Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

POULE VILLAGEOISE: le topic

+7
Mimi
worrywort
Gorgoth (Nico)
Umrakal
Junior
Mimosa
11 participants
Aller en bas
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 15:33
Ok tout est bon merci messieurs.

De mon coté je dois jouer contre Dripik vendredi(si tu es en vacances et que venir le vendredi soir t'embete) on peut se faire un plan le jeudi chez bekanor il joue contre Loic, si tu peux me confirmer disons avant mercredi que je puisse prevoir un plan de secours ;).

Apres ce sera déjà la 4eme journée. J'ai hâte ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 17:22
A noter aussi que sur les 3 blessures "causées" par les Elfes, 2 sont subies suite à des GFI ratés... :roll:
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 18:10
Pas de quoi Umrakal ... le plaisir fût partagé !!!

voila ce qui me fait kiffer moi dans ce jeu !!!!

C'est quand tu veux pour un amical avec pourquoi pas d'autres équipes comme on aime bien :lol:
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Dim Avr 18 2010, 21:00
quand on parle de sorties pour le point c'est bléssés graves et morts pas les commotions hein. (Q² n'ayant pas été assez précis). Je mets à jour le premier post avec ce qu'a fait Q²
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Ven Avr 23 2010, 14:44
Eh bien match tres tendu hier contre Dripik,

380 000 d'or à depenser pour Drip qui a eu des débuts difficiles, suite à plusieurs discussions il choisira finalement 2 serveuses, une relance et wondersaurus un saurus blocage garde (apres hesitation avec chataigne), qui s'avererent de tres bons choix.

Je gagne le toss et choisi de recevoir avec dans l'idée de me lancer dans un genoskink tout en gardant le ballon, je voulais que la vachette evite le krox mais il obtient defense parfaite et cherche le defi.
Mon début se passe plutot bien, les skinks volent (mais pas mieux que ko) mais pas les saurus ni le krox mais un paquet d'homme bete remonte sa ligne, au centre c'est une melee entre guerriers du chaos et saurus qui ne mene nulle part, je finirai par marquer un touchdown au tour huit mais son krox me couchera la vachette, commotionnera deux homme bete dont un qui sera apothicairé.

A son tour 8, rien de spécial tous les skinks reviennent merci l'alcool de cactus.

Seconde mi-temps j'engage sur une chandelle un skink rattrappe la balle, Dripik commence et au premier tour sort la vachette et un guerrier du chaos en ko, aie, il est à 11 contre 8 avec sa foule de skinks et ses saurus imbutables.
S'en suit alors une partie fun ou le chaos fait plus d'esquives et de passes que de blocks, chaque fois contré par des saurus blitzeur. Sur cette mitemps je fais 3 passes et au moins une demi douzaine d'esquives, du ramassage en zone de tacle bref je joue elfe car les saurus et le krox me degomme mes guerriers des qu'ils se relevent. Avec toutes ces passes je sauve ma peau et j'ai meme la possibilité de marquer. Mais le skink du désespoir se colle à mon homme bete et je le blitze en faisant double skull. J'avais eu de la réussite avant pour m'en sortir alors bon pourquoi pas rater le dernier truc.

Une victoire 1-0, une partie original un adversaire sympa qui a bien joué le coup je dois dire, je regarde les HL d'un autre oeil maintenant ;)

Bilan 4-0 au points, le systeme de points ne reflete pas la tension de la partie mais j'ai sué du cul ;)

Je mets à jour le classement de poule en page 2.

Sylvore c'est quand tu veux à partir de la semaine prochaine.
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Jeu Mai 13 2010, 21:31
Je joue demain contre Slyvore, ça changera des rats, des elfes, des skinks et des trucs qui courent betement en pretendant jouer la balle.

Et ça permettra de repondre à la fameuse question, quequette ou pas sous la bandelette?

Concernant, le match junior vs dripik, vous en etes où? Enfin n'oubliez pas votre match.

Quant à toi vince, félicitations tu viens de gagner 3-1, pense à faire tes jets devant un temoin, (et non, junior ivre ou ghbtisé ne compte pas comme tel ;))
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Jeu Mai 13 2010, 23:08
nan nan on oublie pas seulement j'etais pas dispo ces derniers week-end (et demain non plus) mais c'est programmé pour la semaine prochaine avec Dripik on aura une toute petite semaine de retard sa devrait pas trop embêter :p
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Jeu Mai 13 2010, 23:10
Moi j'dis que dans la mesure où c'est programmé et que cela n'handicape personne derrière, je vois pas en quoi cela peut déranger :P
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Ven Mai 14 2010, 12:48
Déjà depusi longtemps Quentin et sinon, ca on peut par ailleurs retirer mes stats parce que là ma team coute vachement trop cher :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Ven Mai 14 2010, 14:10
C'est la rançon de la gloire Umrakal ;)

Pas de soucis pour le decalage de date, je me demandais ou vous en etiez ;), j'ai envie de voir l'evolution du classement.
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Mai 15 2010, 09:47
Beau match hier contre Slyvore, Je gagne 2-0 car je sais ramasser un ballon et pas lui ;)

Premier jet double skull relance je tue son revenant 4 en force, mais il se regenere.
Je fais une belle cage et encore une sortie avec ma vachette, Slyvore se contente de me faire des ko et ça me va tres bien.
J'irai marquer tranquillement, au coup d'envoi suivant je recupere mes 3 KO tout va bien, la mitemps se termine sans qu'il puisse égaliser.
Début de seconde mi-temps vengeance, invoquant son frere damné slyvore deboite un guerrier du chaos avec blocage, le tue, tout de suite docteur carter entre en jeu et fait un garrot autour du cou de mon guerrier qui meurt une seconde fois. Apres quelques minutes de deuil en hommage à georges devenu un zombie depuis, le cours de la partie reprend et la biquette sauteuse apres plusierus essais infructueux blitze la goule qui a le ballon (suite à la seule erreure de Slyvore qui me vienne à l'esprit) et je securise celui-ci apres beaucoup de jet d'esquive. A force de vouloir faire des Blitz avec ma vachette je la laisse à portée d'une momie qui va la degommer et lui faire rater son prochain match à la grande joie du Putride et suintant oeil jaune j'imagine. ;)

Au final une belle partie avec de l'action du sang des touchdowns, une ambiance detendue bref ce fut sympa

Pour les points cela fait 5-1 en ma faveur, mise à jour en page deux bientôt.
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Mai 22 2010, 10:19
bon et bien match nul 1-1 contre l'ami Dripik, sans mort ni assez de blessé ... donc 1pt chacun c'est tout.
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Mai 22 2010, 13:21
MAj effectuée.

La cinquième journée débute, bonne chance à tous.
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Mai 22 2010, 14:52
Quuuooooiiiii ??????!!!!!

que la 5ième journée ??!!!!

pffff .... je veux jouer !!! je veux jouer !!!

arf .... ah bah nan .... je viens de péter Worry là .... héhéhé :lol:
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Lun Mai 24 2010, 22:27
Bon ben Dripik, je ne sais pas qui tu es mais je veux bien faire notre rencontre vendredi soir si tu le veux bien ; d'ailleurs cela m'arrangerai énormément qu'elle se passe CE vendredi car je suis en vacances cette semaine.

Je n'ai aucun matériel de jeu, mais dis moi si tu le peux vendredi et si tu as du matos ;)

P.S. : Je suis dispo toute la semaine et habite juste à côté de Manu si tu ne peux vendredi mais un autre jour de la semaine ;)
Contenu sponsorisé

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 5 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum