Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Mar Nov 16 2010, 11:46
ben v'là quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié... impressionant!
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Mar Nov 16 2010, 12:44
Merci...

Je ne sais pas si il y en avait dans les paras (ils n'étaient pas spécialement réputés pour leur ouverture d'esprit...Je crois...) mais j'ai peins et réparti sur les socles des fantassins noirs américains.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Mar Nov 16 2010, 12:50
l'armée US de 44 est encore marquée par la ségrégation. Les soldats Noirs constituent des unités, souvent oeuvrant dans le train, ou l'artillerie.
Très peu d'unités combattantes sont alignées, pas de paras à ma connaissance.
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Mar Nov 16 2010, 13:10
J'me disais aussi...
Pas de quoi être fier sur cet aspect.
'Sont quand même encore un peu cons...

Bon tant pis on dira que ce sont des gars qui se sont mis du cirage pour se camoufler.

Pour la peine je change d'avatar tiens....
Plus de pin-up qui salue....Juste le "V" de Victory....
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Mar Nov 16 2010, 14:36
Je ne peux pas rivaliser avec ton rythme de peinture... (Vacances??? :P)

Néanmoins, je ne dirais que deux choses :
- Félicitations, ça a vraiment une bonne tronche
- Tu viens racheter de la Lasure quand tu veux, on t'en met de côté :P
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Mar Nov 16 2010, 14:56
Non je ne suis pas en vacances. J'ai peins les 43 socles de troopers dans une fin d'après midi et une grosse soirée (environ 6 heures de boulot)....(mais chut j'ai un secret...Je suis un extraterrestre avec deux paires de bras supplémentaires dans le dos... :alien: )


Vi il faut que je passe en magasin cette semaine...J'ai deux trois trucs à acheter...

Mais je vais finir l'armée US avec ce qu'il reste de l'ancienne lasure LM, dans un souci d'uniformité...

Je prendrais de la lasure à l'eau pour mon prochain projet (340 Romains 30 mm pour WAB)...
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Mar Nov 16 2010, 20:29
L'heure du coucher de la p'tite famille approche...
Pas grand chose à la TV...(comme d'hab')
Aurais-je le temps de finir ce soir?
:bball:

(j'ai pris une petite heure avant de manger pour faire une dizaine de haies, un champ de culture verte et un champ de blé.
J'ai attaqué les premiers highlight des maisons normandes aussi....)
...Histoire de changer...
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Mer Nov 17 2010, 23:38
Bon ben hier soir grosse fatigue. Du coup je n'ai rien peins du tout et je me suis collé au lit avec deux trois BD ! (Vous ne m'en voudrez pas?)

Du coup j'ai remis à ce soir la fin de la peinture que je viens de finir à l'instant.
20H30 ->23H30 pour finir les 32 socles avec l'artillerie...J'adoooore le 15 mm !

Allez zou, le tout au séchage...(la lasure ça prend une nuit.)
Demain vernissage à la bombe puis soclage en 1 p'tite heure entre midi et deux...Du coup on n'en parlera plus de c't'histoire...

La semaine prochaine je termine le petit village de sainte mère l'église (9 bâtiments et deux arrières cours.)
Comme ça je pourrais en déloger les Krauts.

A demain pour les photos!
:cyclops:
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Jeu Nov 18 2010, 18:04
Voilà la fin de l'armée.
Notamment les canons et les bazookas pour trouer les chars Krauts.
Il y a aussi les Snipers (sous les arbres regardez bien) pour faire la peau aux gradés boches....
Saupoudrez d'officiers tous aussi barrés les uns que les autres....

Si je fais le point (en comptant les minutes par ci par là entre midi et deux) :
Je ne me rappelle plus combien de temps m'a pris l'ébarbage et l'assemblage car ça fait un moment que ça attendait (plusieurs mois en fait) dans une boîte que j'ai le courage et la motivation pour les peindouiller (oui je dis peindouiller parce que je n'ai pas votre niveau de peinture messieurs).
Il y en a pour une soirée à modifier les avions et à faire leurs socles, puis sous-coucher et faire les effets zénithaux de tout le reste de l'armée à la bombe.
Enfin comptez 5 soirées pour peindre, vernir et floquer le tout.
Donc si vous vous bloquez une semaine (une semaine de travail, si vous êtes en vacances c'est trop facile) et consacrez tout votre temps libre à votre armée, vous aurez vous aussi fini...Facile le 15 mm...

Trêve de paroles, place aux photos :

Deux vues générales de ce que j'ai peint hier :
101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Vuegnrale2.th

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Vuegnrale.th

Approchons nous pour y voir plus clair.

Commençons par le colonel "Monkey Balls" Torgan
101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Torgan.th

Et ses Officiers :
101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Officers.th

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Officers2.th

Puis la puissance de feu :
101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Vuepartielle.th

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 105howitzer.th

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Bzkf.th

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Bzk2.th

Et les snipers :
101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Snipers.th

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Snipers57mmgun.th

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Sniper3v.th

:king:
Contenu sponsorisé

101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting) - Page 2 Empty Re: 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum