Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

POULE IMPERIALE : le topic

+9
bekanor
loïc
Meuhmeuh
di-stephano
Gwen
Gorgoth (Nico)
ferox
Mimosa
13 participants
Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Sam Juin 26 2010, 13:13
Didiou, va falloir que je te coach Gwen. Je vais t'enseigner quelques ruses de Nains.

(en fait, suffit d'avoir des dés pipés pour les jets d'armure et tu plies le match en 2/2)
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Sam Juin 26 2010, 17:37
Gros enjeu cette aprem, où mes Gorkmorkers (Orques) étaient opposés aux Patoufrés (Mort-vivants de je ne sais quel roster) de Loïc.

Allais-je enfin remporter une partie cette année? Décrocher un nul? Plus probablement m'enfoncer plus avant dans le classement, au risque de crever la croûte terrestre du monde de warham'?

J'entame les hostilités. D'entrée de jeu, ma chance titille les proba, le pélerinage de mon équipe semble porter ses fruits, et à l'issue de l'avancée certes laborieuse d'une tortue Orque qui aurait sûrement fait frétiller le pilum de Haagen, Tau Tau & consorts, je marque un Touch Down!!!

1/0.

Il reste deux tours à jouer en première mi-temps... Et Loïc parvient à égaliser grâce à une série de prise de risques plutot osée, mais au bout du compte payante!

1/1.

Je subis durant la pause réglementaire une sacrée pression. Deux coaches dont je taierai les noms me proposent des fonds en échanges de résultats contre mon futur adversaire, l'apparemment redouté Bekanor, qui gênerait les plans de certains quant à la future saison... Que nenni, je décline toute tentative de corruption. Il ne sera pas dit que Blood Bowl est un jeu qui laisse place à de telles pratiques!

Le retour des vestiaires se fait sur un climat assez tendu. Une polémique chez le public orque tend à critiquer le train de vie de l'équipe, une sombre histoire d'hôtel hors de prix, des résultats pas en rapports avec les salaires alloués, etc. La ministre des Sporques en personne, la sémillante Rosy Bache-l'orque, doit intervenir pour calmer les esprits, à grands coups de vaccins périmmés.

Le resultat prévisible de ce brouhaha: plutot que d'entendre de telles âneries, plusieurs joueurs Orques portent des casques anti-bruit. De fait la communication devient mauvaise, et les Morbacks de Loïc profitent de la désorganisation pour aggraver la marque en portant à nouveau le ballon chinois dans la zone d'en but Orque.

2/1

Scandale retentissant dans la patrie Orque. On réclame le limogeage du coach, l'abandon du 4/4/2 au profit de techniques expérimentales nommées "jeu de passe". Le psychodrame est au summum.

Sur le terrain, la confusion règne. Le ballon erre tel un sans-abri roumain de case en case, rebondissant au gré des vaines tentatives de récupération. Plusieurs momies tentent même de terrasser mon terrible Gobelin, qui s'était retrouvé par hasard à porter le ballon, juste derrière le troll (tentative avortée d'une autre technique nommée "Haagen Pazz").

Au dernier tour, après une énième pause demandée par le coach Mort-vivant, une série incroyable de 8 plaquages réussis permet à Fonzzzzzi, courreur Orque fraîchement engagé, d'aller marquer un incroyable TD et par là-même de doucher les ambitions des Patoufrés...

Score final: 2/2, dont je suis très satisfait!

Merci à Loïc, qui s'est montré très fair-play tout le long du jeu.

La suite avec Bekanor!
avatar
loïc
Loup assidu
Messages : 160
Date d'inscription : 29/05/2009

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Dim Juin 27 2010, 14:31
snif un match nul
voulant jouer en deuxieme mi temps pour gagner 4points au lieu de 3 je me retrouve finalement avec ...1 point ça m'apprendra a etre trop gourmand
un bien joli match de bloodbowl fort en rebondissement mais le manque de biere et la chaleur a eu raison de moi (oui j'essai d'expliquer mon match nul alors que tout le merite revient a reno^^)
un grand bravo aux orcs et a reno pour ce beau match
Meuhmeuh
Meuhmeuh
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Lun Juin 28 2010, 19:12
Bon, je viens de revoir les calculs, et comme il me paraît hautement improbable que ma team soit entièrement peinte d'ici la fin de la ligue (quoique, si j'embauche des petits chinois...), il me suffit de gagner contre Loïc pour assurer ma 1ère place! Va y avoir du sport lors de cette dernière journée d'impériale, des psycho-drames, des rebondissements, des pleurs, du sang et je l'espère du crin de poney sur le trophée!
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Lun Juin 28 2010, 22:05
arf après calcul si je fais 6 points au prochain match que je fini de peindre ma team et que c'est la plus belle... ben je ne serais que deuxième.... aaaaaaaaaaaaaah c'est la vengeance de magouine de DDG devenu zombie !
Meuhmeuh
Meuhmeuh
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Ven Juil 02 2010, 11:00
Le saviez-vous?

Les fans des Nïea Arlëwen Hornets, surnommés les Coiffeurs de Poneys sont décidèment des grands malades! Non contents d'être le public le plus assidu et le plus chaud de la ligue des Loups (les Hornets ont toujours eu le fame à chacun de leur match), ils sont reconnus pour être des experts de la déstabilisation psychologique.

Après avoir faire venir sur le bord du terrain des poneys sous acide, après avoir inventé le chant de supporter le plus insupportable du monde, les ultras des Hornets viennent de se cotiser pour faire installer dans le stade un écran géant de Cabalvision. Rien n'a transpiré auprès de la presse quant à ce qui serait diffusé sur cette écran, mais nul doute que cela sera avant tout destiné à rendre les adversaires de leur équipe favorite encore plus dingues!
avatar
loïc
Loup assidu
Messages : 160
Date d'inscription : 29/05/2009

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Ven Juil 02 2010, 13:59
en plus de garder sa team pour gagner plus facilement il utilse tout les stratagene possible et inimaginable mais bon avec moi tu peux tout essayer la mayonaise ne prendra pas il en faudra bien plus pour destabiliser un coah mv surtout que je te connais comme si je t'avais fait (ce qui n'est pas le cas heureusement pour moi)
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Ven Juil 02 2010, 14:14
n'oubli pas loîc que tu me dois des sioux !!!!!
avatar
Arcadia
Loup
Loup
Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2008

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Ven Juil 02 2010, 17:04
PONEY, PONEY, PONEY...
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Ven Juil 02 2010, 17:41
Poney Poponey ! Poney Poponey !!!!
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Lun Juil 12 2010, 09:13
Reno, est tu dispo le 23 pour notre dernier match ?
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Lun Juil 12 2010, 17:52
et hop !

PPPPPoooonnnnnnNNNNNNNNNeeeyyy prêts à être coiffés !

3-2 contre Berty dans un match mené d'une main de fer et malgré la présence de pas moins de 3 DDG ! (berk !) En passant je prends le bonus de destruction en assassinant lâchement un petit 3q qui passait par là.
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Lun Juil 12 2010, 18:17
Ok pour fesser Bekanor le 23 sous réserve d'un truc de la vraie vie.
Meuhmeuh
Meuhmeuh
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Dim Juil 18 2010, 13:24
Une seule chose à dire: PONEYS, CHAMPIONS, LE RESTE C'EST DU BIDON!
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Dim Juil 18 2010, 21:41
J'aime pas les Poneys mais rien que pour le fait de te voir recommencer la Ligue avec une équipe d'Ogres...

PONEYS WINNERS !!!

PONEYS !!! POPONEYS !!! PONEYS !!! POPONEYS !!! PONEYS !!! POPONEYS !!!
Contenu sponsorisé

POULE IMPERIALE : le topic - Page 7 Empty Re: POULE IMPERIALE : le topic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum