosa
Celedyr
12 participants
Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Ven Nov 26 2010, 18:16
Bon ben, on m'a devancé :P

Compte tenu de ma flemme de tirer encore et toujours les matchs, j'inclue D'Jô dans la Ducale comme ça je modifie rien, on remplace Mimo et c'est tout :)
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Ven Nov 26 2010, 20:20
D'jô a écrit:Yô!

Donc Foufi, si tu m'entends, tiens moi au courant de tes dispos sachant que ce week end je suis libre comme le vent et que (meme si je ne sais pas où tu creche) je suis pres à me deplacer en semaine, du mardi au vendredi, je fini le taf à 17H15.

Le mieux c'est de lui envoyer un MP

Il habite Champigneulles ;)

Sinon, je proteste activement, mon équipe s'appelle : Cosa Nostra!!! On est pas à la Costa del sol non plus!!!
D'jô
D'jô
Loup assidu
Messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : Metz

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Sam Nov 27 2010, 00:54
Slyvore a écrit:Le mieux c'est de lui envoyer un MP

Il habite Champigneulles ;)

Merci

Slyvore a écrit:Sinon, je proteste activement, mon équipe s'appelle : Cosa Nostra!!! On est pas à la Costa del sol non plus!!!

Désolé mais c'est le commissaire de ligue qui decide... :cheers:
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Sam Nov 27 2010, 10:46
Ca y est ! La saison 2010-2011 a commencé !!!!


Premier match, Costa Notra contre les Nymphos.

Touchdown assez rapide (tour 4) des Nymphos. Les morts vivants sont peu réveillés dans la première mi-temps. (0-1)

Pendant celle-ci, ils se font remonter les bretelles par leur coach qui leur dit de tout raser !!!

Seconde mi-temps plus expéditive où les elfes sortent 1 par 1.

5 ème tour, Les Costa Nostra marquent, à ce moment, il ne reste que 3 elfes en jeu ; le rouleau compresseur, merci à la momie Calogero Vizzini qui sort 4 elfes à lui seul dont l'homme arbre Multykeu.

Mais les elfes sont spéciaux, et récupère l'engagement en n'étant plus que 7... et en 3 tours, esquive, esquive, esquive, passe longue dans le but adverse où se trouve une receveuse et !! et !!! et !!! Touchdown tour 7 !!!!


Résultat final : Costa Nostra 1, Nymphos 2, sous les 31 000 spectateurs (je crois). 7 sorties pour les Costra Nostra ; étrangement, 0 pour les Nymphos :) ; et le meilleur joueur du match, la superbe momie Calogero Vizzini !!!!






Sinon merci à Sylvore pour ce match fort sympathique ; ce fût un bon moment.
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Sam Nov 27 2010, 14:31
Slyvore a écrit:Sinon, je proteste activement, mon équipe s'appelle : Cosa Nostra!!! On est pas à la Costa del sol non plus!!!
Désolé pour l'erreur, j'ai rectifié le tir.
avatar
foufi
Loup
Loup
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Lun Nov 29 2010, 15:06
Cette saison va etre difficile pour caser les matchs pour moi parce que j'ai entrainement de basket les Dredi soir mais bon on va faire au mieux....

Pour l'equipe faut que je regarde dans quel etat elle était mais il me semble qu une saleté de Commi à profiter du dernier match pour me tuer mon meilleur joueur et un joueur chez les elfes c'est cher ....

Pis comme j'ai des skav (mon équipe que je prèfère dans la vie ) tout neuf il faut juste que je les monte ....ouille
Je te tiens au courant Celedyr de l'équipe que je vais jouer rapidement, enfin avant le premier matchs.

D'jo quand tu veux , sachant que ce vendredi je peux pas mais le suivant je doit être dispo (problème de genoux aidant à rater le basket pour l'instant....je suis pas sur que je doivent me réjouir mais bon) ...

Sinon en semaine pourquoi pas mais pas avant 20h30, avec les enfants avant c'est plus chaud ....
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Lun Nov 29 2010, 15:45
Vous avez le temps pour le premier match de toute façon, la première journée est très très large niveau fenêtre de jeu.

Tiens moi au jus.

PS : Je t'ai tué 2 joueurs chez tes Hautes Elfes sur le dernier Match mais c'était mérité, tu me "bouffe" ma montée en Impériale :P
avatar
foufi
Loup
Loup
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Lun Nov 29 2010, 17:23
oh hé toi aussi , suffisait que je gagne .....

2 ... bon bah je crois que c'est tout vu pour les skav , reste à les monter, pour la peinture on verra dans 2 ans ...lol
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Sam Déc 04 2010, 21:46
Premier match pour la Biquette et sa Team et première victoire contre Q².

Match bien mené d'une main de fer par Quentin en première mi-temps alors qu'il reçoit la bouboule. Il me percute, me secoue et me domine assez largement.
Je me dépatouille comme je peux pour le ralentir jusqu'au Blitz fabuleux du Capitaine (Big Biquette) qui permit d'envoyer la balle dans le public, dans MON public.
Renvoi de balle chatard au possible (Merci Ô Puissant Maître Gorgoth pour vos enseignements) qui me permet de mener 1 - 0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps fut plus expéditive encore, j'enchaine les KO les uns derrière les autres, ce qui eut pour effet de Ball Control pendant pas moins de 5 tours. Quentin tentant désespérément de reprendre la balle avec le peu de joueurs valides sur le terrain sans y parvenir.
Et donc victoire 2 - 0.

Merci pour le match Quentin, tu as bien joué et n'a pas fait d'erreur, c'est le Public qui te bouffe le match.

En même temps, je te fais confiance, tu vas te refaire sur les matchs suivants. Ils ont besoin de vrais joueurs en Impériale :P
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Dim Déc 05 2010, 05:15
Voila je t'ai laisser te vanter je peux me plaindre ;)

Belle partie que je gérais bien mais trahison du public incompréhensible, je faisais le spectacle.
Je ne me rappele que l'un d'entre nous ait fait d'erreurs, c'est le hasard, c'est BB.
Et la deuxième mi-temps est perdue d'entrée par une invasion de terrain qui laisse bcp de marge à Célé et tous mes coups tordus échouent, que je n'aimais pas trop à la base mais maintenant je ne peux plus le blairer. ;)
Enfin les conventions me font écrire bravo à toi, mais je n'en pense rien.

Bref je vais devoir me refaire sur Foufi ;)
avatar
foufi
Loup
Loup
Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Dim Déc 05 2010, 23:59
ouais ouais ....mes skavc c'est pas mes hauts elfes on passe sur MON équipe là , que je joue depuis oulaaaaaaa au mois 15 ans ...non mais
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Jeu Déc 16 2010, 18:33
Youhou !!!

quelqu'un serait il en mesure de me communiquer le phone de Sylvore siou plait ?
D'jô
D'jô
Loup assidu
Messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : Metz

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Jeu Déc 16 2010, 19:40
Foufi... FOUFI!!!

Tu seras là demain soir? Je ferais bien le deplacement sinon... (Voir topic Dungeon Bowl Cup)
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Jeu Déc 16 2010, 21:15
je pense pas que foufi soit là demain soir, il organise une soirée jeu avec des pote chez lui ;)

Sinon, mimi : mp ;)
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Mar Déc 21 2010, 17:27
Celedyr,

Petite modif sur ma feuille d'équipe : Licenciement de 2 joueurs :
n° 9 : Salvatore Riina
n° 11 : Stefano Bontade

Merchi ^^
Contenu sponsorisé

[LBBL 3] POULE DUCALE - Page 2 Empty Re: [LBBL 3] POULE DUCALE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum