Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

+11
Poupouille
Ayvess
loïc
Junior
Meuhmeuh
ferox
Arklash
Gorgoth (Nico)
Mimi
Slyvore
Celedyr
15 participants
Aller en bas
D'jô
D'jô
Loup assidu
Messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : Metz

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Dim Nov 07 2010, 20:58
Merci à tous pour ce week end Bloodbowlistique, surtout à toi Celedyr, Bonne embiance (KRAAAAK... A MORT... WAAAAAA...), bonne baston ( :cheers: ), bons adversaires. Je suis fiere egalement d'avoir representé Metz mais surtout le Blitz57 en repartant avec un "trophée". J'espere pouvoir remettre mon titre en jeu l'an prochain

P.S. (@ Celedyr): tu viendras nous faire un petit resumé du week aussi sur notre forum?
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Dim Nov 07 2010, 21:10
un grand merci a tout le monde pour ce week end et particulierement a l'organisateur ;)

Ce fut mon premier tournoi a moi aussi et ce fut une grande partie de rigolade....

A bientot pour le prochain :p

Ps : Gorgoth : i'll be back :twisted:
Ayvess
Ayvess
Loup assidu
Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2010

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Dim Nov 07 2010, 21:30
Un excellent we ^^.

Celedyr, pour ton premier tournoi organisé, t'as assuré !!
Et les adversaires?... Que dire... supers fair plays et franchement... bonnes poilades :D (Spéciale dédicace à Mimi pour le dernier match ^^ ok j'arrête).

Et promis, le prochain, je joue naturel... pas des mangeurs de laitues qui servent à rien en terme de sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies.
Aaaaah quand t'as le warrior powa en toi, il n'est jamais bon d'essayer de jouer contre nature ^^.

PS J'oubliais... félicitations aux gagnants (Gorgoth, Poupouille et D'jo) et GG pour la peinture à Cele ^^ (élue plus belle team par un pro du genre, c'est à souligner).
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Dim Nov 07 2010, 23:16
grrrr ....

t'oublies de préciser que c'est juste Big Biquette qui lui as tapé dans l'oeil !!!!

Sinon c'était ma team à moi !!!! :twisted:

Quant à moi .... bah pas bravo Célé !!! même pas prévoir de cuillère en bois !!!!! pfffff


I'LL BE BACK AND I'LL BE FURIOUS !!!!!!!!!!!!! :twisted:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Lun Nov 08 2010, 10:01
Avant toutes choses, je tiens à remercier tous les participants d'être venus, d'avoir mis une ambiance de folie et surtout d'avoir supporter mon manque d'expérience dans l'organisation d'un Tournoi.
J'espère que vous avez tous passé un tout aussi excellent Week-End que moi !

Il est désormais clair que chaque année, il y aura un Tournoi Blood Bowl sur Nancy, que nous soyons 10 ou 30 !

Voici les Résultats tant attendus ce Week-End endiablé :
[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Rasult10

Je tiens à noter les extraordinaires performances de Gorgoth durant ce Tournoi qui fut tout bonnement invaincu !
Et même si nous sommes mauvaises langues en disant que celui ci à aligner des jets de dès de porc tout au long des deux jours, il faut également admettre que son sens tactique lui a permis de s'assurer la première place ainsi que la position de meilleur marqueur avec une moyenne de 4 TD par match !!!

Notion spéciale pour Poupouille avec ses Orques qui assure la seconde place avec une jolie série de match dont la seule défaite se trouve être contre Gorgoth.

Notons le Meilleur Destructeur, D'Jô avec ses Nains du Chaos. Bravo à toi, cela n'était pas facile d'obtenir cette récompense puisque aux dires de beaucoup, cet exploit était très convoité ce Week-End ! (même les Elfes ont fait beaucoup de Sorties !)

Encore une fois, merci à tous d'avoir fait le déplacement, notamment Ayvess qui venait de Saint Dizier, Manant et D'Jô qui venaient de Metz et Slyvore (Lay Saint Christophe) et Bleakwiz qui venaient des coins perdus proches de Waville (si je me trompe pas...).

Pour finir, j'attends maintenant avec impatience la suite avec le Tournoi de Foufi et Slyvore ainsi que la Sournoise Cup Seconde Édition de Manant (ayant participé à la première édition, je peux dire que nous nous étions énormément marrer).

PS : @ Manant, promis, pour la prochaine édition, je ne modifierai rien à la dernière minute ! Et encore une fois, désolé de t'avoir déstabilisé avec le changement de calcul de points...

PS 2 : @ Mimi, en réalité, tu n'es pas Cuillère en Bois ! C'est officiellement Erwan puisqu'il n'a pas de Victoire et n'a pas participé le Dimanche.


Dernière édition par Celedyr le Lun Nov 08 2010, 10:40, édité 1 fois
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Lun Nov 08 2010, 10:33
Pour les Souvenirs, voici quelques photos :
L'entrée de la Salle ainsi que le Mur des Équipes
[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_14[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_13
Les Vainqueurs du Tournoi
[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_10[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_11[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_12
Des Matchs en pleine action ! (on sent la concentration de chacun)
[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_15[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_16[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_17[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Coupe_18

Gorgoth repart avec une Équipe Skavens
Poupouille repart avec une Équipe Nécromantique
D'Jô repart avec une Équipe Elfes Sylvains

Tous les participants sont également repartis avec 2 figurines : un Tueur de Troll ainsi qu'une Pompom Pigmé

Tous les lots proviennent de notre fabuleux sponsor : Gaspez Arts !


Dernière édition par Celedyr le Lun Nov 08 2010, 10:40, édité 1 fois
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Lun Nov 08 2010, 10:35
lol

Je suis de Lay Saint Christophe :D

C'est notre association qui est à Waville

Sinon, peux tu compléter avec les lots, juste pour l'info et avoir une trace pour la suite ;)
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Lun Nov 08 2010, 18:08
Yop !

Super tournois pour moi aussi, super chatte également xD et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement d'être venu en espérant qu'on prenne un peu d'envergure sur les prochaines éditions.

Gros coup de chapeau à Célé qui a bien géré son premier tournois et promis j'essaye de peindre une équipe pour la prochaine et comme ça rafler tous les lots mouahahahahah (mode mégalo off)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Lun Nov 08 2010, 18:10
Peins déjà ta Team pour la Lutèce Bowl :P

J'vais refaire à 100% ma Team du Chaos pour l'occasion. A voir d'ailleurs si je sortirai pas du Nain... (manque plus que la peinture sur les ptits gars)
Ayvess
Ayvess
Loup assidu
Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2010

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Mar Nov 09 2010, 00:11
Goujat que je suis.. j'ai oublié également dans mes remerciements...

Gorgoth et Celedyr de m'avoir prestement proposé de m'héberger le samedi soir et... ben Celedyr et sa charmante famille pour l'accueil.

Rhooo c'est bien la première fois que je prends une douche (nécessaire quand on revient aux vestiaires) pendant les joutes... et c'est un pur bonheur ^^.
Contenu sponsorisé

[Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups - Page 7 Empty Re: [Blood Bowl Tournament] La Coupe des Loups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum