Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison) - Page 7 Empty Re: Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Ven Déc 10 2010, 12:12
Je vous amène mon terrain de Dungeon Bowl.

Sinon, voici l'adresse du club :
55 rue de la Colline
54000 NANCY

De plus, si tu le souhaites, je peux venir te récupérer à un endroit donné pour plus de facilité à trouver.
avatar
loïc
Loup assidu
Messages : 160
Date d'inscription : 29/05/2009

Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison) - Page 7 Empty Re: Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Ven Déc 10 2010, 12:34
erf pas sur de pouvoir etre la ce soir du coup j'annule pour eviter un mauvais lapin ><
D'jô
D'jô
Loup assidu
Messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison) - Page 7 Empty Re: Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Ven Déc 10 2010, 15:21
ok... :( vous avez un adversaire pour moi du coup?

Sinon, l'equipe que j'ai engager, je peux faire des matchs avec avant de commencer la saison? Genre ce soir je peux la jouer ou il me faut obligatoirement une autre equipe (si match il y a...)?
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison) - Page 7 Empty Re: Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Ven Déc 10 2010, 17:07
salut !!! il devrait y avoir un adversaire pour toi ce soir ... on sera nombreux bloodbowliens donc ça le fera ...

sinon pour te répondre, bien sûr que ta team tu peux faire des matchs open avec, ça pose pas de soucis voyons !!

et je vois que ce bon Loïc se défile encore !!! pourtant pas de risque de neige de par chez nous ce soir ^^ ...

enfin j'espère :pale:
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison) - Page 7 Empty Re: Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Dim Déc 12 2010, 14:13
:farao: Youhou !!!!

nouvelle victoire pour SOC !!!!

cette fois face aux nains du chaos de D'JO ... bah vi je valide ce match nananèreuu ... ne sachant pas si je vais faire partie des loups à compter de janvier (1200 km AR pour jouer c'est pas dans mes cordes sorry ^^)

superbe match en tout cas où je finis avec 5 figs et D'Jô 4,

je pense ne devoir ma victoire qu'à une seule erreur de mon adversaire (son GPS avait lâché, le signal ne passant pô dans le donjon ^^)

Merci à toi en tout cas et au plaisir de recroiser les crampons :farao:
D'jô
D'jô
Loup assidu
Messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : Metz

Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison) - Page 7 Empty Re: Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Jeu Déc 16 2010, 19:43
...Si l'un d'entre vous est chaud pour jouer mes Nains Duc', l'incroyable rencontre face aux SOC de Mimi mon tout bonnement mis l'eau à la bouche
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison) - Page 7 Empty Re: Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Jeu Déc 16 2010, 20:56
content que cela t'ai plu et ravi de compter un adepte de ce jeux magnifique de plus parmi nous ...

qui d'autre ?

:D
Contenu sponsorisé

Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison) - Page 7 Empty Re: Dungeon Bowl Cup !!! (Intersaison)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum