Mousquets et Tomahawks
+19
spad
hispano
worrywort
arbrevie
Fratus
Vincent
Goose
Comitatus
secu54
Hercé
di-stephano
Nadriand
Friedrich
Torgan
Haagen
Tuile
FLUSH
Q²
Jehan
23 participants
- TorganAncien de la meute
Re: Mousquets et Tomahawks
Jeu Nov 04 2010, 12:54
Qui veut des homards rouges?
http://www.wargamesfactory.com/wargames-factory-store/war-of-spanish-succession-infantry
http://www.wargamesfactory.com/wargames-factory-store/war-of-spanish-succession-infantry
- HaagenAncien de la meute
Jeu Nov 04 2010, 13:24
Non Guillaume, ceux là sont pour la fin XVIIe- début XVIIIe siècles. Les Wargames factory sont pas mal mais trop tôt par rapport à l'époque où nous joueront.
Jeu Nov 04 2010, 13:30
Qui a reçu aujourd'hui 7 exemplaires de Mousquets & Tomahawks ??? Hein ? Hein ? ;)
Tout ça pour dire que je serai présent demain soir sans faute, de même que les deux prochains vendredis !
Tout ça pour dire que je serai présent demain soir sans faute, de même que les deux prochains vendredis !
- TuileLoup assidu
Jeu Nov 04 2010, 14:50
rrhha ba du coup j vai etre la demain aussi :cheers:
- HaagenAncien de la meute
Jeu Nov 04 2010, 15:12
Moi je serai pas là Jiboule. Tu me le gardes donc au chaud.
- GooseLoup assidu
Jeu Nov 04 2010, 20:55
Salut JB,
Je ne serai malheureusement pas là mais Pierrick se charge de récupérer mon exemplaire et de te régler. Je vois avec lui ensuite.
Merci par avance à tous les deux;
Pierrick, je te recontacte pour régulariser ma dette et pour voir comment récupérer mon exemplaire tant attendu...
A bientôt
Loïc
Je ne serai malheureusement pas là mais Pierrick se charge de récupérer mon exemplaire et de te régler. Je vois avec lui ensuite.
Merci par avance à tous les deux;
Pierrick, je te recontacte pour régulariser ma dette et pour voir comment récupérer mon exemplaire tant attendu...
A bientôt
Loïc
- FLUSHAncien de la meute
Jeu Nov 04 2010, 21:09
Pas de problème, Lucius, JB ne réclamera notre argent que s'il me bat semaine prochaine, sinon, il nous donne les deux exemplaires! :face:
Ven Nov 05 2010, 18:38
on peut aligner jusqu a combien de fig vu que je me demande si je vais pas craquer aussi, on peut aligner de petit bataillon en ordre serré ou c'est juste du tirailleur ?
- TuileLoup assidu
Ven Nov 05 2010, 19:19
spad nous ne pourrons te repondre que lorsque Jehan aura bien voulu liberer les exemplaires. Malheureusement pour toi
ce terroriste nous fais du chantage et il ne veut pas les liberer a moins de lui verser une rançon de 25 euros , pas moins , par exemplaire.
:bom: :bom: :bom: :bom:
ce terroriste nous fais du chantage et il ne veut pas les liberer a moins de lui verser une rançon de 25 euros , pas moins , par exemplaire.
:bom: :bom: :bom: :bom:
- FLUSHAncien de la meute
Ven Nov 05 2010, 19:50
ce mec est du POUM!
Ven Nov 05 2010, 22:00
lol, ok je vais me renseigner sur le web.
a trop taxer les exemlpaire de règle on va se retrouver avec une "nancy rules party"
a trop taxer les exemlpaire de règle on va se retrouver avec une "nancy rules party"
Sam Nov 06 2010, 09:17
Olivier, comme j'ai lu les règles, je vais pouvoir te renseigner. Les 3 formats classiques sont 200, 400 et 600 pts, soit une vingtaine de figs par tranche de 200 pts. Bref pour les gros affrontements à 600 pts, compte 60/70 figs pour une partie de 3h au moins !
Sam Nov 06 2010, 13:16
ok JB ca m a l air suffisant pour ne pas trop tomber dans de la petite escarmouche.
vous visez la guerre d'independance us? franco canadienne ou 1812 ?
vous visez la guerre d'independance us? franco canadienne ou 1812 ?